Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk in love (feat. Maxym)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Drunk in love (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
mise en page par .Stay Away

Cela faisait quelques jours que le Spring Break avait commencé. Mais avec la visite de Hobbiton, le brunet n'avait pas encore pu profiter comme il le fallait. En tant que grand fan du Hobbit mais surtout du Seigneur des Anneaux, il se devait d'être en forme et n'avait donc pas vraiment fêté comme il avait l'habitude de le faire lors de ces voyages. Ce soir, Ric avait décidé de rattraper le temps. Peut-être même un peu trop. Enchaînant verre sur verre et joint sur joint, cela faisait bien longtemps que le brésilien ne s'était pas mis dans un tel état. Vous savez, le genre d'état où on commence à dire et faire n'importe quoi. Celui où l'on est sûr de se prendre une gueule de bois le lendemain. On devrait aller dormir, mais on repousse ce moment le plus possible parce que l'on adore se retrouver comme ça. Ric avait calmé les sorties depuis plusieurs mois maintenant. Mais en tout bon Mather qui se respecte, il ne pouvait laisser passer l'occasion du Spring Break pour se lâcher complètement. La nuit avait déjà commencé depuis quelques temps. D'ailleurs, Ric n'avait aucune notion de l'heure actuelle. Il pouvait être quatre heures, comme cinq, voir même huit. Poussant la porte de sa chambre, il alluma la lumière avant de voir la silhouette de Maxym dans le lit. Un sourire sur le visage, il retira ses chaussures sans les mains et les jeta avec ses pieds plus loin, ne faisant pas vraiment attention au bruit qu'il faisait. "Pourquoi tu dors ?!" s'exclama t-il. Pour lui, tout le monde devait être dans le même trip, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

J'crois que Maxym se rend compte d'à quel point elle peut être soft comparé aux mathers. Enfin, je veux dire, la demoiselle enchaîne les sorties et tient carrément la route, mais elle n'est habituée qu'à l'alcool, et encore, elle avait décidé de ralentir la débauche depuis la rentrée. Le fait d'habiter avec les filles avait eu tendance à calmer son besoin constant d'adrénaline. Vers trois heures du matin donc, elle gagne sa chambre vide. Forcément. Hé oui, ils sont libres dans leur duo, et Ricardo sortait régulièrement de son côté, pareil pour la brune. Pas besoin de passer toutes leurs vacances collés l'un à l'autre pour se prouver qu'ils tiennent à l'autre. C'était aussi un bon moyen de prouver leur confiance. Se couchant donc, l'endormie resta dans cet état encore quelques heures. Dans un sommeil peu profond, toujours légèrement anxieuse quand il ne venait pas rapidement la rejoindre. Pourtant, la lumière n'eut pas raison de ses paupières closes. Le bruit, un peu plus. Et "Pourquoi tu dors ?!" qu'il gueule, carrément. Grognant, Maxym enfonce ses traits dans son oreiller, n'ayant pas le courage de brûler ses prunelles. Attrapant son téléphone sur la table de nuit, elle en regarde l'heure, n'ouvrant que faiblement ses paupières. « T'es sérieux là ? J'dors parce qu'il est six heures du mat'. » Et rabat sa couette sur son visage en soufflant, n'accordant pas encore un regard pour l'éméché. Pas assez réveillée pour s'apercevoir de l'état de son partenaire. « C'est bon vient te coucher.. » Qu'il se taise aussi, elle est crevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Maxym et Ricardo avaient décidé de ne pas passer toutes leurs vacances collés l'un à l'autre. Ils n'étaient pas comme ça et ils savaient que ce ne serait pas bon pour leur couple de toute façon. Ils avaient chacun besoin de liberté, de passer des moments avec leurs amis. La confiance était un terme avec lequel Ric commençait à se familiariser. Oh