Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk in love (feat. Maxym) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drunk in love (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
mise en page par .Stay Away

Les sentiments qu'il éprouve pour elle augmentent de jour en jour. Ça lui fait peur, vraiment peur. Il est beaucoup trop attaché maintenant. Tellement qu'il finit par se demander ce qu'il serait sans elle. C'est bête hein, comme une personne peut vous changer comme ça. Ricardo, l'amoureux des femmes. Celui qui craque pour un beau visage et un beau corps, qui n'a pas de mal à obtenir la fille qu'il veut dans son lit. Aujourd'hui, il a celle qu'il veut dans sa vie, et ça vaut largement bien plus que toutes les amourettes de sa vie. Mais, c'est vrai que c'est effrayant. Ricardo s'évade donc, le temps d'une soirée. Loin d'elle, il se fond dans les excès. Bien sûr, il ne franchit pas la limite. Ses yeux dans les siens, il commence à se sentir un peu mal. Il sait qu'il a fait une connerie, qu'il n'aurait pas dû lui parler comme ça. Elle s'inquiète pour lui, mais l'alcool et la drogue prennent possession de ses pensées, jusqu'à maintenant. Parce que oui, il sait se contrôler. "C'est pas de m'avoir réveillé. J'me serais réveillée dès que t'aurais mis un pied dans le lit de toute façon". Il hoche la tête. Faut dire que même lui préfère quand elle se réveille. Comme ça il a le droit à son baiser de bonne nuit, sans lequel il ne dort pas si bien. "Juste.. t'as vu dans quel état t'es ? Puis fume pas devant moi. Je déteste ça, tu le sais, alors si tu peux éviter.. Sinon j'vais commencer à envahir la chambre de fringues de marque, et ramener des sous-fifres, j'suis pas sûre que t'apprécies". Le brésilien sourit, s'approchant un peu d'elle avant de passer sa main dans la sienne et de l'attirer vers lui. "Viens par là.." dit-il doucement. "Sache que je te demanderais jamais de changer la personne que tu es.. Maxym". Il passe sa main sur sa joue sans quitter ses billes du regard. "Je te veux.. toi.. toute entière.. comme tu es". Il fait une petite moue. "Je sais que j'ai quelques habitudes. Je te promet de faire des efforts. Mais je peux pas changer comme ça, du jour au lendemain". Ses yeux bleus se baissent jusqu'à ses lèvres maintenant, qu'il rêve d'embrasser. Mais il pue le joint, et Maxym ne s'y accommodera surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
Au début, ce n'est qu'un reproche prononcé un peu trop fort. Puis se mêlent la provocation, l'entêtement, les valeurs différentes, la peur peut-être, d'oublier ce qu'ils sont en mélangeant leurs oppositions. Que l'autre empiète sur soi. Et ils se blessent à chaque réplique, s'entaillant à chaque fois de petites coupures infimes, mais qui après quelques minutes font couler beaucoup de sang. Ils n'arrivent pas à se raisonner, prendre les devants pour s'arrêter. Ils sont comme ça. Ils sont de ceux qui répliquent toujours plus. Et s’aperçoivent après du champ de bataille qui s'étend devant leurs yeux effarés. Oui, c'est eux qui ont fait ça. Lui qui a dit 'peut-être', et elle qui l'a rabaissé. La tension semble s'apaiser dans la pièce, et leurs nerfs aussi. Son cœur à elle se calme quand Ric l'attire vers lui. Premier geste doux entre eux depuis que leurs regards se sont croisés. "Viens par là.." Elle essaye de garder un peu de colère, pour le principe. Son regard restant plus dur qu'à l'accoutumée. "Sache que je te demanderais jamais de changer la personne que tu es.. Maxym". Ca devient presque impossible de maintenir une telle attitude ainsi proche de lui. Les doigts masculins s'attardant sur sa joue. "Je te veux.. toi.. toute entière.. comme tu es" Impossible, j'vous dis. "Je sais que j'ai quelques habitudes. Je te promet de faire des efforts. Mais je peux pas changer comme ça, du jour au lendemain" Ses doigts serrent d'avantage les siens, tandis que ses