Invité
est en ligne
Invité
Devyn & ariaA l'habitude c'est rare lorsque je me confie surtout sur mes amours, cependant j'avais une certaine confiance facile envers Devyn, il dégage en lui beaucoup de positif et de conseils à ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. En tout cas il possède une oreille attentive ainsi que de très bons conseils. Je laisse échapper un petit rire suite à ses dires, ça c'est certain que ça serait très maladroit et surtout pas évident de dire les choses de cette manière. « C'est sûr ! Ce n'est pas les mots que j'approprierait de toute évidence. Tout en douceur, avoir les bons mots qui faut. » Je me vois mal lui dire "je t'aime" d'un coup, le pauvre il prendrais les jambes à son cou et ça serait compréhensible. Désormais, on s'attaque aux confidences de Devyn. Sa situation est plutôt compliqué et étrange finalement et j'essaye de me montrer compatissante et de le soutenir. « Peut-être veut-il rester seul parce que quelque chose ne va pas dans sa famille ou autre? Je propose des idées mais la seule chose à faire est d'avoir des explications avec lui afin d'éclaircir la situation une fois rentré du spring break. En attendant, ne te prend pas la tête, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave et profite à fond de ce beau séjour. » Je restais toujours positive dans mes idées. Surtout que je suis sûre que ça n'a rien à voir avec lui qu'il veut être seul, je ne le connais pas mais bon , ça reste une évidence pour moi.
(Invité)