they say if it doesn't kill you it'll make you stronger.Judandrafiche par ©century sexIl faut que je me bouge le cul. Ça fait trois jours et demi que je suis complètement à l'Ouest. Quand je dis à l'Ouest, je veux dire que je ne suis en état de rien faire. Je ne suis pas allé en cours depuis lundi après-midi et j'ai noyé mon désespoir dans l'alcool. Ouais je sais, typique pour un Mather, mais j'ai toujours été comme ça. J'ai besoin d'oublier. D'oublier la merde qui est en train d'arriver. J'suis en train de perdre Leandra et il faut que j'm'y fasse. Cette fois, pas question que je fasse le dos rond et que je laisse passer. Si les choses ne changent pas, alors c'est qu'on est pas fait pour être ensemble et il va falloir que je commence à l'oublier. Ça risque d'être compliqué. J'suis pas sûr d'y arriver un jour, mais après Leandra, j'ai pas tellement envie de retomber amoureux à quel point l'amour c'est de la merde. C'est cool au début, mais ça fait toujours mal. Je décide donc de ne pas lui montrer à quel point ça m'affecte et je prends une douche, je nettoie un peu l'appartement et je fais même prendre le bain à Condom.
(Jude Montgomery)