everything has changedJudandrafiche par ©century sex"J'vais.." J'attends la suite mais rien ne viens, alors mes yeux se posent avec douceur sur les siens. C'était une question peut-être stupide, mais il fallait que je la demande. Pour le savoir, pour Aaron aussi, parce qu'il sentait forcément quand son père allait mal. "J'vais comme quelqu'un qui a peur de tout perdre." un sourire triste et je baisse les yeux. J'aimerais lui dire que ça ira, j'aimerais lui dire que tout entrera dans l'ordre mais je ne peux pas. J'y arriverais pas, en partie parce que j'en sais rien. Je sais pas ce qui se passera dans deux jours, dans un mois, dans un an. J'en ai aucune idée. "C'est pas tout." t'a Aaron, tes études, tes amis. Moi, je ne suis qu'une fille, je ne suis pas tout. J'essaie de lui sourire, rassurante. Puis, je fais un signe à Aaron qui me souris grand et cours vers nous.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.