Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore) - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 1616978029 , j'ai vraiment rien qui me viens en tête , donc donne moi un descrip d'andrew ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ♦️ A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break ♦️ A du mal à redonner sa confiance ◄

MY FUCKING MENTAL STATUS

[img][/img]
I have witnessed their capacity for courage. And though we are worlds apart, like us, there's more to them than meets the eye.

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄

Voilà ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 1365124802 j'ai amie fusionnelle, amie avec ambiguïté, sexfriend, ex-petite amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De libre ou pris ?
J'aurais pensé ex-sexfriend , mais tout c'est gâte après une dispute qu'ils ont eu ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ex-sexfriend mais Drew aurait pu la laisser tomber comme une vieille chaussette et ça n'aurait pas plu du tout à Aurore même si au final, il n'avait pas le choix vu qu'il devait se mettre en couple et Drew, bien que ça soit l'un des plus gros connards de l'Université, évite de tromper la fille qu'il aime ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûre qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il la traite de cette façon , même si leur relation n'avait rien de sentimentale :sifle: . Elle va lui faire comprendre sa façon de pensé pour ça ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me va alors ^^ ! Si tu veux un rp, n'hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais signe dès que je suis libre ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)