Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 33
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Je ne pense pas que ma vie sexuelle te concerne ! Et t'en fais partie à 50% je te signale ! ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 33 3363626789 Enfin... faisait... parce que maintenant, va falloir faire ceinture, ah ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Connard >.< J'ai pas non plus une grosse expérience, j'ai pas envie d'avoir une réputation de mauvais coup! et ...hum... Me mets pas au défi de me faire toute l'université, sinon je fais rasia de capotes et je les violes tous. Sauf les copains des Cabot, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
MDR. Pour ça que les capotes ont été crée Andy, pour baiser sans attraper quoi que ce soit. ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 33 2157042859 Je dis pas toute l'université, mais aller vers les bons mecs pour me faire conseiller... Pour l'instant, j'ai même pas testé un vrai lit... Juste le sable des Seychelles et la forêt d'Harvard quoi que... le monde est grand, je devrais éviter, non ? Mais faut que je parle à Keanu, je dois mettre les points sur les i avec ce qu'il s'est passé dans la douche... C'est à cause de lui que j'avais envie... J'étais frustrée... je te jure, je sais pas comment tu fais pour tenir! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
T'es dégueu ! Eurk... Je me fais reboucher et je reste vierge alors ! :TT: MERCI DE TON AIDE. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Nah mais là... je vais plus abuser de mon cône de glace qu'une bite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Fou toi de moi mdrrrr ! Bon, j'ai une idée... je violes Keanu pour satisfaire mon appétit et je tente de faire ceinture, ça c'est raisonnable, je pense ? Au pire je lui demandes "Hey, t'as la syphilis ?" *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Mon dieu que c'est compliqué les hommes... Aucune responsabilité. Vous êtes cons, c'tout. *boude*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Je vois pas de quoi tu parles mon chou, personnellement, je suis la perfection, tu as bien pu le remarquer, j'ai un corps parfait, je suis parfaite, je sais faire à manger, je suis riche, belle et même que j'ai ... maggle ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 33 2157042859 hum... Nos discussions sont vraiment intéressantes et riche en émotion. Allez, moi je t'aime Andy, t'es pas un con :loukas: C'est d'ailleurs pour ça que tu me réserveras une danse au bal, hein ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Au moins tu admets ma perfection, c'est un bon point. Et j'espère que tu y vois pas d'inconvénient, sinon j'invite Apple à danser à ta place, au moins, elle, elle est gentille ! ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 33 3850463188 ( Et toc :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Téo
Bah ouai ! Apple, c'est le Ying, et toi le Yang. Donc le méchant :loukas: MUHAHAHA. Je t'aime quand même va :loukas: xD Bon je te note sur ma liste ! J'ai pleins de gens à faire danser et surtout, de pieds à défoncer! *rire démoniaque*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)