Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyla, fais toi plaisir, je m'adapterais toujours.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 152426858 :heaart:
thomas, j'ai rien encore fait pour le moment, tu peux pas me taper sur les doigts. :lol2: puis c'est elle qui me drague à fond fond fond. dis-lui de se calmer si tu veux.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je peux te taper autre part bah je voudrais bien mais elle est complètement incontrôlable  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 927261665 et puis plus elle s'intéresse à toi, moins elle me tape sur les nerfs :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 1881463262
ben prépare-toi à me détester, parce que jamie en aime une autre.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes moche  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi t'es bonne. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que j'suis bonne (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon sérieusement, je veux un lien qui décale les autres. :sifle: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire quoi ca dans un language courant face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut dire, qu'en ce moment, jamie est un peu redevenu son pire cochemard, un mec sûr de lui et décadent, qui fait ce qui lui plaît sans demander l'avis des autres, et qu'il a besoin d'une skyler dans sa vie. que ce soit pour faire la fête, se droguer, se défouler. tout ce que tu voudras.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah ça.. Ca peut vite s'arranger  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 4 152426858 !
Skyler peut être la pour le droguer un peu et le violer après face !
(Invité)