Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me like you do (naline)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

love me like you do (naline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

you're the cure, you're the pain

Heure : 20h45.
   Lieu : Hall de l'hôtel.
   Participants : les plus beaux.

Quand je m'étais inscrit pour le Spring Break, j'étais encore avec Charline et je pensais que ce voyage nous serait bénéfique à tous les deux. Ouais, je m'étais dit qu'on aurait pu passer de supers moments, en tant que couple, pendant deux bonnes semaines. Malheureusement, ça fait déjà un moment que nous sommes séparés, et bien que nous nous soyons revus une fois après cette rupture, ce n'est pas près de s'arranger on dirait. Je sais que je n'ai pas eu la meilleure des réactions quand je l'ai retrouvé dans mon lit le lendemain de nos.. retrouvailles, mais j'ai pas pu faire autrement sur le coup. Depuis, je me demande si j'ai fait une erreur en couchant avec elle à nouveau, et si on peut tout recommencer ou non. Tant que ce test de paternité ne sera pas fait, je pense que je resterai indécis, j'y peux rien. Après être rentré de Hobbiton, je m'étais reposé presque toute l'après midi, et là, il faut vraiment que je pense à sortir. Et que je vois Charline surtout. Je ne sais pas dans quelle chambre elle est malheureusement..  Peut-être qu'avec un peu de chance, je la trouverai en bas. Et on dirait que la chance est avec moi car j'aperçois la jeune femme juste devant l'ascenseur du hall. Je m'avance vers elle, m'appuyant contre le mur pour la regarder. « On peut parler ? » demandais-je alors, un peu gêné tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break commençait vraiment mal. Premièrement Aaron était fâché contre toi, ce que tu comprenais totalement maintenant et deuxièmement, t'avais plus de nouvelle de Nate. Et malgré ça, tu n'arrivais pas à le sortir de ta tête. De quoi te rendre malade en fait. Pourtant, t'étais pas du genre à t'appitoyer sur toi même, encore moins pour des garçons et tu tentais vraiment d'avancer sans te prendre la tête avec tout ça. Plus facile à dire qu'à faire, ouais. Un soupir sortait de ta bouche alors que t'avais l'impression de tourner en rond depuis une éternité et au final, regagner ta chambre serait peut être le mieux. T'avais rien de spécial à faire et t'avais juste envie d'être tranquille en fait. Inspirant un bon coup, tu te dirigeais vers l'ascenseur l'air complètement ailleurs, appuyant sur le bouton de celui ci alors qu'une voix venait te sortir de tes pensées. Nate. Pour le coup, tu t'y étais pas attendu et ta seule réaction était d'ouvrir grand la bouche comme si t'étais carrément choquée. En même temps, il t'avais bien fait comprendre que vos retrouvailles étaient une erreur alors forcément, le fait qu'il vienne te parler était pas le genre de chose que t'aurais pu prévoir. Tu croisais tes bras sur ta poitrine, légèrement sur la défensive avant de finalement répondre. « Je t'écoute.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même le comble hein ? C'est Charline qui m'a trompé, à deux reprises, et c'est moi qui vient m'excuser au final. Notre relation est vraiment incompréhensible, et autant dire que ça me rend dingue, de plus en plus chaque jour. Les choses s'étaient légèrement apaisées après notre dernière entrevue, sauf qu'en début de matinée, j'ai pété mon câble et lui ai dit de partir. Je n'avais pas pensé aux conséquences de mes actes, bien qu'au fond, je suis réellement content de l'avoir revu. De l'avoir embrassé à nouveau. Évidemment, je suis toujours aussi surpris d'avoir appris l'existence de son amant et j'ai peur de mettre le sujet sur le tapis.. Je préfère y aller en douceur, et au moins m'excuser pour la nuit dernière. C'est le moins que je puisse faire. « J'voulais m'excuser pour.. la dernière fois. J'aurais pas dû réagir comme ça. » C'est vrai que je m'étais levé brusquement et sans réfléchir, je lui avais dit de se tirer de chez moi. Je me sentais mal, voilà tout. Ça m'apprendra à moins boire, et à davantage réfléchir à ce que je fais la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut être l'air un peu froide mais.. Tu ne savais pas vraiment comment aborder les choses en fait. C'était compliqué et.. Ouais tu savais juste pas. Il t'avais carrément foutu à la porte après avoir couché avec toi alors forcément, tu pouvais bien te montrer un peu sur la défensive non ? Et tu restais sur le cul parce qu'au final, il s'excusait. Et ouais, tu ne t'étais pas du tout attendu à ça en fait. « Je.. C'est pas grave, j'ai compris le message. » T'avais parfaitement compris que t'avais plus ta place dans sa vie et que tu pourrais rien faire pour rattraper le coup. T'avais aussi compris que ce qu'il avait pu te dire n'était que sous l'influence de l'alcool et qu'il n'en pensait pas à un mot. Fallait juste que tu fasses avec maintenant et ça, même si c'était peut être un peu trop compliqué. Tu poussais un soupir baissant les yeux sans trop savoir quoi faire d'autre. « C'est tout ? » Non pas que tu cherchais à cloturer la conversation le plus rapidement possible mais t'étais pas forcément à l'aise pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me doutais un peu de sa réaction, elle n'allait pas me sauter dans les bras non plus. Certes, l'alcool m'avait aidé à dire ce que je pensais, mais tous mes gestes n'étaient pas uniquement en rapport avec mon degré d'alcoolémie. Il y a quelques trucs dont je ne me souviens pas, mais la plupart de la soirée me reste en mémoire, il faut qu'elle le comprenne. Je serre les dents quand Charline joue la carte de la froideur, mais je reporte tout de même mon regard vers