everything has changedJudandrafiche par ©century sexMalgré tous les problèmes qui m'entouraient, il fallait bien profiter du Spring Break, et puis être seule, ce n'était pas la fin du monde. Au contraire, je prenais ce temps pour réfléchir, pour savoir ce que je voulais, vraiment. Qui je voulais, à quelle case, comme dirait Jasper. Mon sac de plage fait et mon maillot de bain sous mon short, je me dirige vers la plage. Je pose ma serviette et regarde aux alentours, souriant en voyant Aaron jouer. Je m'approche d'eux, car il n'est jamais très loin de Jude, et pose ma serviette. "Hey ! ça dérange si j'me pose ici ?" un sourire aux lèvres, et je tends mes bras vers Aaron, le réquisitionnant pour lui faire un bisou. "tu vas bien toi ?" je lui souriais, "on fait un château tous les deux après ?" après que j'me sois déshabiller et que j'me sois mis un peu de crème solaire.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.