oui, il avait peur de la perdre. Tous les jours d'ailleurs. Mais il avait apprit à croire en elle, en eux surtout. Les tentations ? Elles n'existaient même plus. Quand on est si heureux avec quelqu'un, on n'a vraiment aucune raison de se laisser influencer ailleurs. Ce soir, le brunet avait bien fêté. Poussant la porte de la chambre qu'il partageait avec la belle brune, il ne faisait même pas attention au bruit qu'il faisait. Pire que ça, il avait fait exprès de la réveiller. "T'es sérieux là ? J'dors parce qu'il est six heures du mat'". Il haussa les épaules, se contenta de retirer son haut. Six heures du matin ? Encore tôt pour lui. Il restait largement le temps de faire la fête. "C'est bon vient te coucher.." Ricardo se mit à rire. "Me coucher ? Bah bien sûr !" Il s'approche néanmoins du lit et se pose dessus. "Je suis pas fatigué moi.. Tu veux pas te lever toi plutôt ?" La réponse sera forcément négative. Mais dans sa tête actuellement, il se dit que tout peut arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
De toute façon, vous voulez les coller, les laisser s'habituer à se voir du matin au soir. Et après ? Quand ils rentreront à Harvard, que le quotidien les distancera à nouveau, les obligeant à se satisfaire de quelques croisements, on fait comment ? Vous ne voulez pas subir la frustration de Maxym. Et puis, si elle vivait à son rythme, il n'aurait surement pas pu se mettre dans cet état. Misérable. Ni la réveiller. Ce qui serait dommage, n'est-ce pas.  "Me coucher ? Bah bien sûr !" Comme si c'était une proposition absurde.  "Je suis pas fatigué moi.. Tu veux pas te lever toi plutôt ?" Elle le sent s’asseoir sur le lit, entend le bruit de son vêtement qui vole. « Non j'veux pas me lever, j'veux dormir. » Qu'elle continue à râler, sortant enfin la tête de sa couette pour se tourner vers le perturbateur. « Putain Ric.. » Mais quand il se dessine dans son regard, elle s'adoucie un peu, ses doigts venant chercher son dos qu'elle souligne délicatement. Laisse passer quelques secondes. Elle se réveille progressivement, s'habitue à la lumière. Commence enfin à connecter ses neurones. Tilter que la voix de Ric est altérée, son attitude aussi. « Regarde-moi. » Du ton de la fille qui va t'agripper de force tes traits si tu la regardes pas dans les deux secondes. Éméché, ça ne la dérangeait pas. Le reste, beaucoup plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Ils sont loin d'être le couple collé toute la journée, qui oublie leurs amis et qui ne vit que dans sa petite bulle. Max et Ric restent connectés au monde extérieur, tout en profitant de plusieurs moments ensemble. Ceux qui se collent trop finissent par se lasser et par s'embrouiller pour rien. Ces deux là s'évitent une relation qui stagne et qui n'évolue plus. Bien sûr que le brésilien gardait du temps pour elle, de toute façon il ne pouvait jamais être loin d'elle très longtemps. Mais ce soir, il était certain qu'il n'avait décidé d'en faire qu'à sa tête. "Non j'veux pas me lever, j'veux dormir". Sérieusement ? Elle est pas drôle là. Ric est en forme, il veut prolonger la soirée avec elle. Mieux que ça, il a envie d'elle. "Putain Ric.." Il retire ses chaussettes et les jette plus loin, gardant tout de même son jean pour l'instant. Il sent sa main dans son dos et il stoppe tout mouvement. Ça l’apaisait un peu. Sans le faire descendre totalement parce que là, il était vraiment très haut. "Regarde-moi". Il arque un sourcil avant de finalement tourner son visage vers elle. Les yeux rouge et à demi-clos, pas difficile de comprendre qu'il s'était prit la cuite du siècle et qu'il avait bien fumé par dessus le marché. S'attendait-il à des remontrances ? Pas du tout. Là, il ne pensait pas vraiment à grand chose de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
