Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me like you do (naline) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

love me like you do (naline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'est vrai qu'après l'avoir quitté, je n'étais plus réellement moi-même. Je m'étais totalement laissé aller, et en y repensant maintenant, je m'en voulais. Mais aurais-je pu faire autrement ? Je ne pense pas. Cette trahison m'avait littéralement brisé et remonter la pente après ça avait été horriblement difficile. Et c'est grâce à elle que j'en suis sorti, bien que ce soit elle qui m'ait fait plongé. En fait, elle a une telle emprise sur moi que ça me fait flipper, mais je n'ai pas envie de maronner ça pendant des jours. Du coup, je préfère profiter de nos véritables retrouvailles, et ne pas la quitter des yeux pendant tout ce Spring Break. Je la veux avec moi tout le temps. Alors qu'elle vient de fondre en larmes dans mes bras, je décide de la ramener dans ma chambre, au moins on pourra se retrouver et elle pourra surtout se reposer. Main dans la main, j'appelle l'ascenseur et après quelques minutes seulement, on est arrivés devant ma chambre. Surtout que j'ai pas fait les choses à moitié avec la suite, c'est moi qui vous le dit. Après être rentré dans la chambre, je me place derrière elle, nichant ma tête dans sa nuque et mettant mes mains autour de ses hanches. « Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Après tout, tu serais certainement en train de te déchirer toi même s'il n'était pas revenu pour te donner cette seconde chance. Alors effectivement, tu pouvais le remercier pour et rien en même temps. Il aurait pu tout simplement te sortir de sa vie après ce que tu lui avais fais mais non. Il ne l'avait pas fait. Et même s'il t'avais détesté les premiers temps, il était maintenant là, avec toi. Au final, un merci ne serait jamais suffisant pour lui signifier à quel point tu pouvais être reconnaissante. Il faudrait beaucoup plus que ça, tu le savais mais tu comptais bien lui prouver jour après jour qu'il avait fait le bon choix. Ta main dans la sienne tu te servais de ton pouce pour caresser doucement sa peau alors que ni lui ni toi ne preniez la parole. Perdue dans tes pensées, t'attendais juste l'ascenceur qu'il avait appellé avant de monter à l'intérieur pour le suivre jusqu'à sa fâmeuse chambre. Ah ouais, il avait plaisanté avec l'hôtel lui. Même toi qu'était pleine au as, t'avais pas pris une tel suite. T'esquissais un sourire amusé alors qu'il se plaçait derrière toi, sa tête dans ta nuque et ses mains autour de ta taille. T'aimais te retrouver comme ça avec lui, vraiment. Tellement que tu fermais les yeux profitant du simple fait que son souffle se propage sur ta peau. « Juste être avec toi. » Plutôt simple non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Est-ce qu'on était de nouveau ensemble ? Sûrement. J'en avais envie, et je ne voulais plus qu'elle m'échappe. Je me suis rendu compte à quel point il était difficile de vivre sans elle, et je n'ai pas envie de revivre cette absence une nouvelle fois. Tout ce dont j'avais besoin actuellement, c'est sa présence, voilà tout. Une fois que nous sommes arrivés dans ma suite, j'ai envie de la sentir contre moi et de la consoler. Je pense qu'elle a pleuré pour beaucoup de raisons, et avec les hormones, ça doit pas aider des masses. Je ne sais pas trop quoi faire face à tout ça, mais j'essaie d'être là du mieux que je le peux. Je souris suite à ses paroles, resserrant légèrement mon étreinte autour d'elle. « Tu sais.. si tu veux me parler, te confier tout ça, tu peux hein. » Je pense que je peux faire des efforts pour l'écouter si elle a besoin de parler. Même si elle désire discuter d'Aaron, je pourrais faire les efforts nécessaires. Pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

