Invité
est en ligne
Invité
"Laisse tomber j'te dis.." Décidément, elle a cru que c'était elle qui commandait quoi. Ça le faisait rire, le Ric. Ça le faisait rire autant que ça l'énervait. S'il n'avait pas été dans cet état, il aurait probablement répliqué. C'est sûr même. Mais s'il n'avait pas été dans cet état, rien de tout ça n'aurait eu lieu. Très bien, alors il l'écouta et n'essaya pas d'en savoir plus. Seule sage décision prise de la soirée. Puis, c'est pas comme s'il n'avait pas compris là où elle voulait en venir. Le brunet est complètement blasé. Lui tout ce qu'il veut faire c'est profiter de ses vacances. Il a quand même eu une année merdique, elle a l'air de l'oublier. Alors certes, il est heureux avec elle maintenant, mais il a besoin d'évacuer. Voulant quitter l'atmosphère pesante de cette pièce, le brésilien tenta de sortir. Mais bon, c'était sans compter sur l'eliot qui lança une chaussure sur la porte. "Tu restes ici !" Il lâcha la poignée puis se tourna vers elle, haussant les sourcils. "Je rêve où tu m'as pris pour ta bonne là ?" Continue de lui donner des ordres Maxym, tu vas réussir à nous l'énerver encore plus. "Je plaisante pas". Et il a l'air de plaisanter lui peut-être ? "Je veux pas qu'il t'arrive quelque-chose". Il arqua un sourcil. "Je te remercie mais ma mère est morte, j'ai pas besoin d'une remplaçante". Ouai, c'était sorti comme ça, presque naturellement. Le brunet s'avança finalement dans la chambre puis se posa sur le lit, dos à elle. Max voulait qu'il reste ici ? Très bien. Le brunet sortit un joint déjà roulé de sa poche puis le mit entre ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet.
(Invité)