Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 66
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by NASTIYA LA PLUS BELLE ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 66 2109348208
Oh petit coquin , fantasme de ces dames . Attend , attend , parce que tu coup indirectement c'est comme si t'étais passé par tous le peuple. Si elles savaient toutes ses femmes la chance qu'elles ont eu. C'était dans les couloirs, tu vois le mec nature peinture, il arrive comme une fleur et il me fonce dedans, du coup j'ai fait tomber tout mes cours , mes feuilles et tout , mon dieu Andy tu m'aurais vu on aurait dit une clocharde ! Puis bref , je le suis , le me rebelle , parce que bon il aurait pu s'excuser au moins ça arrive même si c'est déjà de trop enfin bref et là , il commence à s'échauffer , genre c'était de ma faute, bref on est partis en vrille devant tous le monde, comment veux-tu que je garde une certaine prestance, une ceraine droiture et une certaine influence sur le peuple si on me remballe >< J'ai été à bonne école ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 66 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Nouveau message|by NASTIYA LA PLUS BELLE ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 66 2109348208
Je trouve ça totalement déplacé. Je crois pas qu'il est compris aussi, mais tu verras il le ferra quand il en aura marre d'être humilier. Peut être qu'il vient d'une famille honorable mais il len a pas l'étoffe alors , c'est regrettable. Fini de parler de moi , toi comment tu vas ? Apple va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROXANNA
Et moi j'allais justement t'envoyer un message parce que je n'ai AUCUNE idée de cadeau :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROXANNA
Ca me va ! On pourrait lui faire une soirée comme j'ai eu, un truc a thème, ou du moins avec une certaine ambiance qui lui plairait ? Je sors du lit et j'ai un bébé dans les bras alors sois indulgent envers ces idées médiocres !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)