lèvres se pincent quand le regard bleuté s'attarde dessus. « J'te le demande pas. Je veux pas que tu changes non plus, sinon ça rimerait à rien. Tu serais plus la personne à laquelle je me suis attachée. » Elle sourit légèrement. « Même si ça veut dire qu'on doit s'engueuler parfois. » Le principal, c'est de se réconcilier après. « Par contre, la prochaine fois que tu me proposes un joint.. je te l'éteins.. là. » Qu'elle s'amuse en appuyant son index au milieu du front du mather. « Et imagine ce que je pourrais te faire si tu me reparles de Blaise comme ça. » Là, elle plaisante moins. Genre, tu ressors pas de la chambre vivant. Approchant leurs deux visages, Max souffle contre ses lèvres avec une légère moue embêtée, de celle qui n'aime pas faire des excuses. « Désolée, j'ai peut-être, un petit peu abusé dans ma réaction au départ. » Et lui vole un rapide baiser, en signe de bonne foi. Et parce qu'elle en avait envie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Au final, ils ont bien plus de points communs qu'on ne peut penser. Ouai, ils veulent tous les deux avoir le dernier mot, et sont tous les deux entêtés aussi.. Alors, quitte à se déchirer un peu, autant le faire à fond. Sauf que, ça ne peut pas durer. Ils sont bien trop attachés l'un à l'autre pour continuer à se bouffer de la sorte. Ricardo essaye donc de calmer le jeu en premier. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait surement été elle. Parce qu'ils sont comme ça. Ils arrivent à s'engueuler, puis à se réconcilier juste après. Ce n'est pas la première fois. C'est ce qui fait leur force également. Le brunet essaye donc de renouer contact avec elle, prenant sa main, l'attirant vers lui. Elle se laisse faire, serrant de plus en plus sa main et ses traits se détendant à chaque mot prononcé par Ricardo. "J'te le demande pas. Je veux pas que tu changes non plus, sinon ça rimerait à rien. Tu serais plus la personne à laquelle je me suis attachée. Même si ça veut dire qu'on doit s'engueuler parfois". Il sourit en la regardant. Après tout, ils savaient comment ils étaient avant de se mettre ensemble. Ils s'étaient attirés puis attachés l'un à l'autre comme ça. Alors, pourquoi changer ? "Par contre, la prochaine fois que tu me proposes un joint.. je te l'éteins.. là" dit-elle, menaçante, en désignant son front. "Et imagine ce que je pourrais te faire si tu me reparles de Blaise comme ça". Le brésilien sourit, avant de hausser les épaules. "T'as pas à t'en faire.. Pour les deux". Les joints, il se les garderait. Quant à Blaise, il avait dit ça simplement pour la faire chier. Après tout, c'est elle qui avait sorti son nom en premier ce soir. Maxym approche finalement son visage du sien, créant une proximité à peine tenable. "Désolée, j'ai peut-être, un petit peu abusé dans ma réaction au départ". Elle lui vola alors un rapide baiser. "Un petit peu, tu penses ?" demanda t-il avec un peu d'ironie, ne s'attendant bien sûr pas à ce qu'elle réponde à ça. De toute façon, il ne lui laissa pas le temps. Ce petit baiser ne lui avait pas suffit. Alors, le jeune homme reparti à la conquête de ses lèvres, faisant durant le baiser cette fois. Allant chercher sa langue qui lui avait manqué, il ferma les yeux, se délectant de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
"T'as pas à t'en faire.. Pour les deux" C'est facile à dire ça, t'en fais pas. Le genre de phrase qu'on sort pour rassurer l'anxieuse, comme si ça allait suffire à apaiser l'esprit tourmenté d'en face. Bien sûr qu'elle continue à s'en faire, et heureusement. Rien est acquit, tout se prouve. Si tu n'as pas peur de le perdre, c'est que tu n'y tiens pas assez. Or, tu y tiens, suffisamment pour que son seul contact parvienne à calmer tes nerfs trop vite agités. Pour seule réponse, Maxym hausse les épaules avec mollesse. Une non motivation qui trahit un « on verra ». Au pire, tu t'exposes à de nouvelles remontrances. Qui finiront comme toujours pas un baiser sur ses lèvres. Une douceur précédée d'un semblant d'excuses. Elle n'aime pas ça, et ça se sent. Mais l'Eliot sait quand l'effort est nécessaire. Après tout, il a fait sa part du chemin, à elle de faire quelques pas dans la bonne direction.  "Un petit peu, tu penses ?" Le réprimande légèrement d'un regard. N'en fais pas trop Rafael, c'est déjà suffisamment pénible. Surement aurait-elle laissé passer une ultime réplique s'il ne l'en avait pas empêché en l'embrassant à son tour, avec plus d'intention. Faible qu'elle est, la demoiselle se laisse faire, glissant ses bras derrière la nuque du garçon. Ce n'est qu'une fois ses lèvres momentanément rassasiées qu'elle s'écarte légèrement. « T'as de la chance que j'sois faible face à toi. » Elle n'aurait laisser passer ces remarques à personne. « Mais tu vas quand même te doucher avant de dormir. » Petit sourire en coin, taquin, et elle se recule totalement en le bousculant un peu de sa main contre son épaule. Parce que sa faiblesse a des limites, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Elle hausse les épaules en réponse. Le brunet décide donc de ne pas plus passer de temps sur ce sujet. Il sait que la belle brune peut partir au quart de tour, ils se ressemblent un peu en ce point. Mais là, il a réussit à la calmer. Pas question de relancer des sujets qui fâchent, du moins pour ce soir. Maintenant, place à la détente. Ils peuvent changer du tout au tout en une fraction de secondes. Un geste affectif, des yeux emplis de sentiments, et ils se calment tous les deux. Ils sont faibles l'un face à l'autre, ce qui fait que leurs disputes ne durent jamais longtemps. C'est rassurant, de voir à quel point ils peuvent passer d'un état à l'autre en peu de temps. Le brunet l'embrasse. Il n'a pas eu le droit à un véritable baiser de la soirée, alors il y tient. Elle prolonge, passe ses bras autour de son cou pour les rapprocher. "T'as de la chance que j'sois faible face à toi" dit-elle finalement, écartant ses lèvres des siennes. Le brésilien sourit, haussant les épaules. "T'es pas faible.. T'es juste accro". Il pose son front contre le sien, se mord la lèvre. "Mais tu vas quand même te doucher avant de dormir". Elle le pousse un peu, et le brunet arque un sourcil. "Attends, je rentre de soirée là. La dernière chose que je veux faire c'est de me doucher !" Au pire, s'étaler comme une larve sur le lit ça passe.. Mais passer son corps sous l'eau. "A moins que tu m'accompagnes.. Là, ça peut se faire". Il sourit, hochant la tête. Si elle ne voulait pas qu'il se contente de se brosser les dents, elle allait devoir y mettre du sien. La balle est dans ton camps, McAllister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
"T'es pas faible.. T'es juste accro" Connerie. Quoique, sûrement. Mais Maxym ne l'avouera pas. Déjà, s'avouer faible lui donne l'impression de s'être amputée toute seule. Elle qui déteste se sentir dépendante d'autrui, admettait l'être. Que son humeur puisse être définie selon leur situation. Qu'il soit capable de l'énerver comme de l'apaiser, attiser sa curiosité, provoquer des émotions. Trop d'émotions, qu'elle avait du mal à gérer. La transformant parfois en cet être faible et ridicule. "Attends, je rentre de soirée là. La dernière chose que je veux faire c'est de me doucher !" Evidemment, ça aurait été trop simple que monsieur se plie à cette simple petite requête. Légitime en plus. Max n'avait pas envie de partager son lit avec quelqu'un qui embaumait l'alcool et les substances bizarres, ce qui pouvait quand même se comprendre. Même si on s'appelle Ricardo et qu'on est mather. Non ? « C'est la condition pour que tu partages le même lit que moi.. franchement, c'est pas grand chose. » Qu'elle essaye de négocier avec un petit sourire sur les lèvres. "A moins que tu m'accompagnes.. Là, ça peut se