Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 Iphone-4s-siri

Utiliser le code ci-dessous, made by Shenhua/Apple, pour m'envoyer un sms 8D

Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #ff557a; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #e61057; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by JERSEY
Tu risques d'être déçu vu que je vais les écraser x) Ouais, c'est bien 16h. Apporte le champagne pour fêter ma victoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by JERSEY
Arrête, tu te fais du mal en pensant que je puisse devenir ton esclave. Regarde les choses en face xD Mais bon, puisque tu y tiens, je prend le pari. Par contre, tu as intérêt à me ramener ta meilleure bouteille !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROSE LA MEILLEURE
C'est pas que tu me manques hein ? ;) Mais c'est juste que j'aimerai avoir un peu de tes nouvelles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:
Quand est-ce que tu vas arrêter de me rabâcher mes débauches de soirées ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 2474380249
Tu devrais sortir un de ces 4 ! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, non pas que ça me dérange beaucoup ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui pensait qu'en te reparlant tu aurais peut-être changé de mentalité...
Que suis-je bête, un homme arrogant et orgueilleux ne change jamais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je suis sûrement trop naïve alors.
C'est juste qu'en a le même sang... Alors pour ta cousine, j'aurais pu penser qu'il y avait un espoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:
Bon allez demain pour la Valentine's Day on fait la paix? Et t'as pas le droit de refuser ça à ta cousine (adorée ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 2109348208 et refoulée :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by BECKY (P.C)
Heyy McDougall ! Ce week-end ? Peu importe quand, mais vite.. Je tiens plus.. Pas la peine de me garder la surprise au chaud, je m'en chargerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by BECKY (P.C)
Vendredi, parfait. Je tâcherais de patienter jusque-là. Tentes de trouver un créneau pour penser un peu à moi.. See u soon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)