Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme ? drunk ? no. | Prissy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

me ? drunk ? no. | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut être la tête qui tournais un peu trop pour la peine et tu racontais n'importe quoi. En fait, tu t'en rendais compte une fois que les mots étaient sorties de ta bouche. Non mais sans déconner, tu lui donnais le nom de pokémon et tu lui disais vouloir le capturer, c'était du grand n'importe quoi. Tu savais pourtant que l'alcool avait un drôle d'effet sur toi et tu ne comprenais même pas pourquoi tu avais bu autant. C'était idiot de ta part, vraiment. « Je t'attrape quand je veux. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine alors qu'il venait te voler un baiser pour finalement s'éloigner de toi comme s'il te mettait au défi. Ah ouais ? T'éclatais de rire avant de partir à sa poursuite te fichant totalement du regard des gens. Mais il était sûre que demain, ce serait sûrement une toute autre histoire quand tu réaliserais à quel point t'avais pu merder. Parce que c'était pire que merder à ce point là et peut être que tu t'étais foutu dans des gros problèmes sans même t'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Oui je la mettais clairement au défi de me rattraper. J'avais essayé de lui faire comprendre que notre relation devait resté caché mais elle n'avait pas l'air de comprendre, et la repousser est bien trop compliqué tout de même. C'est ma petite amie quand même, alors forcément lorsqu'elle m'embrasse c'est dur de résister. Je m'éloignais d'elle, pour qu'elle puisse tenter de me rattraper, comme je la mettais au défi de le faire. Ca me faisait rire quand même. Mais bon lorsqu'elle apprendra comment elle a été ce soir, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir. Je courais vers la plage et vers l'océan, là où on sera déjà plus tranquille. Je m'arrête, après avoir mis les pieds dans le l'eau, heureusement que je ne porte qu'un short et un simple tee shirt, parce que je sens que je vais finir à l'eau comme ça. Je me tourne vers elle en rigolant, écartant les bras prêt à l'accueilir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Le problème là, c'est que t'étais tout sauf lucide alors forcément, tu te rendais pas vraiment compte d'à quel point t'avais pu merder. C'était con d'ailleurs et sûrement qu'après ça, tu déciderais de ne plus jamais boire parce qu'évidement, ce serait le mieux à faire mais pour le moment, t'étais pas apte à comprendre. T'avais juste envie de rire et passer du temps avec lui, rien de bien compliqué. Et tu continuais à courir derrière lui alors qu'il finissait par s'arrêter une fois après avoir atteint l'océean. Il était rapide parce que t'avais l'impression de courire encore une bonne centaine de mètres avant de sauter dans ses bras enroulant tes jambes autour de lui. Et franchement, ce serait un miracle s'il ne tombait pas par terre ou une connerie comme ça parce que t'y étais pas allé de main morte pour la peine. N'empêche que tu déposais un baiser dans son cou avant de venir murmurer à son oreille un petit « je t'aime ». Quoi de plus romantique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Je courais pour échapper à Chrissy et heureusement que je n'ai pas tant bu que ça quand même, sinon j'aurais jamais réussis à atteindre l'ocean. J'ai désormais les pieds dans l'eau, et j'attends qu'elle m'attrape, et comme je m'en suis douté, elle vient à se jeter sur moi. Je pensais être assez fort pour pouvoir la retenir, mais elle s'était carrément jeté sur moi, sans retenu, alors je n'ai pas pu m'empêcher de basculer en arrière. et de terminer les fesses dans l'eau, éclaboussant tout mon tee shirt à l'arrière. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Elle a ses jambes et ses bras autour de moi, déposant un baiser dans mon cou, me disant ensuite qu'elle m'aime. Oui enfin elle est complètement bourré, est ce que je dois croire ce qu'elle me dit ? Je dirais que oui quand même. Peut être que ça la libère d'être bourré. " Moi je t'aime encore plus. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à l'embrasser comme jamais, passant mes mains sur sa taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, tu te rendais pas vraiment compte de ce que tu disais ou pas. Et là, c'était la deuxième fois dans la soirée que tu lui disais l'aimer alors que.. Ben tu ne lui avais jamais dis avant. Sauf que l'information avait du mal à monter jusqu'à ton cerveau. Et puis c'était qu'un détail pas vrai ? Du moins, c'était ce que tu essayais de te dire. Tu riais aux éclats alors que l'eau venait vous éclaboussez. T'étais toujours accrochée à lui te perdant dans la contemplation de son visage. Ouais, t'avais tellement de chance de l'avoir. « Han, pas possible. » Non non, c'était toi qui l'aimait le plus et il avait pas le droit de te contredire. Genre pas du tout même. Mais t'avais pas le temps de protester plus longtemps que ses lèvres venaient se poser sur les tiennes et tu lui rendais son baiser avec tout autant d'ardeur. « Tu vas pas me quitter pas vrai ? » Non mais parce que tu tenais vraiment à lui et tu voulais pas que ça arrive. Sauf que généralement, les gens finissaient toujours par te tourner le dos alors.. Ça pouvait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

