Et Alors Kenny ? C'est une raison pour faire ça devant mes yeux en sachant qu'on se déteste elle et moi ? C'est une raison pour m'envoyer promener comme une merde, parce que t'es entrain de parler avec elle ? C'est une raison pour rire et vous frapper dans la main en mode YOLO ? Combien de fois je me suis disputé avec Andy pour toi ? T'aimerais que devant toi, je fasse ce genre de chose avec la personne que tu déteste le plus ? T'aimerais que je te prenne pour un gamin de 15 ans devant tous le monde et surtout CETTE personne du genre " Oh ça lui passera t'inquiète pas, il fait son petit caprice de merdeux ?!" et t'aimerais que je t'envoie boulet comme un con suite à ça, devant tous le monde et encore CETTE même personne. Tu trouve ça délicat ? Tu trouves que c'est du soutient et du respect ? Tu m'as déjà fait le coup avec elle, à entretenir une amitié secrète , c'est quoi la prochaine étape, tu vas te la taper dans mon dos, parce que fait attention c'est son genre de briser les couples ! Alors tu vois Kenny, oui je veux jouer sur ce terrain, parce que ça, ça s'appelle pas du soutient. Tu me promet des choses que t'es pas capable de tenir et tu m'fais du mal. Alors oui,bonne soirée, j'vais profiter de mon dernier bal avec des gens qui ont encore du respect pour moi.