Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705 , une idée en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:Bien sûre ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705 , une idée en tête ? :loukas:

Pas pour le moment mais on va bien trouver ? ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705 J'aimerai partir sur de l'ambiguë si ça te va. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   4205929361 Parle moi de ta petite princesse. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera ensemble ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1153642411 . Je dis pas non pour le compliquer ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   4205929361 ( jamais je dirais non ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   387742012 ) . Voila le topo sur elle ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705 ( oui je sais c'est très long :sifle: )

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:On trouvera ensemble ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1153642411 .  Je dis pas non pour le compliquer ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   4205929361 ( jamais je dirais non ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   387742012 ) . Voila le topo sur elle ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   3997999705 ( oui je sais c'est très long :sifle: )

Spoiler:

J'ai tout lu comme même. face Ils se ressemblent sur certains point comme la relation libre, ils ne veulent appartenir à personne. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1616978029 Après j'aime bien le côté féministe d'Aurore, je trouve ça amusant et surtout intéressant. :sifle: Rhys tient l'alcool aussi. ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1881463262 On peut partir sur un lien compliqué dans le sens où déjà ils sont attirés, mais où la jeune femme se met des barrière sans parler que Rhys -je pense- adorait jouer son côté matcho rien que pour l'emmerder.. face

RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à plaire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy → N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fonctionnera surtout puisqu'ils suivent le même parcours scolaire ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1153642411 . Aurore aussi est dans l'objectif de devenir vétérinaire et travail en se moment comme assistante vétérinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:Ça fonctionnera surtout puisqu'ils suivent le même parcours scolaire ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   1153642411 . Aurore aussi est dans l'objectif de devenir vétérinaire et travail en se moment comme assistante vétérinaire.

Merde j'ai loupé cette information dans ton petit texte, excuse moi. :TT: Bon puisque ça te va, on joue ça ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)