Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you love me again ? Naline - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Can you love me again ? Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
De toute manière, t'allais pas lâcher le morceau et s'il voulait boire en toute tranquillité, fallait qu'il te mette à la porte. Et tu te laisserais pas faire puis il était sûrement trop bourré de toute façon pour tenter quoi que ce soit pour le moment. « Ouais, très sérieuse. » Et puis sérieusement, est ce que tu avais une tête à plaisanter là maintenant tout de suite ? Parce que putain, tu rigolais pas du tout. Et ses mots te faisaient l'effet d'un coup de poignard. Tu savais qu'il te détestais mais l'entendre le dire, c'était carrément autre chose. Et ça faisait mal, beaucoup trop. Comment t'étais censée gérer face à ça han ? Tu pouvais juste pas. Et puis il relevait son visage vers toi et tu te mordais la lèvre inférieure quand il ouvrait à nouveau la bouche. C'était la première fois qu'il disait ça. Qu'il disait t'aimer. Et forcément, c'était étrange. T'aurais pas pensée qu'il le sorte dans ce genre de condition. T'inspirais profondément posant la bouteille au sol avant d'écraser à ton tour ta cigarette dans le cendrier. « Te rends pas malade à cause de moi s'il te plait.. » Tu plongeais ton regard dans le sien essayant de capter son attention et d'un coup, comme ça, tu venais lui voler un baiser. Peu importais si c'était stupide ou pas, tu l'avais fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle a une telle emprise sur moi ? En fait, peut-être que ça me fait plaisir qu'elle essaie de m'aider. Même si ma chute est fortement due à ce qu'elle m'a fait, elle veut peut-être rattraper le coup ? J'en sais rien, mais au final, c'est pas plus mal que Charline soit là, je ne sais pas dans quel état j'aurai fini dans le cas contraire. J'ose enfin lui confesser ce que j'ai sur le coeur, car la fois où je l'ai quitté, je n'ai pas dit grand chose au final. J'étais surtout très énervé et complètement sobre, alors que là, c'est plutôt l'inverse. J'observe la jeune femme quelques instants, avant qu'elle s'avance dangereusement vers moi. Elle fout quoi au juste ? Je suis déjà assez faible comme ça face à cette fille, je peux juste pas. Et là.. elle m'embrasse. Putain, pourquoi elle me fait ça ? C'est quoi son problème ? Je ferme les yeux un instant avant de me lever subitement du canapé, déboussolé et complètement bourré aussi. Une fois debout, je prends une grande bouffée d'air et me tourne vers Charline. « Qu'est-ce que tu fous Charline ? Tu crois pas que j'suis déjà assez mal comme ça ? J'te comprends pas. » Si elle m'aimait elle aussi, elle serait pas allée voir ailleurs, point barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Et même si ça ne durait que quelques secondes, c'était mieux que tout. Mine de rien, ça t'avais manqué. Alors forcément, t'avais pas réfléchis parce que l'embrasser la maintenant tout de suite était la pire idée au monde mais.. T'avais eu envie de le faire prenant le risque de te faire envoyer chier par la suite. C'était d'ailleurs exactement ce qui était en train de se produire et c'était normal non ? Tu l'avais trompée, il était amoureux de toi et tu pouvais pas agir de la sorte. C'était pas correct mais.. Est ce que u avais été correct une seule fois dans ta vie ? Probablement pas. « Je.. Je sais pas.. Pardon.. » Ouais, t'étais complètement déboussolée pour le coup. T'avais mal agis et.. T'avais mal de sa réaction même si c'était totalement normal qu'il le prenne comme ça. « Je.. Je vais y aller. » Tu te levais d'un coup manquant de faire tomber la bouteille posée à tes pieds. Putain, mais pourquoi est ce que tu merdais tout le temps ? C'était pas possible d'être aussi conne quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Littéralement, je pète un câble là, je peux pas faire autrement. J'aurai pu l'embrasser et faire comme