Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Son prénom entier est Wolfgang +Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande +Il parle l'anglais et le maori +Il est le dernier d'une fratrie de cinq +Son père est un politicien et sa mère une mannequin connue mondialement +Il a un carlin noir appelé Frog +Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu +Il a plus de cinquante tatouages et une dizaine de piercings +Il est pan sexuel, pour lui l'amour n'as pas de sexe et ne devrait pas en avoir +C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles +Il est modèle photo +Il conduit une Roll Royce Phantom noire +Il sait jouer du piano, de la guitare, et du violon principalement, il chante aussi +Il étudie les arts plastiques et le sport +Il fait de la boxe et du football américain +Il est au poste de free safety +Ambitieux +Amusant +Arrogant +Attachant +Autonome +Aventureux +Caractériel +Charismatique +Colérique +Compétitif +Courageux +Dépravé +Déterminé +Direct +Dynamique +Endiablé +Excessif +Extraverti +Flexible +Fort +Hardi +Imaginatif +Indépendant +Individualiste +Intuitif +Jaloux +Leader +Orgueilleux +Original +Ouvert d'esprit +Persévérant +Protecteur +Rusé +Sociable +Spontané +Sportif +Sulfureux +Talentueux +Tenace +Têtu +Troublant
Wolf il est un peu ... Compliqué et simple à la fois. C'est un garçon sans limite, qui veut vivre sa vie comme il l'entend et qui déroge à toutes les règles. Il est sans foi ni loi, il est conscient de ce qu'il fait mais il s'en fou. Après il n'est pas méchant comme on pourrait le croire, il est juste au dessus de tout ça et se soucie de sa petite personne sans penser aux conséquences des autres. C'est un grand ado en réalité, il n'a pas totalement grandi. Enfin il est très malin et rusé quand il veut, mais il joue beaucoup de son image de badboy déjanté et est totalement anarchiste.
Sexe du partenaire: masculin/féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: de tout ! Wolf manque cruellement de liens masculins. Alors je cherche autant des places de grand frère, de petit frère, de copain de connerie, de "rival" que se soit au niveau du sport qu'ailleurs, d'ennemi aussi parce qu'il est pas parfait Wolfy, de coéquipier au football ou même à la boxe ou au jogging, des copains de tatouages ... Vraiment je suis preneuse de tout ! Après je reste ouvertes à des liens féminins aussi, pas de mise à l'écart haha
Préférence: peu importe, tout le monde il est beau !
Merci à vous, ma fiche de liens reste ouverte pour d'autres propositions
Wolf il est un peu ... Compliqué et simple à la fois. C'est un garçon sans limite, qui veut vivre sa vie comme il l'entend et qui déroge à toutes les règles. Il est sans foi ni loi, il est conscient de ce qu'il fait mais il s'en fou. Après il n'est pas méchant comme on pourrait le croire, il est juste au dessus de tout ça et se soucie de sa petite personne sans penser aux conséquences des autres. C'est un grand ado en réalité, il n'a pas totalement grandi. Enfin il est très malin et rusé quand il veut, mais il joue beaucoup de son image de badboy déjanté et est totalement anarchiste.
Sexe du partenaire: masculin/féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: de tout ! Wolf manque cruellement de liens masculins. Alors je cherche autant des places de grand frère, de petit frère, de copain de connerie, de "rival" que se soit au niveau du sport qu'ailleurs, d'ennemi aussi parce qu'il est pas parfait Wolfy, de coéquipier au football ou même à la boxe ou au jogging, des copains de tatouages ... Vraiment je suis preneuse de tout ! Après je reste ouvertes à des liens féminins aussi, pas de mise à l'écart haha
Préférence: peu importe, tout le monde il est beau !
Merci à vous, ma fiche de liens reste ouverte pour d'autres propositions
(Invité)