Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet us do them insane on the beach ✮ Devyn - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let us do them insane on the beach ✮ Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
A l'habitude c'est rare lorsque je me confie surtout sur mes amours, cependant j'avais une certaine confiance facile envers Devyn, il dégage en lui beaucoup de positif et de conseils à ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. En tout cas il possède une oreille attentive ainsi que de très bons conseils. Je laisse échapper un petit rire suite à ses dires, ça c'est certain que ça serait très maladroit et surtout pas évident de dire les choses de cette manière. « C'est sûr ! Ce n'est pas les mots que j'approprierait de toute évidence. Tout en douceur, avoir les bons mots qui faut. » Je me vois mal lui dire "je t'aime" d'un coup, le pauvre il prendrais les jambes à son cou et ça serait compréhensible. Désormais, on s'attaque aux confidences de Devyn. Sa situation est plutôt compliqué et étrange finalement et j'essaye de me montrer compatissante et de le soutenir. « Peut-être veut-il rester seul parce que quelque chose ne va pas dans sa famille ou autre? Je propose des idées mais la seule chose à faire est d'avoir des explications avec lui afin d'éclaircir la situation une fois rentré du spring break. En attendant, ne te prend pas la tête, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave et profite à fond de ce beau séjour. »  Je restais toujours positive dans mes idées. Surtout que je suis sûre que ça n'a rien à voir avec lui qu'il veut être seul, je ne le connais pas mais bon , ça reste une évidence pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
En douceur et avec les mots qu'il fallait... Toi, si tu t'en étais réellement rendu compte, tu aurais certainement crevé de trouille à l'idée de lu dire ces trois mots magiques, mais tu aurais tâché de le faire en privé, de manière la plus romantique possible. Enfin, toi, ton cas était peut-être plus délicat car s'adressant à un homme dont tu ne savais pas l'orientation sexuelle. Dans tous les cas, tu faisais plus que confiance à Aria pour te débrouiller bien mieux que tu ne l'avais fait, même si cela s'état finalement bien fini sur le coup. Ce n'était pas le même genre de fin que tu côtoyais actuellement par exemple, mais tu te doutais qu'Aria ne pouvait pas réellement comprendre. Il fallait dire que votre lien était plus que spécial, et un peu difficile à appréhender lorsqu'on ne nous connaissait pas tous les deux. Nous nous connaissons depuis sept ans, sept ans sans interruption, et nous étions meilleurs amis avant de finir ensemble. Je n'ai aucun secret pour lui et lui non plus... Tu comprends pourquoi cela m'inquiète ? Profiter du séjour t"tait tout de même difficile avec tout cela, mais oui, tu tâchais tout de même t'y parvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
Cela aurait étrange de dire maladroitement à Dwight que je l'aime, après tout une déclaration de tel ferait fuir pas mal d'hommes dont lui. Je doute que ce soit réciproque déjà alors lui dire ses mots là pourrait bien briser notre amitié et plus si affinités... Je ne voulais pas non plus le bousculer. Ainsi, nous avions terminé de parler de mon petit problème vis à vis de mes sentiments envers Dwight. Parlons peu mais parlons surtout de Devyn et son chéri, cela semble bien compliqué, d'autant plus qu'il me dit que cela fait sept ans qu'ils se connaissent ça m'a l'air délicat comme situation. J'ignore ce qui se passe dans la tête de son chéri alors je ne sais pas trop quoi en penser et quoi dire. « Je comprends... La seule solution est de prendre le temps de vous parler. Je ne comprends pas sa réaction et je ne le connais pas donc, j'ignore ce qu'il pourrait cacher. » J'avais l'impression de ne pas l'aider pour le coup, mais je faisais ce que je pouvais en sachant que je ne connaissait pas du tout son chéri, mais la discussion est un point important dans un couple. Je n'y vois pas d'autres solutions pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria
Prendre le temps de se parler, afin de mieux comprendre quelle mouche l'avait piqué... Bon sang, c'était exactement ce que toi tu voulais ! Tu étais totalement ouvert à la discussion, quelque soit le moment où cela arrivait et le sujet. Tu étais certes plutôt du temps réservé et à ne pas raconter ta vie, mais avec William... Cela avait toujours été différent. Tu n'arrivais pas à cacher quoi que ce soit à l'anglais, donc tout allait dans ce sens-là. Tu pensais que la réciproque était vrai... force était de constater que ce n'était pas forcément le cas. Et cela faisait mal bon sang. J'ai le même souhait... mais il ne répond déjà pas aux sms ou aux appels, je vais devoir attendre la fin du Spring Break pour lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
La situation de Devyn n'était pas amusante, en effet son chéri ne souhaitant pas venir avec lui au spring break c'était plutôt embêtant d'autant plus que celui-ci tenait à y aller en sa compagnie ce qui est plutôt normal pour un couple. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi et ça l'inquiète, malheureusement je ne pouvais l'aider dans ce domaine là puisque moi même étant dans un situation on ne peux plus compliqué... De toute manière je ne connais pas son petit copain alors j'ignore ce qu'il se passe dans sa tête. Je me sentais d'avantage moins utile en lui recommandant de lui parler puisqu'il avait tenter mais il ne semblait pas répondre ou plutôt peut-être même répondre à ses appels. « Je pense qu ce n'est rien de grave, il veux juste que tu profites du spring break et ne pas t'inquiéter plus que ça... Mais ça ne marche pas à ce que je vois vu que c'est pire. Passe outre et profite de tes vacances, comm tu dit tu pourras lui parler en rentrant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria

Tu voulais croire qu'il n'y avait rien de grave, que tu avais peut-être un problème pour appeler d'un autre pays, ou peut-être même que William avait de son côté des problèmes aucunement liés à toi... Mais tu avais du mal, très franchement. Tu étais certes plutôt du genre naïf sur les bords, toujours était-il que tu avais un mauvais pressentiment d'angoissé de la vie que tu étais tout autant. Tu avais eu l'impression d'une fichue rupture à ton départ, et tu n'arrivais pas à te défaire de cette idée depuis ce moment. S'il voulait que tu profites au mieux de ton Spring Break, il aurait pu t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles, non ? Il savait, plus que quiconque, que tu étais un stressé de l'attachement : ce n'était donc pas en te laissant sans nouvelles que tu allais être serein. Cependant, tu ne voulais pas gâcher ce moment en continuant à chouiner auprès d'Aria alors qu'elle n'avait absolument rien demandé. Lâchant donc un sourire quelque peu faux, tu te relevas donc du petit muret. Tu as raison, reportons ça à un moment plus propice. Que dis-tu de prendre un verre avec moi ? Enfin, si cela ne te dérange pas et si tu n'as rien d'autre à faire. Ce serait plus sympa pour parler, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
S'il commençait à trop s'inquiéter alors qu'on viens à peine d'entamer ce spring break, alors pour lui ses vacances seraient complétement gâchés. Cependant, c'est compréhensible qu'il se pose des tas de questions, mais c'est bien pour cette raison que je lui conseille de parler avec lui lors de son retour à Cambridge. Mise à part la discussion, je ne vois pas d'autres solution en tête afin de le conseiller, de toute manières on le sait tous que la discussion est la base de tout couple et tout autre relation pour arriver à s'expliquer et surtout comprendre la situation. Espérons que les choses se passeront mieux à l'avenir, néanmoins je n'apprécie pas trop voir Devyn dans un état d'inquiétude. Il semblait m'avoir compris et changea de conversation en me demandant si j'étais disponible pour aller boire un verre avec lui. Bonne idée, pourquoi pas, cette proposition me fait plaisir et me permettrais de mieux le connaître d'avantage. « Exactement. Bonne idée et avec grand plaisir, avec cette chaleur je dois dire que boire une boisson rafraîchissante me ferait le plus grand bien ! » Je lui souris en essayant de me relever doucement, afin de ne pas me blesser de nouveau tout de même. En regardant mon orteil j'affichais un sourire amusé aux lèvres, finalement ça allait bien mieux, cela ne m'mpêcherait pas de retourner dans le sable le lendemain. Il faut bien profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria

Tu étais content de ce changement de sujet mine de rien. Ne plus parler de couple ou de relation amoureuse ne pourrait que te faire le plus grand bien. Tu étais réellement heureux de la voir accepter : passer du temps avec ta bizute te réjouissait, surtout que ce n'était que ta deuxième et que tu n'avais plus vraiment de contacts avec la première. Tu la regardas donc se relever doucement,même si cela était toujours fait avec le sourire, comme d'habitude. Sûr que ça va aller ? Je peux t'aider si tu veux. Chevalier servant en approche, attention ! Plus sérieusement, tu aimais bien aider les gens que tu appréciais alors forcément, cela tombait plutôt bien. Toujours était-il qu'après cette petite question, vous finîtes par reprendre votre marche avant d'arriver, peu de temps après, près des petits bars agréables que tu avais repérés auparavant. En choisissant un parmi ce grand nombre, vous vous installâmes enfin, avant de passer commander, toi avec un simple cocktail de fruits. Oh, et c'est moi qui régale, comme je t'ai invité. Et comme tu étais galant et que tu pouvais à peu près te le permettre aussi. Tu avais calculé ce que tu pourrais faire ici, et tu compenserais au pire par un souvenir en moins d'acheté ce qui ne serait pas une perte hallucinante. Bon, et sinon... On ne connaît pas forcément grand chose l'un de l'autre finalement. C'était ta première année à Harvard cette année, ou as-tu simplement attendu avant de rejoindre une confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & aria
Nous avons bien parlé Devyn et moi et ce qui était bien aussi c'est qu'on s'était conseiller mutuellement. Aider mon bizuteur par rapport à sa situation était tout de même tout naturel. A présent, j'essayais de me lever avec quelque peu de difficulté malgré le joli pansement à l'orteil que m'avait fait le gentil Lowell et j'appréciais qu'il demandait son aide, je lui souris gentiment et je le rassure sur ce point. « Ça va aller, merci. Tu m'as déjà bien aidé en jouant les médecins.» Tel un héros et en plus de ça un gentleman.Désormais j'étais debout et prête à marcher pour me rendre jusqu'au bar afin de s'y assoir tout deux en terrasse. Le soleil tapait encore bien plus fort qu'auparavant et ce cocktail que nous comptions commander aller nous rafraîchir quelque peu. Cela me fait très plaisir de passer du temps avec Devyn il est gentil comme tout. Il se proposais même à payer mon verre, mais ça me gêne un peu tout de même. « C'est aimable de ta part, mais je peux très bien payer avec plaisir.» Je n'étais pas ce genre de fille qui profite des gentilles personnes, mais si il insistait je n'aurais pas le choix que d'accepter. Ainsi donc, je répondais à sa question. « Oui c'est vrai, profitons pour se connaître d'avantage alors. C'est ma troisième année ici à vrai dire et je dois dire que je m'y plais. J'ai décider d'intégrer la confrérie qu'aujourd'hui parce que je n'avais pas énormément de temps à vrai dire, mais l'idée de cette confrérie me plaît énormément. Cela fait longtemps que tu es sur Harvard et dans la Lowell House? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn & Aria

Tu ne savais pas si tu l'avais tant que cela aidé en faisant simplement ce petit pansement, mais tu ne pus t'empêcher de lui sourire en retour de sa réponse. Cela t'avait semblé tellement... normal de l'aider alors que tu l'appréciais et que tu étais près d'elle lorsque cela était arrivé. Tu ne voyais pas forcément en quoi cela méritait tant ces remerciements, mais tu savais aussi que certaines personnes ne l'auraient peut-être pas fait, chose que tu avais du mal à comprendre. Cela te semblait tout autant normal de payer son verre : après tout, c'était toi qui lui avais proposé ce verre, inutile qu'elle fasse des frais par ta faute, même s'il te semblait qu'elle avait quand même pas mal de fonds supplémentaires par rapport à toi... comme la plupart des étudiants de cette université d'ailleurs. Je t'invite donc je paie, simple logique. Adoucissant le tout d'un sourire, vos boissons finirent par arriver tandis qu'Aria finissait de répondre à ta question. Au moins te sentais-tu moins seul dans le lot de ceux ne rejoignant pas une confrérie dès leur première année, même si tu avais sans doute battu un record. Je ne suis Lowell que depuis cette rentrée... mais c'est ma septième année à Harvard. J'ai préféré prendre mon temps, et étant plus solitaire avant... C'était le fait de vouloir plus m'ouvrir aux autres qui m'a décidé. Et un ex-petit ami aussi, mais inutile de le préciser. Et donc, que fais-tu comme études exactement ? Moi, je suis en théâtre pour ma majeure, et arts visuels pour ma mineure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)