si rien ne s'était passé, mais c'est pas possible. C'est pas le cas. Je suis vraiment au plus mal dans cette histoire, et voir que Charline en remet une couche me rend malade. Peut-être que j'ai été trop agressif ? Je ne pense pas, il fallait que je remette les points sur les "i" pour lui montrer que je ne peux pas tout encaisser. Je ne peux plus. J'suis gentil, mais pas con, faut pas pousser. Du coup, Charline a l'air vraiment mal à l'aise d'un coup, et elle compte même se casser. Non non non, il faut qu'elle s'explique, qu'elle soit claire pour une fois. Juste une fois, je demande pas la lune. Je me met donc à la rattraper avant qu'elle passe le pas de ma porte, même si je ne marche pas super droit non plus. J'attrape son bras, peut-être un peu trop fermement, et l'oblige à me regarder. « Explique toi. Explique moi pourquoi t'agis comme ça avec moi. » Non mais j'aimerais savoir si c'est juste pour me briser le coeur ou parce qu'elle ressent quelque chose pour moi ? Putain j'y comprends plus rien, j'suis un vrai con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Fallait vraiment que tu t'en ailles, c'était la pire idée au monde que d'être venue ici. T'aurais pas du même si de base, il avait fait le premier pas. T'aurais vraiment du rester chez toi et te contenter de cet appel plus que bizarre. Mais non, il avait fallut que tu viennes le voir et t'étais en train de le regretter. T'avais contournée le canapé te dirigeant vers la porte et au moment où t'allais poser ta main sur la poignet, il attrapais ton bras t'obligeant à te retourner pour le regarder. T'essayais de te dégager parce que mine de rien, il ne se rendait pas compte de la force qu'il pouvait avoir et que pour le coup, il te faisait mal mais te débattre était encore pire. Alors t'écoutais sa question et puisque tu ne pouvais pas fuir encore une fois, fallait bien que tu lui répondes. « Parce que tu me manques ! Parce que j'aurais du me battre pour toi et pas te laisser partir. » Voilà. C'était aussi simple que ça. Et tu savais que jamais tu n'avais parlé de tes sentiments avec lui, que jamais tu ne lui avais dis ce que tu pouvais ressentir réellement. T'étais pas douée avec ce genre de truc, c'était pas de ta faute, t'y arrivais juste pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est légitime non ? J'ai le droit de lui demander ce qu'elle pense, je crois que je l'ai bien mérité. Tout ce qu'elle avait su me dire jusqu'à présent, c'est qu'elle avait couché avec deux gars et qu'en plus de ça, elle était enceinte. Et enceinte de qui au juste ? Y'a trois possibilités au final, car ça fait pas si longtemps que ça que j'ai couché avec elle moi aussi.. C'est vraiment dingue cette histoire, j'ai l'impression d'être dans une télé réalité qui finit mal. Alors que nous sommes dans le hall d'entrée, j'interdis en quelque sorte à la jeune femme de sortir de chez moi, je veux qu'elle soit complètement honnête. Et surtout qu'elle me dise ce qu'elle pense réellement. Me rendant compte que je lui fais mal, je relâche son bras et mon regard se rive vers le sol. Je lui manque ? Alors c'est ça ? Je sais même pas quoi répondre à ça. « Je vois.. » Mon regard replonge dans le sien, et je reste là, face à elle, sans bouger. J'aimerais l'embrasser, clairement, mais je ne pense pas que ce soit une excellente idée. J'ai pas envie de replonger, je suis déjà assez bas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Et puis quoi maintenant ? Qu'est ce que ça changeait au final ? Il te détestais toujours autant et qu'il te manque ou pas n'y changerais absolument rien. Au final, lui dire ça ça ne vous avancerait à rien. Il lâchait ton bras et tu le massais doucement avant de le laisser retomber le long de ton corps. T'avais juste le droit à un "je vois" en guise de réponse et tu savais absolument pas quoi ajouter de plus. Alors quoi ? Maintenant tu faisais juste demi tour pour réellement partir ? Parce qu'au fond, c'était