T'avais passé tellement de temps sans sa présence que maintenant, la seule chose que tu voulais était définitivement de passer du temps avec lui. Et peu importait la simplicité des choses, peu importait si vous restiez sans rien faire. C'était ce que tu voulais. Etre dans ses bras, lui parler, le toucher. Au final, tu pouvais te contenter de chose aussi simple que ça juste parce que c'était Nate et que pour lui tu ferais tout et n'importe quoi. Il te serrais un peu plus contre lui et clairement, tu ne voulais pas que ce moment s'arrête. C'était dingue ce que tu pouvais être dépendante de lui au final. « Je sais.. » Le souci n'était pas là. T'avais toujours su que tu pouvais lui dire plus ou moins n'importe quoi mais.. Pour le coup, tu préférais éviter. Qu'est ce que tu pouvais dire ? Qu'Aaron te manquais mine de rien. Que même si tu l'avais choisis lui, Aaron risquait d'être encore dans tes pensées pendant un bon bout de temps ? Non, tu pouvais pas. Tu préférais mettre ça dans un coin de ta tête et tenter d'oublier parce que c'était ce que tu avais de mieux à faire. « Tu crois qu'il me pardonnera ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je pense pouvoir être capable d'écouter Charline, elle en a besoin après tout ce qu'elle a vécu, c'est normal. Moi-même, je devrais me confier davantage à mes amis, bien que je n'y arrive pas forcément. J'esquisse un petit sourire, afin d'essayer de la rassurer un peu, même si je ne sais pas trop ce qu'elle a dans la tête actuellement. Sa question me laisse un peu sans voix, et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi répondre. Si j'étais à la place d'Aaron, je l'aurais vraiment mauvaise sans aucun doute. D'un côté, je pense que j'aurais pu lui pardonner avec le temps, sans pour autant redevenir ami avec elle. « J'suis pas dans sa tête, mais je pense que ça passera, t'en fais pas. » Cependant, je ne sais pas combien de temps cela durera. Et puis, je ne sais pas non plus si Charline a envie de le revoir ou non. Est-ce qu'elle l'aime ? Sûrement, et rien que le fait de me l'imaginer me donne mal au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, ils étaient amis à la base non ? Alors peut être qu'il pouvait savoir si oui ou non Aaron serait susceptible de te pardonner ou non. Et puis au final, qu'est ce que ça changerais ? Aaron était amoureux de toi et.. Et honnêtement, toi aussi. Sauf que ton coeur était partagé entre lui et Nate et que tu avais du faire un choix. Dans tout les cas, les choses resterait compliqué. « J'suis désolée. » C'était dingue ce que tu pouvais t'excuser ces derniers temps. Mais tu l'étais vraiment. Pour une fois dans ta vie tu ressentais vraiment de la culpabilité alors ouais, t'arrêtais pas de dire que t'étais désolée. Tu te dégageais de son emprise pour lui faire face plongeant ton regard dans le sien. « Merci de me laisser une chance. » Honnêtement, tu n'avais aucune idée de ce que tu aurais fais s'il ne l'avait pas fait. T'aurais probablement pas surmonté ça. T'haussais les épaules avant de venir l'embrasser doucement, juste pour regagner ses lèvres une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle n'arrête pas de s'excuser, et c'est bien la première fois que je la vois agir ainsi. Cette fille qui n'en a pourtant rien à foutre d'habitude, j'ai réellement l'impression qu'elle est désolée de tout ce qui se passe en ce moment, et bizarrement, ça me peine. Certes, j'aimerais juste qu'elle aille mieux et que tout s'arrange pour tout le monde mais ce serait trop demander j'imagine. Je ne préfère même pas penser à l'état d'Aaron en ce moment, si ça se trouve il est exactement comme j'étais il y a quelques semaines, pauvre de lui, j'espère que je peux vraiment m'en sortir maintenant. J'espère qu'elle ne me fera plus de mal surtout, et que cet enfant sera le mien, réellement. « T'excuses pas. » dis-je alors, la laissant se reculer un peu. J'esquisse un petit sourire à ses paroles, caressant doucement son visage comme pour la rassurer. Il faut que je réussisse à retrouver cette confiance que j'ai perdu il y a quelques semaines maintenant. « La gâche pas. » répondis-je avant de répondre à son baiser tendrement, comme si je ne voulais pas la brusquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)