Invité
est en ligne
Invité
Le brunet fait l'effort. Pour elle. Pour lui faire plaisir. Etre en couple, c'est faire des concessions, il en a conscience. Mettre de côté ses envies pour un sourire de l'autre. Hors de question de se coucher à ses côtés en la sachant énervée. Il ne trouverait sans doute pas le sommeil, malgré la quantité d'alcool ingurgité. Les années précédentes, Ric rentrait de soirée et s'écrasait sur son lit comme une masse. Ou alors il revenait avec une fille, couchait avec, puis s'endormait, toujours comme une masse. Maintenant, dormir avec Maxym faisait parti de son quotidien durant ce voyage. C'était agréable, vraiment. Il passait les meilleures nuits de sa vie à ses côtés, simplement en la sachant tout contre lui. Paix, sérénité et sécurité. Sortant de la douche, le brunet éteignit la lumière avant de se glisser sous les draps. Très vite, il créa le contact avec Maxym. Impossible pour lui de rester dans ce lit loin d'elle une minute de plus. Elle se tourne vers lui et plonge son regard dans le sien, dans la pénombre. "Merci.." Il devine son sourire, tandis qu'elle caresse sa joue. "J'avais pas envie qu'on s'endorme fâchés. Je suppose que c'est un de ces trucs niais qui va avec le statut de couple, toussa". Il se mord la lèvre avant de sourire. "J'suis d'accord.." Il passe sa main sur le bras de la brune, le caressant doucement de long en large avant de finalement caler sa main sur sa hanche. Il approcha alors son visage du sien pour capturer ses lèvres. Il l'embrassa. Un moment. Un long moment. Il ne se sentait jamais aussi bien que lorsque ses lèvres étaient sur les siennes et que leurs langues se croisaient. Le brésilien recula son visage de quelques centimètres après un temps. "Je suis heureux.." souffla t-il. Pas grand chose de plus à dire que ça, finalement.
(Invité)