they say if it doesn't kill you it'll make you stronger.Judandrafiche par ©century sexDepuis qu’on vit ensemble, je sais que j’ai envie de rester avec elle le plus longtemps possible. Non, en fait depuis qu’elle a gardé mon fils. Même si ça lui fait peur, j’ai réellement l’impression qu’on forme une petite famille tous les trois, et j’aime l’idée de donner une vraie maman à Aaron, même si encore une fois, c’est quelque chose que Leandra ne veut pas trop. Même si elle ne le veut pas, elle le donne involontairement à mon fils et je le sens plus épanoui depuis qu’on vit tous les trois. Vraiment. Alors non, je ne peux pas penser à l’avenir maintenant, pas alors que notre avenir est en danger. Car il l’est. Elle pose le paquet et se retourne, s’avançant vers moi. Elle approche son visage du mien et je ferme immédiatement les yeux, "C'est nous la priorité." Je sens son regard posé sur moi et j’ouvre les yeux pour la regarder, "même si t'en a pas l'impression, l'avenir c'est avec toi que je le vois." Je ne sais pas quoi lui dire. J’en ai pas l’impression, non. Et elle aura beau me le dire vingt, trente, cent ou mille fois, je ne le croirai toujours pas. Pas tant qu’elle sera aussi ambiguë avec son « ex » qui en fait, n’est pas vraiment un ex car un ex, c’est un passé et Jasper ne sera jamais son passé. Il ne sera jamais son ex. Je me lève et je passe à côté d’elle pour prendre la casserole et la remplir pour les pâtes, toujours en silence. Parfois, il n’y pas besoin de parler.
(Jude Montgomery)