Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL ÉTAIT TEMPS ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Hemingway a écrit:Bien sûre ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 1153642411 , une envie particulière ? ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3997999705

j'ai oublié de repasser par là ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 1779901633

Donc je me disais : Priape aurait pu apprendre pour le mariage d'Aurore avec Matthéo via l'article de Cambridge's Secrets et du coup il pourrait aborder Aurore dans l'optique de faire chier Matthéo ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3997999705 (parce que Matthéo a couché avec la copine de Priape) Après vu le fort caractère qu'a l'air d'avoir Aurore ça pourrait être drôle, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être très drôle , elle veut faire tourner en bourrique son mari pour qu'ils puissent finalement divorcé. Aurore et le mariage, ça ne s'accorde pas un point c'est tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 1001568715 , une envie particulière ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai besoin d'un peu de tout ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3850463188 Mais je manque d'ennemis et comme j'ai vu qu'Aurore aimait pas les filles en plus de ça, ça pourrait coller ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3997999705 Elle auraient pu se prendre la tête pour un truc, et Julian était très rancunière, elle l'aurait dans le collimateur depuis ce jour là, et elles ne manqueraient pas une occasion toutes les deux de s'envoyer des piques etc.
Après j'ai vu qu'en plus Aurora était mariée à Matthéo ? Ö C'est un ami proche de Julian, avec qui ya toujours eu une certaine/attirance ambiguïté, du coup elle pourrait détester Aurore encore plus à cause de ça ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 3997999705
Dis moi ce que t'en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée :devilish: et puis juste pour la faire chier, elle collera Matthéo devant elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha ça marche on fait comme ça hanwii
Je t'ajoute sous peu dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement ma belle ❝she hides behind a cigarette .❞ (aurore)   - Page 9 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On baise ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé