Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:
Menteur, je te l'avais dis, tu sais bien que ça me fait plaisir à chaque fois que tu gagnes, un peu moins contre moi, mais tout de même Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 2474380249 Je te tire mon chapeau baby

# Photo  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le meilleur bébé !!! On va rentrer, je vais te laisser trop longtemps avec mon père, surtout si t'as gagné, il doit être énervé ahah, il perd jamais normalement

Je suis ravie d'être ta motivation, j'ai bien fait de pas t'envoyer çà t'aurais été trop déconcentré  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va surement râler et t'en mettre plein la tête en accentuant tes défauts comme pour montrer que c'est le meilleur Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 3619069448

C'était ce matin après que tu sois parti Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 152426858

Je suis ravie d'être ta motivation, j'ai bien fait de pas t'envoyer çà t'aurais été trop déconcentré  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUTUR - Tu comptes rentrer un jour ou pas ? Ou je dois dire que papa est allé chercher des cigarettes et qu'il ne reviendra plus ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUTUR - Ah tu sais pas si tu rentreras ... Okay

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris, quel bouton ? et ils m'ont entendu dire quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout tout tout ? Quand ils sont revenus ? Comment tu le sais ? ôo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est pour ça qu'ils m'ont dit de bien me reposer ?! Je me suis demander pourquoi ... Oh non, je pensais que les sandwich suffirait, j'en ai pris une tonne pour qu'on puisse avoir un peu de temps et attends on s'est retrouvé seuls quoi, 5-10 minutes, me dis pas qu'on entend dans tout l'étage ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 21 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas de chose comme ça tu vas nous porter la poisse, puis tu les connais non ? Ils ne feraient pas ça n'est-ce-pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois travailler encore longtemps avec eux ? :sifle: Tu les as prévenu au moins qu'ils n'avaient pas intérêt à l'faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)