Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:

T'es juste pas capable de remplir tes promesses, t'es juste pas capable de te détendre et de profiter .... tu sais quoi, tu devrais passer ta soirée à arranger tout ça, j'm'amuserai avec quelqu'un d'autre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devrais t'applaudir parce que t'as réussi à tenir 5 jours ? T'as travaillé quand on est arrivés. Tu comprend pas, je voulais qu'on souffle, je volais qu'on prenne du temps pour nous, qu'on ne pense à rien d'autre qu'à nous, tu sais bien que ça te mine, tu viens de me le dire, alors quand bien même ce soir tu ne vas pas travailler, du moins, tu n'as pas l'intention, ton esprit va être là-bas. Ca nous éloigne , on en a déjà parlé et tu continus pendant nos vacances. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai jamais demandé que tu vendes ta société mais si c'est pour te bouffer l'nez comme ça, te rendre malade, parce qu'ô mon dieu, ils ne veulent pas d’échafaudage ( qui plus est, tu sais bien qu'un appel de ma part et qu'importe l'heure tu l'as, c'est un bien privé, si j'ai envie de faire des travaux je les fais, puis merde, la Russie toute entière appartient à ma famille, tu crois quoi, qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut ? ) vends là ta putain de société, de toute manière, je sais bien qu'en rentrant, tout ce cirque va recommencer. dodo, métro, boulot , dodo, métro boulot, dodo, ô tiens j'ai envie d'faire l'amour à ma femme, métro boulot

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est ça fuis !  

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te blesse ? Parce que quoi ? J'dis la vérité ? Tu l'sais bien que j'ai raison tu m'as même dit que tu voulais pas m'en parler, pour pas m'contrarier, t'es pas cohérent  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te veux pas toute la journée ! Arrêtes, c'que tu comprends pas dans ce que j'essaye de te dire c'est que je veux juste que tu décroches un instant, que pendant ce SB tu arrêtes, c'était ce qu'on avait convenu et tu l'fais pas, comme d'hab  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, ne parlons plus alors  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai été conne de réagir comme ça ..  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi t'as téléphoné ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je comprend pas  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, je pensais que tu me disais que t'avais encore appeler pour vendre, parce que je veux pas que tu vendes, je sais que c'est important pour toi et si tu veux je vais passer un coup de fil en russie  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)