everything has changedJudandrafiche par ©century sexPour la première fois depuis longtemps, je le voyais craquer. Je voyais mon Jude aller mal sous mes yeux, et je me sentais horrible de lui faire vivre ça. Il se tourne et attrape mes mains. D'un coup, le monde autour n'existe plus, je me sens comme si nous n'étions que nous. Juste nous, existants, là au beau milieu d'une plage. « Nan.. nan j’veux pas que tu te tatoues. Parce que ça voudrait dire que tu m’aimes autant que tu l’aimes lui. J’veux pas que tu m’aimes autant que lui. J’veux que tu m’aimes plus que lui. Que tu m’aimes comme jamais t’as aimé quelqu’un.. J’sais que tu m’aimes.. mais de savoir que.. j’suis pas le seul à.. t’avoir.. à avoir ton coeur c’est.. J’veux être celui qui te rendra heureuse.. être celui qui t’aidera à réaliser tes rêves.. » Un sourire éclaire mon visage. Après avoir entendu ça, c'est ce que je peux répondre ? Il veut me rendre heureuse, il veut m'accompagner dans mes folles ambitions. J'ai juste envie d'accrocher mes lèvres aux siennes, de l'embrasser là, en plein milieu de la plage, mais je sais que c'est mal. Alors je me retiens, bien que l'envie n'y manque pas. D'un coup, je sens Aaron tapoter ma hanche, parce que c'est l'endroit le plus haut qu'il puisse atteindre, et je baisse les yeux. Alors, ce château, qu'il demande. Je souris en regardant Jude, "je crois que le devoir m'appelle." vole, Wonder Woman avec des étoiles dans les yeux, parce que Jude enchaîne les belles paroles qui te font fondre.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.