Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme ? drunk ? no. | Prissy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

me ? drunk ? no. | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si l'alcool n'était pas complètement en train d'altérer ton jugement, probablement que tu te serais rendu compte qu'il y avait des gens autour de vous. Et même s'ils n'étaient pas particulièrement près, ils étaient quand même là. Puis au fond, t'étais quand même assez pudique comme nana, tu te trimballais pas en petite tenue devant tout le monde alors forcément que te mettre nue n'était pas du tout le genre de truc que tu faisais. Sauf que bien sûr, tu réfléchissais pas. Et quand il t'enlevais ton haut, tu te contentais de rire comme si c'était totalement amusant. Tu retournais l'embrasser te collant un peu plus à lui avant de remonter son tee shirt pour le lui enlever à son tour. Un petit sourire étirait tes lèvres alors que tu te redressais pour faciliter la suite. Enlever un short n'était pas des plus pratiques quand t'étais assises sur lui, fallait quand même le dire. « Allez, dépêche toi. » Ouais, tu préférais quand même t'enfoncer dans l'eau avant que d'autre gens arrivent. Histoire d'être tranquille quoi. C'était compréhensible non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Je m'étais débarassé du tee shirt de Chrissy en souriant amusé. Jamais j'aurais cru qu'elle accepte mon idée, mais bon personne ne pourra nous voir normalement. Je la laisse s'occuper du mon tee shirt, alors qu'elle se soulève légèrement pour que je puisse lui retirer son short, et le mien au passage. " Par contre je pense qu'on va garder nous sous vêtement, je ne voudrais pas quelqu'un puisse voir ma chérie toute nue.. " Il n'y a que moi qui ai ce privilège désormais. Et puis je n'ai pas envie que tout le monde me voir nu aussi. Je viens à l'embrasser, alors que je me relève, la portant contre moi, mes mains sous ses fesses. " Si je te jète à l'eau, ça fait quoi ? " Demandais-je en rigolant, alors que je viens à avancer dans l'eau, pour pouvoir la laisser tomber dans l'eau. Peut être que ça la décuvera, non ? Enfin quoi que bourré, elle me fait bien rire quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'au final tu savais même pas ce qui était compréhensible ou non. Tu te comprenais même pas toi même à vrai dire. Merci vodka. Cette traîtresse avait le don d'anéantir tes pauvres petits neurones mais.. Au moins t'étais joyeuse, tu riais pour un rien et surtout, tu ne te prenais pas la tête. C'était ça le plus important non ? Alors ouais, t'étais bien là non ? Tu pourrais même rester dans cet état toute ta vie si tu pouvais. Sauf que non, ça allait sûrement redescendre à un moment ou un autre. « C'pas bien. Faut favoriser le partage tu sais ? » Ou pas. Ouais non, si c'était lui qui s'baladait tout nue ça allait sûrement pas te plaire alors finalement, tu pouvais comprendre son point de vue. « Bah.. J'serais dans l'eau ? » Et tu riais. Parce que bien sûr, ce genre de réplique de ta part ça te faisais vachement rire mine de rien. Quoi que c'était peut être un peu stupide mais.. C'était drôle. Voilà. Et paf, il te laissais tomber dans l'eau du coup, t'étais totalement trempé maintenant. « C'était hyper traître ça. Je me vengerais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Faut favoriser le partage ? Elle veut réellement se retrouver à poil et donc partager sa nudité avec tout le monde ? Non je ne crois pas que ça va être possible pour le coup. Je ne veux pas que tout le monde puisse la voir, et je ne veux pas me montrer non plus. " Je suis pas fan du partage. " Lui répondis-je en rigolant, alors qu'on restait quand même en sous vêtement. C'est déjà pas mal, alors je viens à la porte, et je suis tenté de l'envoyer plus loin dans l'eau, mais je la laisse tout simplement pour qu'elle tombe dans l'eau. C'est quand même que de la balancer dans l'eau, non ? Bon ok elle a quand même chuté dans l'eau, mais bon c'était bien trop tentant quand même. " Et comment ma petite amie risque de se venger ? " Demandais-je en lui tirant la langue, alors que je m'éloignais dans l'eau, pour éviter qu'elle veuille me rattraper. " Attrape moi. " Oui je la mets une nouvelle fois au défi et ça me fait sourire quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Tu te vengerais et il regretterais de t'avoir laissé tomber comme un gros tas par terre. Parce qu'en plus, c'était vraiment pas cool du tout. T'aurais presque pu te fâcher. « T'es un radin alors. » Voilà voilà. M'enfin, le fait d'atterir d'un coup dans l'eau comme ça, ça avait au moins le mérite de te rafraîchir les idées. Alors certes, c'était pas non plus comme si t'avais décuver mais les choses te semblaient un peu plus réelle pour le coup. « Mh.. En t'interdisant de me toucher par exemple. » Ouais, c'était de la vengeance traître et alors ? De toute manière, tu faisais ce que tu avais envie de faire et personne n'avait son mot à dire sur ça. C'était la vie, voilà. « Non, j'ai pas envie. » Il avait pas encore remarqué que t'étais une chieuse ? Parce que putain, t'étais une emmerdeuse puissance mille par moment quoi. Et du coup, tu t'enfonçais un peu plus dans l'eau continuant à le regarder. T'allais quand même pas lui courir après à tout les coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

