Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
you're the cure, you're the pain
Heure : 20h45.
Lieu : Hall de l'hôtel.
Participants : les plus beaux.
Lieu : Hall de l'hôtel.
Participants : les plus beaux.
Quand je m'étais inscrit pour le Spring Break, j'étais encore avec Charline et je pensais que ce voyage nous serait bénéfique à tous les deux. Ouais, je m'étais dit qu'on aurait pu passer de supers moments, en tant que couple, pendant deux bonnes semaines. Malheureusement, ça fait déjà un moment que nous sommes séparés, et bien que nous nous soyons revus une fois après cette rupture, ce n'est pas près de s'arranger on dirait. Je sais que je n'ai pas eu la meilleure des réactions quand je l'ai retrouvé dans mon lit le lendemain de nos.. retrouvailles, mais j'ai pas pu faire autrement sur le coup. Depuis, je me demande si j'ai fait une erreur en couchant avec elle à nouveau, et si on peut tout recommencer ou non. Tant que ce test de paternité ne sera pas fait, je pense que je resterai indécis, j'y peux rien. Après être rentré de Hobbiton, je m'étais reposé presque toute l'après midi, et là, il faut vraiment que je pense à sortir. Et que je vois Charline surtout. Je ne sais pas dans quelle chambre elle est malheureusement.. Peut-être qu'avec un peu de chance, je la trouverai en bas. Et on dirait que la chance est avec moi car j'aperçois la jeune femme juste devant l'ascenseur du hall. Je m'avance vers elle, m'appuyant contre le mur pour la regarder. « On peut parler ? » demandais-je alors, un peu gêné tout de même.
(Invité)