faire" Blaaague. Et rien qu'à la tête que tire la demoiselle, on peut y lire un non. Parce qu'elle sait très bien comment ça va finir, et que cette fin n'arrivera pas dans l'état dans lequel s'est mit le garçon, bien qu'il ai l'air bien plus alerte qu'il y a encore quelques minutes. Posant ses doigts sur le torse masculin, sa main y glisse malicieusement, se serrant à nouveau contre lui. Soufflant contre sa bouche, le taquinant : « Tu vois ce que ça te fait, t'arrive plus à réfléchir de façon réaliste. » Pas qu'elle n'en ai pas envie, mais question de principe voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

Il ne savait pas si elle était accro à lui. Mais en tout cas, l'inverse était vrai. Le brunet ne se voyait plus sans elle à présent. Elle le rendait à la fois faible et terriblement fort. A ses côtés, il se sentait invincible. Pourtant, elle avait le don de faire sortir de lui quelques petites faiblesses. Comme la jalousie par exemple. Même si aujourd'hui, c'est elle qui avait le plus montré son côté jaloux. Ricardo savait que ça ne tarderait pas avant qu'il ne fasse sortir ce côté de lui également. Parce qu'il ne veut pas la perdre et sait très bien qu'elle plait. Oh que oui, elle plait énormément. Maxym a tout ce que peut rechercher un homme après tout. Alors, hors de question qu'il laisse les mal intentionnés s'approcher. Puis voilà que maintenant elle lui parle de douche. Sérieusement ? Une douche à plus de cinq heures du matin ? En rentrant de soirée ? Hors de question. Là, il ne rêve que de s'écrouler dans son lit. Hors de question d'aller se foutre sous l'eau. "C'est la condition pour que tu partages le même lit que moi.. franchement, c'est pas grand chose". Il arque un sourcil. Pas grand chose ? Peut-être pour elle. Mais lui, il a la flemme. Du coup, il propose qu'elle l'accompagne. Le pire, c'est qu'il lui dit ça sans arrières pensées. Franchement, il ne serait pas au top vu l'état dans lequel il était. Elle s'approche finalement de lui, et souffle contre ses lèvres. "Tu vois ce que ça te fait, t'arrive plus à réfléchir de façon réaliste". Non mais si elle joue avec ses nerfs aussi, on va pas s'en sortir. Alors il se recule un peu d'elle, histoire de laisser un périmètre de sécurité. "Franchement, j'irais pas. Ça veut dire que tous les soirs en venant me coucher ici tu vas me demander d'aller me doucher ? Parce qu'on est au Spring Break, et je compte bien boire et fumer très souvent". Que les choses soient claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
Elle soupire, après avoir gonflé ses joues. Et lève les yeux au ciel. Et fait la gueule. Soit, Maxym qu'on a réveillé, énervé, et maintenant contrarié. L'adolescente effrontée n'aime définitivement pas qu'on s'oppose à elle. Ce que venait de faire Ricardo, qui sans se démonter lui avait sortit un : "Franchement, j'irais pas. Ça veut dire que tous les soirs en venant me coucher ici tu vas me demander d'aller me doucher ? Parce qu'on est au Spring Break, et je compte bien boire et fumer très souvent" La demoiselle, elle, avait juste envie de ne pas tout laisser passer. Sentir qu'elle maîtrisait encore un peu les choses. Mais non, rien du tout. On ne lui accorde pas même cette infime perception agréable de ne pas avoir perdue la bataille. « Pas tous les soirs, j'ai jamais dis ça. Me fait pas passer pour une espèce de castratrice qui t'empêches de t'amuser ou j'sais pas quoi. » Sérieusement, elle demandait juste à ne pas dormir avec un mec qui a abusé de tout, et qui a sa peau marquée par ces excès. « Laisse tomber, fait ce que tu veux. » Tu veux qu'elle dise quoi d'autre ? Oui je sais, ce n'est pas dans ses habitudes. Mais c'est céder et qu'il reste ici, ou se buter et le voir tourner les talons. Alors elle plie, mais sort tout l'attirail qui montre que ça la fait chier. On sauve l'honneur comme on peut. Ce n'est juste qu'une preuve de plus que monsieur Rafael s'est fait une place de choix dans sa vie, capable de remettre en cause son entêtement. Du moins à cet instant. Parce qu'elle préfère taire ses remarques pour l'avoir près d'elle. « J'vais me coucher. » Enfin, re-coucher. Max exécute un bref sourire, et s'écarte de ce torse qui la tente, rejoignant son lit. Leur lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love

