Invité
est en ligne
Invité
Les sentiments qu'il éprouve pour elle augmentent de jour en jour. Ça lui fait peur, vraiment peur. Il est beaucoup trop attaché maintenant. Tellement qu'il finit par se demander ce qu'il serait sans elle. C'est bête hein, comme une personne peut vous changer comme ça. Ricardo, l'amoureux des femmes. Celui qui craque pour un beau visage et un beau corps, qui n'a pas de mal à obtenir la fille qu'il veut dans son lit. Aujourd'hui, il a celle qu'il veut dans sa vie, et ça vaut largement bien plus que toutes les amourettes de sa vie. Mais, c'est vrai que c'est effrayant. Ricardo s'évade donc, le temps d'une soirée. Loin d'elle, il se fond dans les excès. Bien sûr, il ne franchit pas la limite. Ses yeux dans les siens, il commence à se sentir un peu mal. Il sait qu'il a fait une connerie, qu'il n'aurait pas dû lui parler comme ça. Elle s'inquiète pour lui, mais l'alcool et la drogue prennent possession de ses pensées, jusqu'à maintenant. Parce que oui, il sait se contrôler. "C'est pas de m'avoir réveillé. J'me serais réveillée dès que t'aurais mis un pied dans le lit de toute façon". Il hoche la tête. Faut dire que même lui préfère quand elle se réveille. Comme ça il a le droit à son baiser de bonne nuit, sans lequel il ne dort pas si bien. "Juste.. t'as vu dans quel état t'es ? Puis fume pas devant moi. Je déteste ça, tu le sais, alors si tu peux éviter.. Sinon j'vais commencer à envahir la chambre de fringues de marque, et ramener des sous-fifres, j'suis pas sûre que t'apprécies". Le brésilien sourit, s'approchant un peu d'elle avant de passer sa main dans la sienne et de l'attirer vers lui. "Viens par là.." dit-il doucement. "Sache que je te demanderais jamais de changer la personne que tu es.. Maxym". Il passe sa main sur sa joue sans quitter ses billes du regard. "Je te veux.. toi.. toute entière.. comme tu es". Il fait une petite moue. "Je sais que j'ai quelques habitudes. Je te promet de faire des efforts. Mais je peux pas changer comme ça, du jour au lendemain". Ses yeux bleus se baissent jusqu'à ses lèvres maintenant, qu'il rêve d'embrasser. Mais il pue le joint, et Maxym ne s'y accommodera surement pas.
(Invité)