Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:
Kenny ... fini fini ? Du genre, totalement ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de pleurer maintenant ! Bon dieu Kenny, je sis tellement heureuse, je t'aime Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 16 2109348208 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Précise à Priape de prendre les enfants, je te veux rien que pour moi. Je serais toujours là bébé, même si tu devais encore être malade, mais c'est un soulagement, je suis tellement heureuse, je ... j'ai pas de mots. Je t'aime tellement et je sais que maintenant, on va pouvoir souffler et j'en suis émue, tu peux pas savoir. Je sais que j'étais déjà cette place dans ton coeur bébé, j'ai jamais douté de ton amour, mais maintenant ,je veux que tu me le montres chaque secondes du reste de notre vie ! :heaart:  

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut mes très cher amis, hanwii vous êtes cordialement invité a mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment qu'un con et tu me fais passer la pire soirée de ma vie, tu gâches mon dernier bal ! Merci !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu veux pas entrer dans mon jeu ou tu veux juste pas assumer Kenny ?! Parce que je joue pas, t'avais pas à faire ça, tu sais très bien ce que je pense de cette fille, tu sais très bien ce qu'il se passe entre nous et toi ... encore une fois t'échoue à tes promesses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est différent ! Toi t'es mon mari, toi t 'es censé être de mon côté. Toi t'es censé me soutenir, toi t'es censé me respecter, toi t'es censé juste être toujours de mon côté

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Donc pour toi l'engagement qu'on a prit l'un envers l'autre n'a pas de sens ? ça ne veut rien dire ? Parce qu'envers toi j'ai pris des engagements, je me suis mariée avec toi à ce que je sache, pas avec Andy  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On en a déjà parlé de ça ! Tu sais très bien comment ça s'est passé alors arrête, arrête de toujours revenir sur le passé quand ça t'arrange Kenny ! T'assumes jamais rien. Primo, tu savais que ça allait me faire quelque chose que tu lui parle. Secondo, tu m'as parlé comme une merde devant tous le monde et tercio t'as continué, tu riais, comme si j'étais une merde à côté. Alors stop. Assumes. Assumes le fait que t'as pas géré, que t'as été qu'un con envers moi. Tu veux me faire payer c'est ça ? Fais le chez nous ou sur le moment ! Le résultat est que tu m'as pourris ma soirée, mon dernier pal ici, avec mes amis, parce que comme une conne , amoureuse, je veux aller à NY avec toi   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement différent ! Toi tu n'aimes pas mes amis parce que justement se sont mes amis ! Moi je n'aime pas Briony depuis toujours ! Cette fille m'a fait du mal et toi tu t'en fou. Bordel, mais c'est à elle que t'aurais dû te marier !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)