sûrement ce que tu devrais faire. T'en savais rien, ça te saoulait d'ailleurs. Mais il te regardais toujours avec intensité et t'arrivais pas à lâcher son regard. C'était presque impossible en fait. Puis merde, tu pouvais pas t'en aller après ce que tu venais de lui dire. Tu poussais un soupir faisant un pas vers lui avant de placer tes mains de part et d'autre de son visage. « Tu me manques.. » Et tu posais une nouvelle fois tes lèvres sur les tiennes. Tu prenais encore le risque parce que putain, ça en valait le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue à quel point le sentiment amoureux peut nous retourner le cerveau, et soit nous rendre fou de bonheur, soit complètement brisé. Pour ma part, j'ai vécu les deux états d'âme, et autant dire que la deuxième option est loin d'être agréable. Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est me bourrer la gueule jusqu'à oublier ce que je traverse. C'est triste d'en arriver là, et je me sens tellement con d'agir comme ça. Faut vraiment que je me reprenne en main, mais c'est pas facile avec Charline dans les parages. Quand elle m'avoue que je lui manque, je ne sais pas trop quoi répondre, car elle sait déjà que c'est réciproque. Et puis, sans prévenir, elle m'embrasse une seconde fois. Ce contact me fait un bien fou, mais je ne peux pas craquer à nouveau. Seulement, je n'arrive pas à la repousser indéfiniment. Ses mains encadrent mon visage, mon regard se pose dans le sien et mon rythme cardiaque s'accélère. Je la regarde quelques instants avant de plaquer avec force mes lèvres contre les siennes. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je suis entrain de faire, mais putain, j'en avais envie. Je pouvais pas faire autrement. Est-ce que je vais le regretter ? Probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can you love me ?
Tu voulais pas qu'il te repousse encore une fois mais tu savais que c'était certainement ce qui allait arriver. Pourtant, t'en profitais autant que tu pouvais avant de quitter ses lèvres. Tes mains étaient toujours posés autour de son visage et t'attendais juste une réaction qu'il n'allait pas tarder à avoir. Pour le moment, il te regardais simplement et finalement il écrasait avec force ses lèvres sur les tiennes. Tu savais pas comment tu devais réagir et puis finalement, tu plaçais tes bras autour de sa nuque lui rendant son baiser puissance mille. C'était sûrement qu'éphémère. Peut être que dans quelques secondes, il se rendrait compte qu'il ne voulait absolument pas faire ça et t'enverrais chier mais tu voulais profiter de ça. De ces courtes retrouvailles. T'en avais besoin, ses lèvres t'avais manqués, il t'avais manqué et tu savais que ça ferais mal de le laisser partir encore une fois. Tu voulais pas rompre le contact, tu pouvais pas et tu continuais encore et encore t'accrochant de plus en plus à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment ce qu'on était entrain de faire là maintenant, mais je n'ai pas envie de réfléchir davantage. J'ai trop bu, c'est un fait, et ça ne m'aide pas du tout à rester lucide dans ce genre de situation. Et surtout, je n'arrive pas pas à rester de marbre face à Charline, c'est impossible. Peut-être que si j'avais été complètement sobre, je ne l'aurais jamais appelé et elle ne serait jamais venue chez moi. Mais maintenant qu'elle est là, il est difficile de revenir en arrière et de se contrôler. Je l'ai repoussé une première fois. Je ne veux pas retomber et souffrir à nouveau, mais à priori j'ai perdu encore une fois face à la jeune femme. La seconde fois où elle m'embrasse, je ne la repousse pas, et je ne sais pas si je répond à son baiser avec amour ou colère. Sûrement un peu des deux j'imagine. Mes deux mains se placent de part et d'autre de son visage, et je la plaque contre le mur. Putain mais je fais quoi là ? Réfléchis pas Nate. Réfléchis plus, ça en vaut pas la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)