" Je t'aime c'est tout. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Pas radin, juste amoureux, donc je n'ai pas envie de faire profiter du corps de ma copine à d'autres personnes autour. Je lui demandais ensuite comment elle pouvait se venger de moi, et là j'ouvre la bouche. Elle pourrait vraiment m'interdire de la toucher ? " Ca c'est pas cool... " Lui dis-je en boudant légèrement, alors que je m'éloignais d'elle pour qu'elle puisse m'attraper, mais elle n'a pas l'air d'être d'accord avec moi et n'a pas l'air de vouloir jouer désormais. C'est même elle qui s'éloigne de moi, alors je décide de la rattraper. " Tu me fais la tête ? " Demandais-je en grimaçant légèrement, alors que j'arrive à la rattraper, passant mes mains autour de sa taille. Tant pis pour sa vengeance et du fait que je ne puisse plus la toucher. C'est juste impossible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu étais lunatique ? Peut être un peu. Mais de toute façon, tu étais incapable de lui résister. Genre absolument pas. Le simple fait qu'il dise t'aimer faisait naître un sourire niais sur ton visage. Comment t'étais censer bouder s'il agissait comme ça han ? « C'est pas cool non plus de me jeter à l'eau. » Quoi qu'au final, c'était pas comparable mais même s'il le disait, t'arriverais toujours à trouver quelque chose à dire donc ça servait à rien de tenter de te contredire. M'enfin, il semblait avoir compris que tu n'avais plus envie de jouer puisqu'il venait te rejoindre rapidement posant ses mains sur ta taille. « Non, j'peux pas. » Suffisait de regarder son visage pour être incapable de faire la tête en fait. Puis au final, tu pouvais quand même pas t'emporter pour si peu. T'étais pas non plus du genre à t'énerver pour un oui ou pour un non. « Mais si tu veux que je sois sympa, faut que tu m'embrasses. » Deal with that.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Si c'était marrant de la jeter à l'eau. Et puis bon, elle m'a sauté dessus tout à l'heure, me mouillant aussi, donc moi je dis qu'on est quitte et puis voilà, c'est tout. Je boude un peu, alors que je comprends qu'elle ne veut pas jouer, alors je la rejoins rapidement, passant mes bras autour de sa taille et je suis ravi d'apprendre qu'elle ne peut pas me bouder, au moins ça montre bien qu'elle ne peut pas me résister, non ? Après elle me dit que si je veux qu'elle soit sympa, je n'ai qu'à l'embrasser. " J'adore t'embrasser. " Lui répondis-je alors je viens à l'embrasser, la serrant un peu plus contre mon corps. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser, tant pis pour les gens qui peuvent nous voir. Tant pis, franchement. J'en ai marre. On est sur une île paradisiaque, et on ne peut rien faire ensemble. J'aimerais pouvoir partir le matin avec elle, passer la journée avec, et revenir que le soir, mais ça serait trop risqué, quoi que ce qu'on fait maintenant, ce n'est pas mieux. " Alors convaincu de mon baiser ou pas ? " Demandais)je en souriant amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas non plus la sentence la plus affreuse au monde pas vrai ? Donc autant dire que ce que tu demandais c'était tout bénéf pour lui, il avait pas de quoi se plaindre pour la peine. Tu souriais amusée alors qu'il disait adorer t'embrasser. C'était une chouette passion, même que ça pourrait sûrement devenir ton passe temps le plus conséquent sans aucun problème. T'étais carrément pour. Il te serrais contre lui et directement, tu enroulais tes bras autour de sa nuque lui rendant son baiser avec intensité. L'alcool redescendait peu à peu et t'étais beaucoup plus apte à comprendre qu'il était dangereux de s'exposer à la vie de tous mais.. Comment pouvais tu résister ? « Comment ne pas l'être ? » Tu l'embrassais une nouvelle fois, rapidement avant de t'écarter un peu. T'aimais être avec lui, puis le voir sourire un peu mais au fond, tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si tes soeurs avaient raison. Peut être que t'allais plus souffrir qu'autre chose dans cette histoire et.. T'avais peur de t'être finalement lancée dans un truc voué à l'échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

De toute façon, maintenant tout le monde a pu nous voir, donc autant continuer, non ? Je veux profiter de chaque secondes que je peux avoir avec elle. Durant le Spring Break on ne pourra pas forcément se voir souvent, donc autant profiter de chaque instant qu'on a ensemble. Et puis l'embrasser ne va pas s'avérer compliqué quand même. Alors je l'embrasse avec passion, passant mes bras autour de sa taille, alors qu'elle prolonge mon baiser, passant ses mains autour de ma nuque. J'aime vraiment sentir son corps collé au mien comme ça. " C'est impossible... " Répondis-je en souriant amusé. Elle s'éloigne ensuite un peu de moi, et je fronce les sourcils en la regardant. " J'ai l'impression que t'as un peu décuvé là, non ? " Mais bon la voir bourré, c'était vraiment marrant, mais bon peut être que à cause de ça, tout le monde va savoir que Chrissy et moi sortont ensemble, alors que ça doit rester caché, personne est censé le savoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)