Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255 - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY MCDOUGALL - #(456) 008-5255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
... il s'est vraiment pas mêlé d'son cul, putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jo'
Tu m'étonnes, des fois je me dis que j'aurais du rester à Paris, changer d'identité et vivre la vie de bohème ... Ou juste rentrer en Australie ... Je sais qu'on règle pas les problèmes en les fuyant mais bon parfois j'aime croire que tout peut s'arranger ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Ça va lui passer Andy... Justement, Damian a toujours été comme ça... mais contrairement aux autres il sera plus "cool" avec toi. 'fin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Pourtant il devrait bien voir avec la baston d'Cancun que tu es de son côté, ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jo'
Vasy balance ! Je pensais à écrire un bouquin, du genre "Être un gosse de riche, pour les nuls" après tout, on a l'expérience nécessaire pour donner des conseils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Franchement, c'est mieux s'il croyait que c'était toi, plutôt que Sullivan ! Au moins comme ça j'me fais pas arracher la tête x2545934.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Attend, j'crois que Damian aurait préféré que j'fasse ça avec quelqu'un que j'aime plutôt qu'un random guy :x Mais ouais... 'fin pour ma part sa colère est parti, là il me parle de me donner des cours de sexualité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jo'
Si tu veux en parler, je suis là n'hésite pas. Et pour le bouquin, je compte sur toi pour co-écrire, à nous deux on va tout déchirer ! Je suis pas sur que se soit une bonne chose mais bon ... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Mais... t'es le premier à qui j'ai fais l'amour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
puis bon, entre Sullivan et Joleen, Chuck, Rose, Elysia (et probablement d'autre, mais j'veux pas savoir) disons que j'ai pas mal plus de quoi m'en plaindre mdrr ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)