Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:

Je lis pas dans tes pensées je te signal ! C'est toi tu m'as plus adressé la parole, on est rentrés à l'hotel, je suis venu te voir en te tendant une perche que t'as même pas saisie, c'est à peine si tu m'a parlé ou que tu m'as regardé après et à peine est un bien grand mot parce que tu ne l'as pas du tout fait

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je dois faire l'hypocrite parce que tu as préparé une surprise ? Moi aussi le soir dans ta chambre, tu sais combien d'heure j'ai passé dessus ? Je me suis coupé à plusieurs reprise, je suis tombé de l'escabeau et j'en passe et quoi , t'as regardé ça maximum 10 minutes avant de t'endormir, j'ai pas agis comme toi il me semble, alors certes, c'était pas un tour de planeur, mais ça m'a aussi demandé de la préparation. Et tu sais très bien pourquoi j'ai voulu rentré, m'obliges pas à en parler !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je compare pas, tu me balances juste dans la gueule que t'as organisé tout ça et que j'ai voulu partir. Laisses tomber Kenny, c'est pas la peine, t'aurais dû savoir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive même pas à comprendre comment tu peux penser ce genre de chose. Tu sais très bien que j'aurais rien fait s'il y avait eu du monde, puis ça veut dire quoi ça ? Si c'est ce que je veux je me suis trompée de mec ? Tu te moques de moi Kenny ? Tu me prends pour qui sérieusement ? Öo Waouh , j'crois qu'on va arrêter de parler pour le moment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me déçois tellement ..  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a plein de chose que je connais pas dans ton message instagram mais je suppose que c'est un compliment ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu pourrais passer me voir dans notre suite ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais rentrer t'as toujours la clé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui est réconfortant, c'est de savoir que c'est toi qui repartira avec la star de la soirée Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 6 152426858 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en suis à ma 2ème coupe, puis c'est ma fête d'anniversaire quand même ...  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)