J'étais tombé à la renverse, entrainant donc Chrissy dans ma chute, vu qu'elle m'avait sauté dessus, m'entourant de ses jambes. Ca m'amusait quand même, surtout en la voyant bourré comme ça. Je ne pense pas que je puisse la voir tous les jours comme ça, et je trouve ça vraiment amusant pour le coup. Je profite quand même pour l'embrasser et lui dire que je l'aime plus qu'elle. Après tout, c'est moi qui lui ai dit en premier. " Si c'est possible. " Lui répondis-je alors que je viens à l'embrasser. Tant pis pour les autres autour de nous. Je suis sûr que la plupart d'entre eux, ne se souviendront même pas de nous avoir vu, donc heureusement qu'ils sont bourrés, j'ai envie de dire. Après le baiser, elle me demande si je ne vais pas la quitter et je secoue vivement la tête. " Non bien sûr que non, pourquoi je le ferais ? Donne moi une raison. " Demandais-je finalement en la regardant droit dans les yeux. Pourquoi je la quitterais ? Je l'ai déjà fait, mais c'était juste une erreur, parce que sa soeur s'était faite passé pour elle, maintenant je pourrais vérifier qui est qui si j'ai un doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et parfois t'aimerais comprendre. Comprendre pourquoi est ce que tout le monde finissait par te quitter. Pourquoi est ce qu'il arrivait toujours un moment où les personnes que t'aimais le plus finissait par te tourner lamentablement le dos comme si tu n'avais plus d'importance. C'était toujours comme ça. Maxime, Chrysta, Dorian.. Tout le monde finissait par s'en aller. Priam ne serait peut être qu'un de plus. Peut être qu'au final, il y avait un souci avec toi. Sûrement même. T'étais plus vraiment sûre de rien à ce point là et encore une fois, les traces d'alcool dans ton sang ne te permettait pas d'avoir un discours cohérent. Peut être même que tout ça n'était seulement joué que par ton esprit et que tu te faisais par conséquent des films pour pas grand chose. Ouais, ça devait être ça ouais. « Non, non. » Et t'allais pas en démordre. De toute manière, il savait que t'étais sûrement l'une des personnes les plus têtues au monde. C'était pas comme si t'allais lui donner raison. « Peut être parce que tu mérites mieux que tout ça. Mieux que moi. » Et bim, deux raisons pour le prix d'une. Non mais ils étaient carrément valable tes arguments quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Pourquoi je la quitterais ? Vraiment ? Bon ok je l'avais fais, en pensant qu'elle m'avait largué, et qu'elle revenait quand même vers moi. Mais bon tout est derrière nous désormais. On est de nouveau ensemble, et je ne compte pas la quitter, pas après tous les efforts que j'ai fais pour elle. On partait quand même de zéro avec moi, mais j'ai rapidement eu confiance à Chrissy. Je veux que ça marche entre nous deux, et pour le moment, on a pas à se plaindre. " Arrête de dire des conneries... T'es parfaite pour moi. " Lui répondis-je en souriant, alors que je retourne l'embrasser, passant mes bras autour d'elle. Je viens ensuite à l'éclabousser légèrement. De toute façon, on est déjà trempé. " Mademoiselle Rosen, que dirais-tu d'un petit bain de minuit ? " Proposais-je en rigolant. Peut importe qu'elle soit marié, pour moi Rosen c'est son nom de famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'enfin, faudrait peut être que tu arrêtes de te dénigrer tout le temps aussi. C'était pas vivable que de toujours te mettre plus bas que terre. Et puis très honnêtement, tu pourrais plus le faire fuir qu'autre chose en ne cessant de dire qu'il méritait mieux que toi. Sauf que.. T'avais toujours été convaincu qu'il y avait beaucoup mieux que toi et puisque ta relation avec Priam était du genre beaucoup trop compliqué à cause de toi, tu arrivais à te convaincre encore plus qu'effectivement, il se devait d'avoir quelqu'un de beaucoup mieux qu'une ex anorexique sombrant dans la dépression au moindre coup dur. Et pourtant, à chaque fois que tu disais un truc pareil, il tentait de te rassurer. Tu secouais la tête alors qu'il retournait t'embrasser et tu te laissais faire avec le plus grand plaisir. « Héééé. » Puisqu'il t'aspergeait d'eau tu faisais de même avant de rire amusée de la situation. « Faut que t'enlève toutes tes fringues alors. » Parce que c'était ça un vrai bain de minuit, pas vrai ? Fallait tout enlever. Genre vraiment tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Elle n'arrête pas de se rabaisser, alors que pour moi elle est juste parfaite, faut vraiment qu'elle arrête quand même. Je l'aime pour ce qu'elle est. Ok c'est compliqué dans le sens où on doit se cacher, mais ça n'empêche qu'on s'aime non ? Je viens à l'asperger légèrement d'eau. Après tout on est déjà mouillé, donc un peu plus ou un peu moins, ça ne change rien du tout, non ? Elle vient à faire de même, ce qui me fait rire quand même. Je lui propose même un bain de minuit et elle me dit qu'elle va devoir me retirer tous mes vêtements. En effet, ça consiste bien à ça. " Toi aussi... " Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Je passe mes mains sur son haut pour pouvoir le lui remonter et le lui retirer. Oui faut bien que j'en profite un peu non ? Il fait noir, personne nous voit de toute manière. Et puis on est là pour profiter, non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)