Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme ? drunk ? no. | Prissy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

me ? drunk ? no. | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

me ? drunk ? no.

Heure : 23h
Lieu : la plage
Contexte : chrissy bourrée c'pas jolie me ? drunk ? no. | Prissy 927261665
Participants : Priam et Chrissy

Bon, t'avais passé ta première soirée en nouvelle zélande à l'écart de tout le monde et tu ne pouvais absolument pas t'amuser à ça pendant le séjour. Après tout, t'étais ici pour t'amuser non ? Ouais. Et c'était exactement ce que tu comptais faire. T'amuser encore et encore. Alors ouais, t'étais venue à cette petite soirée et.. Bah semblait-il que tu avais bu plus que de raison. Assez pour avoir du mal à marcher droit. Beaucoup trop pour comprendre convenablement les choses. Mais c'était chouette, au moins, tu t'amusais, tu riais et tant pis si ça ne correspondait pas à l'image de la parfaite princesse de Suède. T'étais jeune merde. Un verre à la main, tu le buvais cul sec avant de le laisser tomber sur le sol. Vite un autre. Et en chemin pour te reprendre à boire, t'appercevais Priam. Chouette, c'était beaucoup mieux quand il était là. Du coup, tu fonçais dans sa direction avant de passer tes bras autour de son cou. « Je t'aime. » Et paf, tu posais tes lèvres sur les siennes. Narmol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Deuxième jour en Nouvelle Zélande et deuxième soirée. J'avais déjà été à celle d'hier. Après tout je suis là pour ça, non ? Et je dois en profiter seul, parce qu'on doit rester cacher encore pour le moment, et ça me rend fou. Je n'avais même pas chercher à trouver Carrie, parce que si je la vois en compagnie d'un autre mec, je ne le supporterais tout simplement pas. C'est ma petite amie, et je ne veux voir personne d'autre la toucher. Je l'aime. J'avais repoussé quelques filles qui s'approchaient trop de moi. Cette deuxième soirée sur la plage est bien avancé et l'alcool coule dans mon sang, jusqu'à ce que je croise Carrie et qu'elle passe ses bras autour de ma nuque, pour me dire qu'elle m'aime et ensuite m'embrasser. Qu'est ce qu'elle fait là ? C'est pas du tout discret ça. Je viens à la repousser délicatement. " Qu'est ce que tu fais, on ne se connais pas... " Dis-je en la regardant, pour ensuite regarder autour de moi, et poser mon regard sur les personnes qui nous regardait. Ca me tuait de dire ça, mais je n'ai pas le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait.. Tu venais de dire que tu l'aimais là, non ? Ouais peut être. Enfin, de toute manière c'était le genre de détail totalement insignifiant puisque t'étais bourrée et que la moitié des informations avaient vachement de mal à monter jusqu'à ton cerveau. Fallait pas faire attention de toute façon et pour le moment, t'étais juste concentrée sur le fait de l'embrasser. Sauf que t'avais pas prévu qu'il te repousse en disant qu'il ne te connaissais pas. Mais n'importe quoi, c'était faux ça. Tu restais perplexe avant de reprendre la parole. « J'crois que t'as trop bu Priam. » Vraiment vraiment parce qu'il disait de la merde en fait. « On sort ensemble, tu te rappelles ? » Tu riais amusée alors que tu retournais l'embrasser encore une fois. Parce que ouais, c'était ton copain alors t'avais le droit de faire ça. Tu faisais ce que tu voulais d'ailleurs, c'était comme ça. Et là, tu voulais l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Repousser Carrie, c'est vraiment compliqué, surtout après qu'elle m'ait dit qu'elle m'aimait. Mais bon elle est complètement bourré et elle n'est pas censé m'embrasser devant tout le monde. Surtout que je sens les regards sur nous, c'est pour ça que je l'ai repoussé. Je me sens mal à l'aise. Elle m'en a voulu d'avoir parlé de nous deux à Dorian, mais là elle m'embrasse devant tout le monde, et je me sens mal à l'aise pour le coup. J'essaye de jouer la carte de l'ignorance, mais elle n'est pas d'accord avec moi. " C'est toi qui a trop bu... " Certes, j'ai bu, mais pas autant qu'elle je pense. Elle retourne m'embrasser, et je dois vraiment prendre sur moi pour reculer ma tête. " Voyons Chrissy t'es marié on ne peut pas être ensemble... " Je voyais encore quelques personnes nous regarder, j'espère juste que ça ne terminera pas dans un article de CS. J'aimerais pouvoir l'embrasser encore et encore, mais je ne peux pas. J'attrape alors sa main pour l'attirer un peu plus loin, où on sera un peu plus seul. " A quoi tu joues ? " Je sais qu'on pouvait encore nous voir, mais pas nous entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal après tout non ? Il était ton copain et même si t'avais bu t'avais le droit de l'embrasser puisqu'il était avec toi. Tu comprenais vraiment pas pourquoi est ce qu'il avait réagit comme ça. Peut être qu'il te faisait une blague mais tu trouvais pas ça vraiment drôle en fait. Faudrait peut être que tu lui apprennes l'humour un jour. Ouais, tu ferrais ça. « Juste un peu. » T'esquissais un sourire innocent avant de rire à nouveau. T'étais pas non plus au point de faire un coma ou quoi, t'avais juste un peu forcé sur les verres, rien de bien grave. « Mais je t'ai déjà dit que c'était un mariage arr.. » Tu pouvais pas finir ta phrase qu'il t'entrainais un peu plus loin et toi, bah ça te faisait marrer. Il était bizarre parfois, faudrait vraiment te donner un manuel pour que tu puisses comprendre la manière dont fonctionnais son cerveau. « Mais je joue pas, je voulais juste passer un peu de temps avec mon petit ami. J'ai le droit. T'es chiant tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Heureusement que je ne suis pas aussi bourré qu'elle, sinon je ne l'aurais pas repoussé et tout le monde aurait pu nous voir et comprendre que nous étions ensemble. C'est pour cela que je jouais la carte de l'ignorance et de l'incompréhension. Je décide de l'attirer un peu plus loin, à l'abri des regards, bien que certaines personnes nous regardent encore. Je lui demand eà quoi elle joue et pour le coup, d'après elle c'est moi qui joue. " Carrie... On est pas censé se montrer en public, je te rappelle, personne n'est censé être au courant pour nous... " Et maintenant j'ai juste l'impression que c'est le cas, que tout le monde sait que nous sommes ensemble. Forcément ça me ferait plaisir, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, voilà tout. Je la regarde droit dans les yeux. " Mais là je pense que c'est mort, ils t'ont tous vu m'embrasser... " Je n'ai pas envie que ça lui cause des problèmes non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il était chiant. Il jouait à quoi en fait ? Parce que c'était définitivement lui qui jouais à un jeu en te repoussant de la sorte et ça t'énervais de pas comprendre. Quoi qu'au final, tu comprenais pas grand chose puisque l'alcool avait le don de brouiller plus ou moins ton cerveau. Enfin, tu comprenais juste pas quoi et t'étais carrément sceptique vis à vis de tout ça. « Mais n'importe quoi.. » Tu fronçais les sourcils l'air consternée, pourquoi est ce que tu ne comprenais rien à ce qu'il racontait ? Et puis pourquoi est ce que tu demanderais à ton petit ami de cacher votre relation ? C'était idiot non ? Ouais, totalement idiot alors non, tu ne lui avais jamais dis ça, c'était impossible en fait. « Bah voilà, autant continuer alors. » Si tout le monde avait pu voir, ça posait plus vraiment de souci, si ? Puis merde, il pouvait arrêter de faire le rabat joie un peu, c'était une soirée, tout le monde était bourrés et les gens avaient bien mieux à faire que de s'occuper de vous. Tu souriais à nouveau tirant sur sa main pour l'attirer vers toi. « T'as pas envie de m'embrasser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

