Je devrais t'applaudir parce que t'as réussi à tenir 5 jours ? T'as travaillé quand on est arrivés. Tu comprend pas, je voulais qu'on souffle, je volais qu'on prenne du temps pour nous, qu'on ne pense à rien d'autre qu'à nous, tu sais bien que ça te mine, tu viens de me le dire, alors quand bien même ce soir tu ne vas pas travailler, du moins, tu n'as pas l'intention, ton esprit va être là-bas. Ca nous éloigne , on en a déjà parlé et tu continus pendant nos vacances. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai jamais demandé que tu vendes ta société mais si c'est pour te bouffer l'nez comme ça, te rendre malade, parce qu'ô mon dieu, ils ne veulent pas d’échafaudage ( qui plus est, tu sais bien qu'un appel de ma part et qu'importe l'heure tu l'as, c'est un bien privé, si j'ai envie de faire des travaux je les fais, puis merde, la Russie toute entière appartient à ma famille, tu crois quoi, qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut ? ) vends là ta putain de société, de toute manière, je sais bien qu'en rentrant, tout ce cirque va recommencer. dodo, métro, boulot , dodo, métro boulot, dodo, ô tiens j'ai envie d'faire l'amour à ma femme, métro boulot
►