"Pas tous les soirs, j'ai jamais dis ça. Me fait pas passer pour une espèce de castratrice qui t'empêches de t'amuser ou j'sais pas quoi". Il hausse les épaules, l'air désinvolte. Facile de faire croire qu'on s'en fou, même lorsque c'est le contraire. Le brunet a très bien conscience qu'elle le laisse faire ce qu'il veut, dans la mesure du raisonnable. Il n'est pas très cool avec elle et il le sait. Mais il se délecte de voir à quel point elle est capable de faire des efforts, juste pour le garder près d'elle. "Laisse tomber, fait ce que tu veux". Elle laisse tomber les armes, devant lui. Avait-il gagné ? Pas vraiment, parce qu'il n'y avait pas vraiment de victoire là dessous. La seule chose qu'il avait réussit au final, c'était de la contrarier. "J'vais me coucher". C'est un peu froid entre eux, et elle regagne le lit sans daigner lui voler un petit baiser. Le jeune homme reste muet, comme depuis quelques secondes maintenant. Il n'a plus le courage de se battre. Il est trop tard, il commence à être trop fatigué pour ça. Alors, il tourne les talons et se dirige finalement vers la salle de bain. Allumant l'eau, il sait que ce simple bruit va créer un sourire sur les lèvres de sa petite amie. C'est son rôle après tout, de faire en sorte qu'elle sourit tout le temps. Il se déshabille et passe sus l'eau. Il ne prend pas son temps, se contentant de se savonner avant de se rincer puis de sortir. Puis il s'attaque à l'hygiène de sa bouche. Finalement, il enfile un boxer et ferme la porte de la salle de bain derrière lui. Son regard sur la silhouette de la brune, il ne tarde pas à venir la rejoindre, se glissant sous les draps à ses côtés. Son bras passe autour d'elle et il pose un baiser sur sa nuque. Il sent bon, elle ne peut le repousser à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Drunk in love
Son esprit a rapidement mesuré l'importance de chacun de ses choix. Ce qui lui tenait le plus à cœur sur le moment. Et il s'était incliné sur Ricardo, laissant un goût amer dans son sillage. Maxym n'arrivait pas à se satisfaire d'une pareille décision, malgré qu'elle lui permettrait de ne pas dormir seule ce soir. Elle avait du mal avec cette idée de place vide à ses côtés. Surtout qu'elle savait qu'il le serait, vide, à son retour du Spring Break. La demoiselle ne voulait perdre aucune nuit, même au prix d'un égo qu'on oublie un peu. Mais ne lui demandez pas de le faire avec entrain. Ignorant toutes les règles du couple qui va se coucher, l'Eliot file au lit, s'engouffrant dans les draps. Elle ferme les paupières, ne les rouvrant qu'en entendant le bruit de la douche. La Surprise va jusqu'à vérifier qu'il n'est plus dans la chambre. Et effectivement, un sourire se souligne sur ses lèvres. Elle ne s'y attendait pas, de sa part à lui le têtu. Du coup, lutte contre le sommeil, jusqu'à ce qu'il se glisse à ses côtés. Max a du mal à arrêter de sourire, et ce n'est pas l'attitude masculine qui va l'y aider. Se retournant pour lui faire face, ses billes cherchent celles de son petit-ami dans la nuit, les percevant dans un reflet. « Merci.. » Elle caresse doucement ses traits, puis capture brièvement ses lèvres. « J'avais pas envie qu'on s'endorme fâchés. Je suppose que c'est un de ces trucs niais qui va avec le statut de couple, toussa. » Qu'elle s'amuse un peu, n'ayant guère l'habitude de ces sentiments. Mais elle était sûre qu'elle ne serait pas parvenue à trouver le sommeil sans une réconciliation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)