Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:
Laisses tomber, j'en demande peut être trop, un peu de soutient de la part de mon mari, peut être que dans notre relation aussi y'a pas deux poids de mesure ...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Alors Kenny ? C'est une raison pour faire ça devant mes yeux en sachant qu'on se déteste elle et moi ? C'est une raison pour m'envoyer promener comme une merde, parce que t'es entrain de parler avec elle ? C'est une raison pour rire et vous frapper dans la main en mode YOLO ? Combien de fois je me suis disputé avec Andy pour toi ? T'aimerais que devant toi, je fasse ce genre de chose avec la personne que tu déteste le plus ? T'aimerais que je te prenne pour un gamin de 15 ans devant tous le monde et surtout CETTE personne du genre " Oh ça lui passera t'inquiète pas, il fait son petit caprice de merdeux ?!" et t'aimerais que je t'envoie boulet comme un con suite à ça, devant tous le monde et encore CETTE même personne. Tu trouve ça délicat ? Tu trouves que c'est du soutient et du respect ? Tu m'as déjà fait le coup avec elle, à entretenir une amitié secrète , c'est quoi la prochaine étape, tu vas te la taper dans mon dos, parce que fait attention c'est son genre de briser les couples ! Alors tu vois Kenny, oui je veux jouer sur ce terrain, parce que ça, ça s'appelle pas du soutient. Tu me promet des choses que t'es pas capable de tenir et tu m'fais du mal. Alors oui,bonne soirée, j'vais profiter de mon dernier bal avec des gens qui ont encore du respect pour moi.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas foutu de me donner une réponse correcte, même pas foutu de me dire que j'ai raison ou bien de s'excuser pour le mal que tu m'fais. Tu veux que je te dise quelque chose, quelque chose vient de se briser entre toi et moi ce soir. .  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des périodes ou je peux plus te voir ? Pas du tout, je voulais passer cette soirée avec toi, je voulais qu'on profite de ce bal.  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain , c'est ouf, je rigole et je m'en rend plus compte maintenant ? Je deviens certainement folle et si les bals finissent mal, c'est peut être pour une certaine raison, remet toi en question, parce que sur le coup et pour une fois, moi j'ai rien à me reprocher, parce que ce genre de conversation autour de ta grande copine on l'a déjà eu, tu sais quand tu m'avais dit que tu ne lui parlais plus et qu'en fait, tu me prenais pour une conne en lui envoyant des messages en secret mais là, c'est le summum !   

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesse de faire de l'ironie Kenny, dis moi ce que j'ai fais ?! et tu sais très bien que mon bal est gâché de toute manière   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en quoi c'est ton problème à toi Kenny, que je la déteste ?! Pourquoi tu t'en soucis tant c'est ta meilleure amie ?  Tu vois tu me considères pas comme ta femme mais comme un gamine ! T'es pas mon père, t'as pas à me dire comment je dois réagir. Tu le fais avec Alessia si tu veux mais pas avec moi ! Si j'aime pas cette fille c'est mon problème et ouai, entre toi et Andy, c'est pas la même chose parce que vous vous étiez meilleur ami et que t'as merdé et avant qu'on soit en couple, j'étais déjà sa meilleure amie, toi t'avais pas cette relation avec elle  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, quand ça sera sincère, on reparlera peut être, sur ceci, bonne soirée et je viendrais pas à la maison du lac et tu peux prévenir mon père que j'ai viré les deux coloss qui m'suivent jusqu'aux toilettes !  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais voyons Kenny tu t'es déjà chargé de le faire remarquer à tous le monde que j'étais qu'une gamine et que je n'étais pas mature, c'est vrai, j'suis tellement pas mature, j'ai jamais rien fait de mature dans ma vie, j'ai jamais traversé d'épreuve avec maturité n'est ce pas ?! Et tu veux que je te dise quelque chose, si ma vie est en danger ce soir, comme tu le dis, tu peux t'en prendre qu'à toi ! Parce que toute cette merde, c'est de ta faute !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu sais quoi, va te faire foutre ! et après c'est moi la gamine dans l'histoire, toi qui fuis toujours tous les problèmes en se fichant pas mal de ce que je dis , mais me prend pas au sérieux Kenny, bien entendu.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)