Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, un samedi matin, mon foutu réveil qui habituellement ne sonne pas c'est déclenché à dix heures du matin. Etre levée à dix heures un samedi matin, c'est presque un blasphème dans la religion Arielliste. Pourtant, il n'y a pas beaucoup d'interdit, mais alors gâcher une grasse matinée.. ça mérite la peine de mort et un détour aux enfers. Je crois qu'il va vraiment falloir que je trouve quelqu'un pour me régler ce problème, parce que j'ai beau tout essayer, les alarmes se déclenchent seules et uniquement quand elles le veulent bien, pour mon plus grand plaisir bien sûr. N'ayant plus aucune chance de me rendormir à cause du bruit que mes camarades Mathers, qui commencent également à se réveiller, commencent à faire, je sors du lit péniblement et je me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche bien chaude me fera du bien et m'aidera à lutter contre mon mal de tête, qui reste inexplicable puisque je ne suis pas sortie hier. Enfin, j'ai bien passée la soirée avec mes amis de maisons, mais nous n'avons pas fait de grosse fiesta comme à notre habitude, je ne sais donc pas d'où il peut me venir. C'est au bout d'une petite demi-heure que je sors de la douche, enfilant un slim et un débardeur. Le temps s'améliore ces temps-ci et même si je suis encore bien loin de pouvoir me retrouver en jupes, shorts ou robes, ne plus mettre de gros pulls tous les jours me fait plaisir. Une fois habillée, je sors un joint que je range dans une petite boite que je laisse toujours dans le tiroir de ma table de chevet. J'ai besoin de fumer tous les matins, c'est un peu comme pour ces gens accro au café, je ne fais rien de bon si je n'ai pas fumé. J'en profite pour attraper mon téléphone et répondre à mes messages avant de tomber sur une conversation avec Jamie, mon meilleur ami. Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu et l'air de rien, il a réussi à faire sa place dans ma vie. J'enfile donc une veste noire, assez légère et attrape mon skateboard fidèle compagnon de route avant de claquer les portes de la maison des Mathers. Jamie n'habite pas très loin de la résidence des Mathers, possédant une chambre à la Lowell House. Je m'élance sur mon skate et comme d'habitude une sensation de liberté m'envahi. Je crois que je ne me lasserais jamais d'avoir les cheveux au vent et une brise qui me caresse le visage. Après un dernier tournant à droite j'arrive à la résidence Lowell. J'y entre, mon skateboard sous le bras, salue les quelques Lowells que je connais à force de venir retrouver Jamie ici et me dirige vers sa chambre. Je ne tape pas et entre naturellement. Wsh le moche ! dis-je en souriant, avant de déposer mon skate dans le coin de la pièce et de me laisser tomber sur son lit.
(Invité)