Invité
est en ligne
Invité
Je suis capable de passer outre cette tromperie ? Je l'espère. J'en ai envie, vraiment, je veux juste qu'on soit heureux. Ses paroles me confortent dans mon choix et me réchauffent le coeur, ça fait du bien de voir que je compte encore pour elle. Après tout, elle m'a dit qu'elle m'aimait non ? « J'veux y croire aussi. » dis-je alors, esquissant un infime sourire, mais un sourire quand même. Ce sera certainement difficile pour moi d'oublier tout ça, mais je peux essayer de lui pardonner. Je pense que je l'aime bien assez pour faire une telle chose. Sa main se resserre dans la mienne, et je déglutis suite à ses paroles. « Pas tout, mais j'peux rien te promettre en ce qui concerne ce bébé tant que je sais pas s'il est de moi ou pas. » Et qui sait, je réussirai peut-être à passer au dessus de la paternité du bébé ? Je préfère ne pas y penser pendant que nous ne savons rien, voilà tout. Je lâche la main de Charline pour la prendre dans mes bras, et autant dire que c'est encore mieux sobre que bourré. « Si tu savais comme tu me manques.. » Et si tu savais comme je t'aime aussi.
(Invité)