Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you love me again ? Naline - Page 6

Can you love me again ? Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Gosh, t'étais en train de te mettre dans une merde pas possible. Aaron n'allait pas du tout apprécier mais.. C'était Nate. Comment tu pouvais lui résister ? Et puis, t'étais seule, tu faisais bien ce que tu voulais, comme d'habitude. Il te manquais, t'avais besoin de lui, tu le voulais. Point, ça marchais comme ça. Ton tee shirt atterrissait sur le sol en un temps record et tu souriais amusée qu'il venait à nouveau t'embrasser. Combien de temps ce sentiment de paix allait-il durer ? Quelques heures ? Quelques jours ? T'en savais rien, ça te faisais peur quelque part. T'aimais pas du tout ça tiens, t'avais la trouille qu'il te dise que ce n'était que pour une nuit et pourtant, au fond, tu savais que c'était le cas. « Pourquoi ce serait faux ? » T'enroulais tes bras autour de sa nuque retournant jouer avec ses lèvres encore une fois l'attirant contre toi. C'était limite irréel de te dire que t'allais passer la nuit avec lui et pourtant, t'étais bien là, dans ses bras, brûlant d'une passion dévorante. Faites qu'il te pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tout pouvait être aussi simple dans la vie, j'en redemande tous les jours. Ne pas se soucier des problèmes qui nous entoure, profiter de l'instant sans se poser de questions.. Le moment est vraiment parfait. Dans un coin de ma tête, je sais que je suis en plein rêve et que demain je me réveillerai avec une fille qui m'a brisé le coeur, et à vrai dire, je ne sais même pas comment je vais réagir. Charline me confie que c'est moi qu'elle veut, et pas un autre apparemment, seulement je suis obligé de douter. Elle est bien partie avec un autre pendant notre relation, alors je peux m'attendre à n'importe quoi n'est-ce pas ? Toujours penché au dessus de la jeune femme, je hausse les épaules en esquissant une petite grimace. « J'sais pas Charline. En fait je sais jamais avec toi. » Je ne veux pas briser ce moment, c'est clair, mais je n'ai pas envie d'être malhonnête non plus. On ne l'a jamais été et je ne pense pas que ça va commencer un jour. J'ai clairement envie d'elle pour l'heure, et je me fiche de ce que l'on pourra se confier dans les minutes à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Ça pouvait sembler ridicule mais c'était vraiment la chose que tu voulais le plus. Qu'il te pardonne et qu'il ne doute plus de tes paroles. Certes, tu lui avais fais du mal mais.. Tu ne lui avais jamais mentis. Alors il savait très bien que quand tu disais quelque chose, c'était sincère et vrai mais.. Tu comprenais aussi le fait qu'il bloque un peu. Après tout, tu l'avais quand même trompé non ? Et clairement, t'aimais pas sa réponse. Absolument pas. Mais tu voulais pas non plus péter ce moment. Tu voulais pas faire une crise parce que tu savais très bien comment ça finirait. Le ton monterait entre vous deux et tu finirais par claquer la porte. Non, c'était pas comme ça que tu voulais que ça se passe. Pour une quelconque raison, les choses allaient plutôt bien et tu voulais pas prendre le risque de tout péter. Alors à la place de répondre quelque chose, tu préférais retourner l'embrasser comme pour clore la conversation, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu. De toute manière, t'étais pas bête et tu savais très bien que le lendemain serait déjà beaucoup moins joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée a définitivement été riche en émotions, et je crois que autant Charline que moi avons eu notre lot aujourd'hui. J'ai l'impression que notre passe temps favori est de s'aimer, puis de se déchirer pour mieux s'aimer ensuite. Je sais pas, mais c'est extrêmement destructeur cette relation, et je me demande si je suis le seul à en pâtir là dedans. Comment Charline encaisse tout ce qui se passe entre nous ? J'aimerais bien le savoir parfois. Nous nous retrouvons maintenant dans mon lit, comme deux amants qui ne se sont jamais quittés dans le passé, et ça fait du bien. Je l'aime, c'est un fait, et je veux profiter d'elle pendant qu'il en est encore temps. Pendant que je le peux encore. Pendant que je ne me rends pas tout à fait compte de tous les événements actuels.. L'embrassant à nouveau, je me donne corps et âme dans ce moment tandis que je retire le dernier vêtement qui lui reste. Pourquoi attendre plus longtemps ? Je pense que nous n'avons déjà pas énormément de temps devant nous, car après cette nuit-là, que va-t-il réellement se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
D'ailleurs, t'appréhendais les choses. Puisque tu passais la nuit ici, tu savais que tu ne pourrais pas échapper à ce qui allait se passer le lendemain à moins que tu ne tentes de t'éclipser pendant son sommeil ce qui en soit était une très mauvaise idée. Mais gosh, il te tardais tellement pas qu'il réalise les choses et que la crise reprenne. C'était flippant de savoir que tout allait déraper et que ce n'était qu'une question d'heure. Tu continuais à l'embrasser alors qu'il retirait ton dernier vêtement et un petit sourire venait étirer tes lèvres alors que tu en faisais de même avec lui. T'avais l'impression qu'il y avait une éternité que tu ne t'étais pas retrouvée dans ce genre de situation avec lui et tu devais bien avouer que ça t'avais particulièrement manquée. Tu venais même à jalouser de savoir qu'il y avait la possibilitée que d'autre fille soit passée dans son lit pendant ton absence et clairement, t'aimais pas du tout ça. Sauf que t'étais plutôt mal placée pour dire quoi que ce soit et évidemment, mieux fallait que tu la fermes sur ce sujet. De toute manière, tu n'avais qu'à profiter là. C'était tout ce que tu avais à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi, j'espère juste qu'elle sera là demain matin, et qu'elle ne partira pas comme une voleuse. Certes, je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir une fois la nuit passée, mais je prendrais certainement plus mal les choses si Charline se cassait sans rien dire que si je la retrouvais à côté de moi dans mon lit. Quand je repense au fait qu'elle m'a trompé -deux fois- mais qu'elle est aussi enceinte, je ne peux m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Et si je ne suis pas le père ? Je pourrais vraiment revenir auprès d'elle ? C'est la question qui me turlupine depuis qu'elle me l'a annoncé, et autant dire que ce n'est pas ce à quoi j'ai envie de penser maintenant. J'ai juste l'impression d'avoir attendu une éternité pour la sentir près de moi à nouveau. Alors qu'elle se retrouve nue devant moi, je l'observe un instant avant d'entrer en elle, délicatement, comme avant. Je commence des va et vient, plutôt lents au début pour accélérer ensuite, attrapant à nouveau ses lèvres pour l'embrasser. Je ne veux pas gâcher un seul instant de cette trêve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)