Invité
est en ligne
Invité
GROGNON ◆ ADORABLE ◆ HYSTÉRIQUE ◆ ÉNERGIQUE ◆ BOUDEUR ◆ FONCEUR ◆ DORMEUR ◆ DÉTERMINÉ ◆ COURAGEUX ◆ AMOUREUX DE LA FÊTE ◆ MANIPULATEUR DE PREMIÈRE CLASSE ◆ CHARMEUR ◆ ATTENTIONNÉ ◆ DRAGUEUR DE PACOTILLE ◆ JALOUX ◆ FIDÈLE ◆ BIENVEILLANT ◆ ANTI-CONFRONTATION ◆ JUGEUR DE RENOM ◆ COLÉRIQUE ◆ CAPRICIEUX ◆ AIMABLE ◆ | 21 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ LOWELL ? ◆ LOVESHIPS petite amie — ça ne fait pas si longtemps qu'on se connait, mais j'ai vraiment l'impression que le courant passe incroyablement bien entre nous. tu me fais rire, tu es différente des autre. tu sors du commun et c'est ce qui fait le plus battre mon coeur. confidente — on n'est pas obligé de se connaître depuis longtemps mais à la minute même où je t'ai rencontré, j'ai su que je pouvais te faire confiance et je vois en toi un vrai journal intime de bonheur. petite-soeur de coeur — j'ai toujours eu plus de facilité à me rapprocher des filles, mais va savoir pourquoi, toi je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre te touche. l'imaginer avec toi, le voir t'embrasser, ça m'écoeure et je veux simplement ton bonheur pourtant. reste dans mes bras, ne t'en vas pas. ◆ FRIENDSHIPS Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et urna dolor, at cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut sed ligula turpis, quis vehicula dolor. ◆ HATESHIPS Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et urna dolor, at cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut sed ligula turpis, quis vehicula dolor. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)