Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams ! - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se violeront mutuellement alors.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858
je savais que ça te plairait, (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 3997999705
NOOON ?! Elle est encore dans l'éternel friendzone ? La pauvre  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 927261665 mais c'est mieux si on est pote parce que monsieur thomate ici présent est trop gentil pour avoir des ennemis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui dire : t'es trop jeune pour moi, m'touche pas pervers face :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thomas, ouai, mais c'est pas de ma faute, jamie aime arielle plus qu'il ne le faudrait et ça le détruit complètement.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858
pas de soucis bro, si tu veux un lien positif, on pourrait dire qu'ils sont potes et qu'ils sortent de temps en temps ensemble, se déguisant dans la rue juste pour s'amuser, à la mario et luigi quoi. :loukas:

skyler, tant pis, il se gênera pas, puis ça va la changer, un peu de jeunesse ne tue pas.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas directement le post de bff de libre  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 1881463262 ? Ils peuvent tellement bien s'entendre enfaite  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi ? of course.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858
sa bff de conneries, de droguerie, de délires, everything.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute dans la journée, je suis motivé à remplir mes liens.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp au sb (emo)
On dit qu'ils se connaissent depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait sa troisième année à harvard au petit. elle a pu être sa première et vraie amie. au départ, c'était un vrai drogué, mais il a réussit à se calmer et a plus trop touché, même en la présence de skyler, ce qui a été vraiment dur au début, mais là il reprend du service, il redevient le petit jamie plus très adorable.  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858
et oh yeah qu'il nous faudra un rp au spring break, je le vois bien complètement déchiré et dire dans la foule " jamie's back babe ! "  JAMIE SANTHONE ► sex, alcool and girlz, boyz dreams !  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)