Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment je viens en touriste  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 1779901633
mais ils sont tous les deux lowell et il travaille dans une galerie d'art et elle est étudiante en art et expose parfois ses oeuvres, du coup ils ont sûrement dû se croiser à un moment ou à un autre  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te proposerais bien qu'ils bossent ensemble et qu'un jour Jamie l'invite a déjeuner pour essayer de la connaître et de là on pourrait partir sur de l'amitié. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que monsieur à encore de libre ?  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pia, je t'ajoute à ma prochaine maj alors.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 387742012  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 1001568715
nora, beaucoup de choses, que me proposes-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux chanteurs on ne peut qu'avoir un lien positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être dans un groupe ensemble, ou alors ce conseiller sur certain point de musique et essayer de composer une musique.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être dans un groupe c'est mort car Goran quasiment 10ans de carrière à coté de ses études.
Mais s'entraider et composer ensemble est une excellente idée :D
(Invité)