Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:Non non t'a rien loupé , c'est moi qui ait oublier de marquée ça dans la descrip de mon perso ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1881463262 . Ouaip , où tu voudrais faire le sujet ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1365124802 ?

Où ? En cours comme ils suivent le même cursus scolaire ou bien en boîte ? hanwii C'est les seuls lieux qui me viennent en tête, qu'en penses-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw c'est une bonne idée. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1365124802
du coup, amen sera partagée face à aurore. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:oulà oulà oulà t'es sur que tu veux t'attirer les foudres du frenchie ? :loukas:

je vais prendre le risque ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 152426858 , ma Aurore n'a pas froid aux yeux :hum:

Rhys K. Mason a écrit:
Aurore Hemingway a écrit:Non non t'a rien loupé , c'est moi qui ait oublier de marquée ça dans la descrip de mon perso ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1881463262 . Ouaip , où tu voudrais faire le sujet ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1365124802 ?

Où ? En cours comme ils suivent le même cursus scolaire ou bien en boîte ? hanwii C'est les seuls lieux qui me viennent en tête, qu'en penses-tu ? hanwii

Je vote en cours hanwii , c'est rare que j'aie des sujets la ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 3997999705

Amen E. Wild a écrit:aw c'est une bonne idée. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1365124802
du coup, amen sera partagée face à aurore. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1616978029

De son coté Aurore s'intriguent sur Amen et pour une fois, veut se lier d'amitié avec elle sauf que cette dernière la fuit à cause de sa ressemblance avec Sweetie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais après ils vont pas s'entendre sweety :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:mais après ils vont pas s'entendre sweety :TT:
bon d'accord elle ne le fera pas ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 3997999705 , elle ira jusqu'au bout , mais ne cédera pas une deuxième fois ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 1153642411 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais une sans deux, ni deux sans trois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme ça t'as pas le choix c'est la règle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de réglés avec moi ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 387742012 , je défis toute source d’autorité   Richard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même la règle de pas faire des choses pas bien dans les chiottes d'une boite de nuit ? ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)