Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- merciiii.
C'est vrai qu'après l'avoir quitté, je n'étais plus réellement moi-même. Je m'étais totalement laissé aller, et en y repensant maintenant, je m'en voulais. Mais aurais-je pu faire autrement ? Je ne pense pas. Cette trahison m'avait littéralement brisé et remonter la pente après ça avait été horriblement difficile. Et c'est grâce à elle que j'en suis sorti, bien que ce soit elle qui m'ait fait plongé. En fait, elle a une telle emprise sur moi que ça me fait flipper, mais je n'ai pas envie de maronner ça pendant des jours. Du coup, je préfère profiter de nos véritables retrouvailles, et ne pas la quitter des yeux pendant tout ce Spring Break. Je la veux avec moi tout le temps. Alors qu'elle vient de fondre en larmes dans mes bras, je décide de la ramener dans ma chambre, au moins on pourra se retrouver et elle pourra surtout se reposer. Main dans la main, j'appelle l'ascenseur et après quelques minutes seulement, on est arrivés devant ma chambre. Surtout que j'ai pas fait les choses à moitié avec la suite, c'est moi qui vous le dit. Après être rentré dans la chambre, je me place derrière elle, nichant ma tête dans sa nuque et mettant mes mains autour de ses hanches. « Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? »
(Invité)