Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
La pauvre ? C'est lui, le pauvre. Pour elle c'est une honte qu'elle s'le tape même "parfois" xD

From: Apple ♥

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Toile d'araignée entre les cuisses... J'lui achèterai une époussette pour ses 40 ans ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 53 749226586

From: Apple ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
.. Ouais quand même ! Mais alors, sinon, mon sextoy est disponible la prochaine heure ? :loukas:

From: Apple ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Cheyasha
✽ Andy, c'est trop vrai que tu sais pas éviter les gens, je sais vraiment pas ce que je t'ai fait pour que tu m'fuis comme la peste. : O J'ai pas compris ton coup de gueule contre moi l'autre jour, parfois t'es sympa et parfois tout d'un coup tu deviens un prédateur. Bref, t'es encore fâché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tant mieux, parce que j'arrive !

From: Apple ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais et tu sais que je me suis maintenant habitué à tes prises de tête, que t'ai des exams à la fin du mois ou non, je continuerai à te parler comme d'habitude surtout que je n'ai rien à me reprocher. Et ça malheureusement tu le sais : ). Est-ce le fait que tu te sois rendu compte que j'étais pauvre pour que tu te mette dans touts tes états ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 53 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je suis née comme ça, j'aime trop dire ce que je pense :p: C'est une maladie, il parait. Ne t'inquiètes pas mon coeur est déjà pris , même-ci la personne en question est portée disparu xD. J'aime bien ta compagnie cey pour ça que je t'embête :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HRP

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Pourtant, personne ne le pense à part toi. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol. Normal, faut dire aussi que je suis têtue, si tu veux vraiment plus que je te parles faudra me décourager. Mais, t'es pas fort à ce jeu ._. Ah, oui, aussi non, je me suis retrouvée avec un de tes cahiers, j'pense que c’est le tien, j'vois plein de dessin d'étoiles dessus et des astronautes, c'est mignon. Haha. Tu veux aller dans l'espace ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)