Et le mec se dessape, normal. Oui, normal. Sûrement même que Maxym n'aurait pas été difficile à convaincre. Un souffle sur son cou, et la demoiselle réveille ses envies. Sauf quand l'amant n'en a que le nom. Elle s'est redressée sur son coude, tournée vers le garçon, ses doigts arpentent son dos. Toujours à la recherche de son contact. Peut-être qu'il aurait dû garder les lumières éteintes, elle se serait sûrement rendormie. Mais là non, il a juste réussit à la sortir de ses songes, et aiguiser sa suspicion. Elle exige, il s'exécute. Et en fait, c'était pire que prévu. « Génial.. » Secouant la tête de gauche à droite en serrant les dents, ses lèvres se soulignant d'un sourire acide, devant ses billes se dessinait une belle image de la décadence. Oh, il avait bu, et fumé. Il savait qu'elle déteste ça ? Surtout quand c'est lui la victime de toutes ces conneries. « T'es vraiment con Ric. » Se redressant pour se mettre assise dans le lit, vêtue d'un des tee-shirts de foot du garçon. Elle reprend, le fixant de ses billes plus foncées qu'à l'accoutumée, désormais totalement réveillée. « Mais VRAIMENT ! » Et sa main qui se faisait douce le pousse pour le foutre hors du lit. « Et tu rêves complètement si tu crois que tu vas dormir avec moi en étant.. comme ça, dans cet état. » Ses yeux le jaugent, avec ces airs d'Eliot dont elle a parfois du mal à se débarrasser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Le Spring Break rime avec profiter et s'amuser. Répétez le plusieurs fois, vous finirez par le croire. Ricardo avait toujours eu de bons souvenirs de ces voyages. Les visites, les journées à la plage puis les soirées.. Tout était toujours parfait. Cette année il essayait une nouveauté, puisqu'il abordait la Nouvelle-Zélande en couple. Ouai, c'était différent, mais pas plus mal. Maxym lui avait clairement dit qu'il voulait qu'il s'amuse et qu'il profite à fond de ses vacances. Evidemment, ça n'incluait pas de voir d'autres nanas. C'est pas comme si Ricardo en ressentait le besoin de toute façon, il était aux anges avec elle. Posé sur leur lit commun, le regard de la jeune femme se met à le juger. "Génial.." Il sourit légèrement. Bon, y'avait pas trop de quoi sourire, mais dans son état la situation le faisait rire. "T'es vraiment con Ric. Mais VRAIMENT !" Et elle le pousse carrément du lit. Bon, là il ne peut pas trop se défendre. Du coup il se lève simplement. "Et tu rêves complètement si tu crois que tu vas dormir avec moi en étant.. comme ça, dans cet état". Il hausse les épaules. "Qu'est ce qui te prend à me gueuler dessus ?" Il la regarde en soupirant. "Tu m'as dit que je pouvais me lâcher complètement alors.. Je me lâche". Quoi ? Rien de plus normal. Elle sait comment il est après tout. Ce n'est pas comme s'il lui avait caché sa nature ou certaines de ses addictions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
"Qu'est ce qui te prend à me gueuler dessus ? Tu m'as dit que je pouvais me lâcher complètement alors.. Je me lâche"  Limite, c'est elle qui est en tord. Vas-y, soupire. « Ce qui me prend à moi ? » La sobre a un rire jaune, bref.  « Non mais tu t'es vu ?! On dirait un... » Mather, c'est le mot que tu cherches Max. Mather. C'est ce qu'il est, tu te rappelles ? Et tu l'as accepté avec cette couleur, et leurs valeurs. Soit, l'absence de limite. C'est ce que tu aimes aussi chez lui. Mais il vient juste de te montrer que tu l'admets, jusqu'à une certaine limite. Limite dépassée. « Laisse tomber. » L'avantage de son état, c'est qu'il n'allait même pas relever son presque dérapage sur sa confrérie. Enfin, espérons. De toute façon, elle est trop énervée pour y penser, enchaînant en se relevant sur ses genoux, pour être quasi à sa hauteur. « Je t'ai dis