Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Come here and love me ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Come here and love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin deja ils ont 3 ans de différence (M/F) Come here and love me ! - Page 3 3997999705 donc on pourrait peut être trouve un relation meilleures ami/ frère de coeur qui part en cacahuete :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf a déjà une meilleure amie depuis trois ans, après niveau petit sœur ça aurait pu fonctionner ! Cependant il est actuellement en couple, enfin ça vient juste de se faire alors on pourrait modifier si tu veux Vic
Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivé d'Emily à Harvard et sympathiser au point qu'il l'ai prise sous son aile et que quelques temps après ça ai déraper ? Ils auraient pu être sexfriend un certain temps, après il y aurai eu une dispute ou ils se seraient perdu de vu et maintenant que Wolf est en couple, soit ils repartent sur une base d'amitié ou alors ça ne vas plus du tout à cause de ça ? (M/F) Come here and love me ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh (M/F) Come here and love me ! - Page 3 387742012 je m'en fiche même si on a un lien important avec Grace, je veux un lien tout aussi important avec Kol (emo) parce que je kiff Wolf quoi (M/F) Come here and love me ! - Page 3 3997999705 :sifle: donc je léve la main pour le rôle de meilleur ami, bitch 🇧🇬 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord sur la base du grand frère protecteur (M/F) Come here and love me ! - Page 3 3850463188 on essayera de faire quelques chose durant le SB (M/F) Come here and love me ! - Page 3 1365124802 après on est pas obligé de coucher on pourrait juste s'embrasser ( je précise que Emily n'a jamais rien eu avec personne !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol on ne peut que vouloir des liens d'la mort qui tue avec Wolf 🇧🇬 Puis je sens qu'une amitié Kol-Wolf ça va être de la bombe atomique au vu des deux caractères de fou qu'ils ont (M/F) Come here and love me ! - Page 3 1365124802 Alors je dis OUI hanwii

Emily ils peuvent s'en être tenus aux bisous alors (M/F) Come here and love me ! - Page 3 2474380249 Reste à voir où ils en sont maintenant (M/F) Come here and love me ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin si il est en couple je pense que Emily serait jalouse mais pas d'amour mais d'affection (comme une petite sœur avec son grand frère quand il va voir d'autre fille) genre elle voudrait qu'elle soit la seul "femme" de ta vie mais sur c'est impossible !

Et que par exemple le jour où elle est elle même avec "quelqu'un" tu serais pas très content !

Apres ce n'est qu'une idée si tu a envie que nos personnage ne se parle plus.... (M/F) Come here and love me ! - Page 3 1365124802 elle va juste pleuré de toute les larmes de son corps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ... Donc résumons, au départ ils étaient amis, puis c'est un petit peu parti en flirt avec quelques bisous par ci par là, au final ils se considèrent plus comme frère et sœur, ils gardent donc un œil l'un sur l'autre (M/F) Come here and love me ! - Page 3 2474380249 En plus Wolf est le dernier d'une famille de 5, alors il a jamais eu de petit frère ou sœur, ça va réveiller son côté protecteur et fraternel 🇧🇬 On va dire qu'ils se parlent encore puisqu'il n'y a pas eu de problème entre eux, juste qu'il ne lui a pas encore annoncé qu'il avait une copine ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours rêvé que tu me dises oui (M/F) Come here and love me ! - Page 3 3997999705 Richard ben attend kol et wolf ça va être le duo genre WTF, mais trop trop cool hanwii ils se connaîtraient depuis combien de temps ? (M/F) Come here and love me ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf est à Harvard depuis trois ans, dès qu'il a commencé ses études en fait, alors à voir quand est-ce que Kol est arrivé ? (M/F) Come here and love me ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis d'accord (M/F) Come here and love me ! - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé