Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:
Tu liras ce message quand tu seras arrivés en Angleterre pour passer des vacances EN FAMILLE ... alors hum en fait, profites bien, tu feras un bisous à Alessia et si tu veux, passe le bonjour à te grands parents   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je le prend un peu mal et ne dis pas que je t'ai laissé, c'est pas vrai, je suis juste partie parce que ce que tu m'as dis m'a complètement bouleversé. Je veux pas être cette femme là qui te fais devenir .... comme ça sans plus un brin d'insouciance ou de spontanéité. Je sais pas encore où je vais mais, je leur dirais pas de soucis  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, je peux pas dire ce que je ressens, que tu me tournes au ridicule, tu aurais pu avoir la délicatesse de ne pas écrire ce genre de chose, mais c'est fait de toute manière. Ca m'a fait de la peine, mais tant pis n'est ce pas ? Non c'est bon, profites de ta famille Kenny, j'irais certainement en Russie ou au Brésil, je verrais. Moi non plus je ne veux pas me disputer et il ne me semble pas qu'on se dispute là. Tu dis ça maintenant, mais sur le moment, tu n'avais pas l'air d'aimer l'homme que tu étais devenu et moi je n'ai pas aimé l'homme que j'ai vu hier, parce que c'était pas mon mari   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en quoi je te brise ? Qu'est ce que j'ai dis de mal ? :confused2:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit honnête avec moi Kenny, tu n'as pas entendu que je virais mes affaires des armoires, tu n'as pas entendu les roulettes de ma valise et la porte claquer ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il ta fait ? ahah Je peux pas, on fait les magasins, d'ailleurs, tu vas être content ce soir :sifle:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, il te met pas la tête à l'envers, il t'en envois pas plein dans les dents, mais ça me surprend, ça doit être le golf, il doit être concentré, tu gagnes au moins ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fière de toi mon amour ! Défonces le ! Essayes de le déstabiliser pour prendre de l'avance   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie que tu le battes :sifle: Je t'ai dis que si tu gagnes cette partie, tu gagnes le trésors ce soir Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 20 152426858   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)