they say if it doesn't kill you it'll make you stronger.Judandrafiche par ©century sexJe sais bien que ça n'est pas de sa faute. J'veux dire.. on choisit pas ses sentiments. J'pensais juste qu'elle était consciente qu'elle avait encore des sentiments pour lui et c'est ça qui m'énervait le plus. Le fait qu'elle soit consciente de ça mais qu'elle continue ce petit jeu malsain avec lui. Maintenant que je lui ai expliqué calmement, j'espère qu'elle va vraiment remettre tout ça en question pour que ça change. C'est un peu notre dernière chance de se remettre ensemble sur de bonnes bases. "j'le ferais très vite." J'espère. Parce que j'tiendrai pas longtemps comme ça, dans le doute sans savoir ce qui va se passer ensuite. "ce repas se présente pas trop mal !" Je regarde sa sauce et j'hoche la tête, "rates pas les pates sinon ça gâchera tout !" J'arque un sourcil,« Rater les pates ? C'est possible de rater des pates ? » Je ris un peu et je regarde la casserole dans laquelle l'eau boue beaucoup trop fort. « Merde ! » Je retire la casserole du feu alors que l'eau a débordé partout, « Qu'on soit clair, c'est pas raté. L'eau a juste débordé ! »
(Jude Montgomery)