Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme ? drunk ? no. | Prissy - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

me ? drunk ? no. | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Et puis t'assumerais absolument pas si Chrysta débarquait par la suite avec ses : j'te l'avais bien dis. Mais pourtant, il y avait fort à parier qu'elle puisse avoir raison. Après tout, t'étais mariée et t'avais absolument pas trouvée de solution pour rompre ce contrat alors jusqu'à preuve du contraire, tu ne pouvais pas vraiment t'engager avec quelqu'un d'autre et ça même si tu le voulais. Ce qui était plutôt problématique pour le coup au vu de ton attachement envers Priam. Ouais, carrément problématique même. « Ouais. » Tu t'mordais la lèvre avant d'esquisser un faible un sourire en sa direction. « On devrait peut être rentrer tu crois pas ? » Ouais. Puis tu t'étais tout de même assez exposée pour la soirée. Y avait pas besoin d'en rajouter des couches et une bonne nuit de sommeil ne pourrait que te faire du bien. Dans tout les cas, Priam était le bienvenue s'il voulait venir. Il le savait sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

J'aimerais pouvoir crier à tout le monde que CHrissy m'appartient, mais je me retiens, de toute façon ils l'ont bien vu, non ? Elle me demande si on ne ferait pas mieux de sortir, et j'hoche la tête finalement. " Oui t'as raison. " Lui répondis-je, alors que je m'éloignais d'elle pour pouvoir récupérer nos vêtements complètement trempé. Ca va être sympa de rentrer comme ça, je le sens. Tant pis je reste comme ça, ça séchera bien le temps de rentrer à l'hôtel. " Je peux dormir avec toi ? " Demandais-je tout de même. Avant de partir au Spring Break, je lui avais dit que je passerais par la fenêtre pour venir dormir avec elle, mais bon je pense que passer par la porte est moins risqué, et qui pourrait nous voir ? De toute façon, ils nous ont déjà tous vu. Chrissy m'a embrassé devant eux. Et finalement voilà comment se termine cette soirée. Jamais j'aurais cru que la soirée se déroule de cette façon, avec Chrissy qui m'embrasse, qui me dit qu'elle m'aime, malgré son état d'ivresse.

(Invité)