cette dernière. « Charline écoute.. J'ai plus envie de souffrir tu comprends ? Je regrette rien de notre dernière soirée. » Et tout ce que j'ai pu dire ou faire était vrai en soit. Tout ce qui sort de la bouche d'un bourré est vrai en général, non ? C'est juste que je sais plus quoi penser de notre relation, je n'arrive toujours pas à savoir où on en est tous les deux. « T'attends quoi de moi en fait ? » Autant demander, on sait jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le mieux c'était sûrement que vous repartiez chacun de votre côté histoire de faciliter les choses. Du moins, c'était ce que tu essayais de te dire dans ta tête mais Nate reprenait la parole et tu n'avais pas d'autre choix que l'écouter. Alors comme ça, il regrettait pas ? Pourtant, c'était pas l'impression qu'il t'avais donné en te mettant à la porte comme une malpropre. Mais qu'est ce que tu pouvais y faire han ? « C'est pas le message que tu as fais passer. » Tu te mordais la lèvre avant d'inspirer profondément alors qu'il reprenait la parole. « Toi, t'attends quoi de moi ? Parce que je suis prête à faire tout les efforts du monde, à te montrer que je peux changer et j'veux vraiment regagner ta confiance mais si ça sert à rien dis le. J'vais pas me battre si tu veux plus de moi Nate. » Comme ça, c'était clair. Il avait toutes les cartes en mains et il n'avait plus qu'à faire son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je n'ai pas fait passer un excellent message il y a quelques jours, mais j'ai pas réfléchi, ça m'arrive de temps en temps. J'avais bu, je suis paumé et je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation. « J'sais bien.. » Charline n'a pas l'air dans son assiette pour le coup, ce que je peux comprendre, et pour tout avouer, je ne suis pas trop à mon aise non plus. J'ose lui demander ce qu'elle attend de moi, car c'est vrai, on ne va pas rester ainsi indéfiniment. Je suis assez surpris de sa réponse, bien qu'elle m'ait dit exactement la même chose la dernière fois qu'on s'est vus. J'ai toujours du mal à y croire, même si je veux bien essayer. Je m'approche un peu d'elle, attrapant sa main. « Bien sûr que je veux de toi Charline.. Le seul problème, c'est si le bébé est pas de moi. » Lèvres pincées, je la regarde quelques instants, attendant sa réaction. J'peux pas lui mentir sur ça, car si l'enfant est d'Aaron, je ne sais pas si je pourrais le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, tu n'allais pas te lancer corps et âme dans une bataille perdue d'avance. S'il ne voulait pas de toi ni de ta présence auprès de lui, il faudrait plutôt que tu apprennes à tirer un trait sur vous plutôt que de tenter de tout réparer. Alors c'était pas à toi de dire ce que tu voulais mais à lui de te dire ce qu'il attendait. Et t'avais peur de sa réponse, peur qu'il te repousse définitivement parce que tu ne pourrais pas le supporter, tu le savais. Tu pourrais pas faire face à ça mais est ce que tu avais vraiment le choix ? Et finalement il attrapait ta main alors que tu te crispais un peu plus. Pourtant, tu le repoussais pas, t'avais besoin de lui de toute façon. Et hop, il t'envoyais en plein visage la possibilité que le bébé ne soit pas de lui. Ouais. « J'peux pas te dire Nate.. Je sais pas. » Et pour le test de paternité, il fallait encore attendre un bon bout de temps. Quoi que.. Y avait peut être une solution. Bien que ça ne serait pas sûr mais lors de ton échographie tu pourrais savoir depuis combien de temps exactement tu étais enceinte et forcément, ça te dirais forcément qui avait le plus de chance d'être le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà vécu un tel truc dans le passé, et je sais que je suis incapable de le faire une nouvelle fois. Ça n'a pas marché avec Iris, je n'arrivais pas à me faire à cette idée qu'elle était enceinte d'un autre. C'était tout de même légèrement différent car elle était enceinte de Dwight, un gars que je déteste, alors que si dans ce cas il s'agit d'Aaron.. hmm, à voir quand même. Je pense que c'est voué à l'échec mais on sait jamais. « J'veux qu'on essaie, tout ce que je veux c'est de nous donner une chance crois moi. » Bien que je ne sois pas totalement convaincu. C'est clair que Charline me prouve de plus en plus son envie d'être avec moi, mais je ne peux pas m'empêcher de rester un peu sur la défensive. Toujours sa main dans la mienne, je la fixe intensément, espérant qu'elle comprenne mon point de vue. « On essaie Charline, mais si j'suis pas le père et que je me sens pas capable d'élever l'enfant d'un autre.. » Je te quitterai en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que.. Toi aussi t'avais peur du résultat alors tu voulais pas non plus précipiter les choses. En fait, c'était la première fois que t'avais autant la trouille mais tout s'était enchaîné si rapidement que t'étais vraiment perdue face à tout ça et tu ne savais plus quo ifaire ou dire. C'était affreux. « Alors laisse nous une chance Nate. Tu te rappelle la première fois ? C'était toi qui voulait que j'essaie. Maintenant c'est l'inverse, c'est moi qui te le demande et.. J'veux vraiment croire que ça peut marcher. » Tu cherchais à capter son regard ce qui ne mettait que quelques secondes et il reprenait la parole. T'aimais pas ses mots parce que tu avais parfaitement compris où il voulait en venir. Si lors du test il se rendait compte qu'il n'était pas le père, ce serait définitivement terminé. « Ouais.. Tout repose sur ce test de paternité. » Et c'était flippant, vraiment. Mais tu serrais un peu plus sa main dans la tienne comme pour lui dire que tu voulais qu'il reste. Tu pouvais pas le laisser partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)