que tu pouvais t'amuser, faire ce que tu voulais, je pensais pas que ca incluait de se rendre totalement minable. » Je sais pas, il a plus dix-huit ans non ? On sait s'arrêter à temps à son âge. Bon, okay, Maxym n'est pas toujours dans un état sublime, mais elle ne fumait pas, au moins. Elle gardait un minimum son esprit éveillé. « Si tu veux te .. lâcher complètement, comme ça, fait-le loin de moi tu seras gentil. » Enfin, elle dit ça, mais il était par exemple hors de question qu'il sorte de cette pièce. Elle préférait garder un œil sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

"Ce qui me prend à moi ? Non mais tu t'es vu ?! On dirait un..." Il la regarde en arquant un sourcil. Fais gaffe à ce que tu vas dire McAllister. Toi qui a toujours montré que vos différences de maisons n'avaient aucun importance, que tu ne jugeais pas les mathers sur leur réputation, voilà que tu te mettais à parler comme une eliot de pure souche. "Laisse tomber". Il hoche la tête. "Non non. Va au bout de ta phrase, ça m'intéresse.." Bizarrement, avec quelques mots elle avait réussit à l'énerver. C'est pas bon lorsque Ricardo a l'alcool mauvais. Vraiment pas bon. C'est rare, mais ceux qui l'ont vécu s'en souviennent. "Je t'ai dis que tu pouvais t'amuser, faire ce que tu voulais, je pensais pas que ca incluait de se rendre totalement minable". Il ne pu s'empêcher de rire. "Mais là je m'amuse tu vois !" Ouai, tellement qu'il reste debout sans problème, juste vêtu d'un jean, et qu'il s'en fou complètement. C'est pas forcément la tenue adéquat pour avoir ce genre de discussion, mais soit. De toute façon, Ric n'avait pas la tête à parler. Il était dans un bon trip, avant qu'elle ne vienne tout gâcher. Ouai il boit, ouai il fume des joints. Et alors ? Elle l'avait accepté comme ça et avait décidé de ne pas le changer. "Si tu veux te .. lâcher complètement, comme ça, fait-le loin de moi tu seras gentil". Il arqua un sourcil puis haussa les épaules. "Très bien". Se retournant, il se dirigea vers la porte, sans prendre la peine de se rhabiller, puis posa sa main sur la pognée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
"Non non. Va au bout de ta phrase, ça m'intéresse.." Mais elle ne le fit pas, gardant ses lèvres coupables bien closes. Si Maxym finit sa phrase, elle est sûre qu'il s'en souviendra, même après la bonne gueule de bois qu'il va se payer demain. Il s'en souviendra, et lui en voudra. Elle ressortira quand leurs différences jailliront, comme maintenant. « Laisse tomber j'te dis.. » C'est mieux pour nous deux si on oublie ce que j'ai failli dire. Mais le reste, je le pense. "Mais là je m'amuse tu vois !" Même si lui ça le fait rire. Ca l'amuse pas du tout la bleue. Plus il donne l'air de s'en moquer, plus elle s’agace. Finissant par lui balancer qu'elle ne voulait pas le voir dans cet état. Qu'il fasse ça ailleurs. Mais.. elle ne voulait pas qu'il s'en aille. "Très bien" Non mais, il veut vraiment se casser juste avec son jeans là ? Se penchant sur le lit, Maxym attrape l'une de ses chaussures qu'il avait balancé, et la lance sur la porte, juste à côté de lui. Hé oui, elle vise bien, c'est son job. Ce afin qu'il n'appuie pas même sur la poignée. Vu comme ses sens sont éteints, il aurait sûrement besoin de ça pour l'écouter. « Tu restes ici ! » Qu'elle s'exclame brusquement. Faudra peut-être apprendre à McAllister qu'on ne parle pas à son petit-ami comme on s'impose à son personnel. « Je plaisante pas. » Se débarrassant de la couette qui emmêlait ses jambes, histoire de pouvoir sortir du lit rapidement si monsieur n'écoutait rien. Têtu comme il est. « Je veux pas qu'il t'arrive quelque-chose. » C'était un abruti, mais elle y tenait à cet abruti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)