Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Charlotte
Qu'est ce qu'il y a Andy ? Tu sais que je suis là, si tu veux parler hein ! Je sais que ça a pas été rose, mais tu peux m'appeler si t'as un problème, ou juste si tu veux parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Damian
j'te jure avec ce que je viens d'apprendre, McDougall FAIS TOI PETIT! Je te jure si je te choppe, ça va mal allé pour ton Q! Que tu aimes ma soeur, c'est un FAIT! MAIS LA METTRE ENCEINTE JE VAIS TE MONTRER COMMENT FAIRE CEINTURE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jo'
Je me serais bien dévoué pour le baby sitting mais je suis pas sur que la future maman, soit d'accord XD, toi et moi on est familier des galère hein, faut bien qu'on se serre les coudes sinon ça sert à quoi les amis ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Tu peux dormir tranquille. J'vais avorter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Charlotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour toi qu'elle avorte. Je n'ai pas confiance en qui que ce soit pour s'occuper de ma sœur. Même si ça fait des années que tu la connais. rien que le mariage fichu en l'air d'Elysia m'aide vraiment pas à prendre sur moi. Tu devras venir avec Apple à la réunion, agis en homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jo'
Il parait qu'il y a un équilibre entre le positif et le négatif, avec un peu de chance on a eu notre lot de négatif pour notre vie entière et le positif reste à venir ... Reste plus qu'à croiser les doigts ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Quoi toi aussi ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche. Et que je te choppe pas à la tromper comme j'ai pu avoir avec Ocean, sinon je te fais manger les petites culottes pour chaque fille. Compris ? Ma sœur a trop souffert de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)