won't you stay with me ?Judandrafiche par ©century sexIl arrive presque pile au même moment. Nous offre nos glaces et s’assoit. « Mon fils, t'as une tête de mouche comme ça. » Mon rire se mélange à celui d'Aaron. « Allez, manges avant que ça fonde ! » Je mange ma glace tout comme eux, regarde Aaron, mêlant parfois mon regard à celui de Jude, comme si entre deux moments de hasard, nos yeux arrivaient à se croiser. Peu de moment, mais certains quand même. Un énième échange de regard et je lui offre un sourire, un sourire amusée. Je l'ai vu, et il m'a vu aussi. Maintenant, on dirait deux débiles. Je fini ma glace, et m'allonge sur ma serviette, comme si de rien, reprenant mes lunettes posées près d'Aaron pour les mettre sur mon nez. A travers les verres sombres, je les observe, souriant. Puis annonce, "je bronze un peu, moi." sans blague, on l'avait à peine vu.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.