J'ai vraiment du mal à comprendre pour le coup. A quoi elle joue ? Elle m'en veut que j'en ai parlé à deux personnes, et là elle m'embrasse devant tout le monde. Bon ok ils sont tous bourré, et ne se rappelleront peut être jamais de ce qu'ils ont vus, mais ça me met mal à l'aise quand même. Elle ne me croit pas lorsque je lui dis qu'on doit se cacher aux yeux de tous. Elle ne veut pas me croire et franchement, je ne comprends pas trop. Elle a trop bu à tel point qu'elle ne se souvient pas ? Elle finit par m'attraper la main pour pouvoir m'attirer contre elle, et je la laisse faire. Evidemment j'ai envie de l'embrasser, mais je ne peux pas. Si elle apprend que je l'ai laissé faire, je ne sais pas, elle pourrait m'en vouloir non ? " Si bien sûr que si, mais si on se montre, tu peux avoir des problèmes avec ta famille par rapport à ton mariage. " Autant lui remettre les idées au clair, non ? Oui ça vaut mieux quand même. Au moins, elle ne pourra pas dire que je me suis laissé faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, s'il voulait pas t'embrasser t'allais lui foutre un coup de bouquin sur la tête. Ou alors un coup de poêle à frire. Ouais mais t'avais aucun des deux à dispostion donc, faudrait que tu t'en penses. Gosh, t'étais en feu ce soir en fait. Une vraie dragonne sans déconner. Et puis t'avais chaud, tellement chaud que t'avais l'impression d'être rouge ecrevisse. C'était affreux. Tu clignais à plusieurs reprise des yeux avant de te les frotter étalant sûrement tout ton maquillage. Chouette, tu devais ressembler à un panda maintenant. Mais c'était mignon les pandas, tu devrais soumettre l'idée à Addison de l'utiliser comme blason pour la Quincy House. « Bon, Salamèche tu te calmes maintenant. » Puis depuis quand un pokémon ça pouvait faire des leçons de morale ? C'était techniquement pas possible han. « Tu rentres dans ta pokéball tout de suite. Je vais me fâcher. » Okay, peut être que tu partais un peu trop loin pour la même. « Je vais te capturer, je rigole pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? drunk ? no.

Oui j'essaye quand même de la retenir, et surtout de lui faire comprendre qu'on ne doit pas se montrer en public. Après tout ça pourrait se faire savoir auprès de ses parents, et là on est dans la merde quand même. Je n'ai pas envie qu'elle ait des problèmes quand même. Et là Carrie, vient clairement de me surnommer comme un Pokémon. Elle est pas sérieuse là ? Oui je pense qu'elle est vraiment bourré pour le coup. Je lève les yeux au ciel en la regardant. Et là elle me parle ensuite de pokéball. Rien ne vaut plus là. Bon ok salamèche est mignon et je me retiens de sortir un remarque du genre "si je suis salamèche, j'ai la queue en feu", ça fait un peu connotation perverse, non ? " Essaye déjà de me capturer... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui voulais un baiser, et que je m'éloigne d'elle. Elle veut me mettre dans ma pokéball, et bien il faut déjà qu'elle m'attrape pour me capturer. Je m'éloigne d'elle pour lui échapper.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)