Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Come here and love me ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Come here and love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel je t'ajoute Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait six ans qu'il est à Harvard (c'est un ancien le petit (M/F) Come here and love me ! - Page 4 387742012 ) (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 donc ils se seraient rencontrés il y a trois ans :sifle: genre dans quel contexte ? (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1616978029 Wolf a direct était dans l'équipe de football américain ou c'est que depuis cette année ? Parce que Kol à fait partie de l'équipe pendant deux ans, bon après il a quitté à cause de sa vie personnelle mais bon, ça peut-être une base de rencontre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf a directement intégré l'équipe, donc ça fait trois ans qu'il en fait parti alors si ça concorde avec les deux années où Kol y était aussi, c'est parfait et ça donne déjà le point de départ Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ils se seraient rencontré il y a trois ans alors qu'ils étaient encore tous les deux dans l'équipe. Je pense que leur amitié aurait genre commencé sur le fait que Kol était quand même beaucoup plus foufou avant et qu'il n'avait carrément peur de rien (en plus il était pas mal guidé par la drogue, vu qu'il en prenait pas mal (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 il a failli quitter la Winthrop House à un moment pour la Mather ), donc ils auraient carrément pu faire les 400 coups ensemble, s'éclater à longueur de temps, ils auraient pas arrêté de se laisser des défis à la con le plus souvent ( (M/F) Come here and love me ! - Page 4 152426858 ) (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 bon aujourd'hui Kol s'est un peu plus calmé mais il reste quand même un aventurier dans sa tête et par exemple sa le dérangerait pas de se lâcher carrément avec son meilleur pote :sifle: Et puis bien sur leur amitié serait basé sur la confiance, Kol aurait été au courant pour Grace et maintenant Mira (M/F) Come here and love me ! - Page 4 3997999705 et puis ben Wolf serait bien sur au courant de la relation un peu spécial qu'il a avec Charlie, ou même avec Liz', et son futur divorce avec Keyla :TT: (il le cache mais sa lui brise le coeur, il a même encore gardé l'alliance de Key' autour de son cou (M/F) Come here and love me ! - Page 4 2157042859 (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1365124802 c'est trop trop triste putain !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien Wolf être allé super naturellement vers Kol comme si c'était lui, mais en plus vieux et drogué (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 J'les vois trop faire tout ce qui est inimaginable pendant les entraînements et tout, un peu les éléments perturbateurs qui pensait qu'à s'amuser quand ils étaient ensemble hanwii Puis quand Kol a quitté l'équipe ça a été le drame pour Wolf (M/F) Come here and love me ! - Page 4 3669069390 Mais au final ils se seraient pas lâcher pour autant et auront continué cette relation de Bros fusionnels et toujours à faire le pire Richard Et comme tu le dis ils se raconteraient tout, Kol saurait aussi que Wolf est sûrement papa dans un coin de la Nouvelle-Zélande :sifle: Enfin les deux ensemble c'trop d'la BEBOM ! (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila hanwii (M/F) Come here and love me ! - Page 4 152426858 ah oui l'histoire du bébé, j'avais oublié ça, c'est important (M/F) Come here and love me ! - Page 4 387742012 Wolf il sème sa graine partout, même à Harvard avec Bambi (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 pas bien du tout ça :sifle:
bon si tu veux juste pour toi, je peux me libérer une place pour un petit rp au SB (M/F) Come here and love me ! - Page 4 3997999705 mais faut pas qu'on fasse des posts comme on fait entre Grace et Wolf parce que la ça va être chaud papate (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est généreux le gamin, il y peut rien si le monde va être repeuplé par des petits Wolf miniatures sur chaque continent (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 (M/F) Come here and love me ! - Page 4 3997999705
Oh je veux bien oui (M/F) Come here and love me ! - Page 4 4046487928 On se le fait en mode petite réponse de 300-350 mots ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rolala des petits loups tout mignons, c'est chou (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262 (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1365124802
ouais voila (M/F) Come here and love me ! - Page 4 3850463188 genre je peux le commencer si tu veux (M/F) Come here and love me ! - Page 4 152426858 on fait quoi comme contexte ? (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1616978029 durant le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien merci (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1365124802
Pendant le SB c'est cool, après par exemple on peut dire qu'ils voulaient se faire une partie foot, puis qu'après c'est parti en n'importe quoi ? Au pire on intègrera des idées de défis même si ça compte plus, histoire d'avoir du rebondissement (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais ! On pourrait faire un rp sur le tatouage (M/F) Come here and love me ! - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)