they say if it doesn't kill you it'll make you stronger.Judandrafiche par ©century sexJe suis au bout du rouleau. Parce que je l'aime. Je l'aime vraiment, et elle ne comprend pas à quel point sa relation avec Jasper est inappropriée. J'aimerais vraiment qu'on puisse échanger histoire qu'elle se rende un peu compte de ce qu'elle me fait vivre. "J'abandonne pas parce que je sais que c'est de toi dont je suis amoureuse." Elle ne comprend toujours pas que c'est pas ses sentiments envers moi, mais ses sentiments envers Jasper le problème. Mais je suis fatigué de lui expliquer, encore et encore parce que ça ne change rien. Elle va dans notre chambre et je la suis, complètement silencieux. "je t'interdis de te faire du mal Jude." Je m'arrête à l'encadrement de la porte contre laquelle je m'appuie, les bras croisés et je la regarde, toujours silencieux. Elle m'interdit ? J'm'en fiche royalement. Je ne sais même pas quoi lui répondre. J'ai envie de lui dire qu'elle me manque, mais je ne le ferai pas, parce que ça me fera encore passer pour le plus faible de nous deux et je ne veux plus être celui qui cède. Je finis alors par dire, « J'peux pas me faire plus de mal, t'en fais pas. » J'peux pas avoir plus mal que maintenant, j'le sais.
(Jude Montgomery)