Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Come here and love me !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Come here and love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Son prénom entier est Wolfgang +Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande +Il parle l'anglais et le maori +Il est le dernier d'une fratrie de cinq +Son père est un politicien et sa mère une mannequin connue mondialement +Il a un carlin noir appelé Frog +Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu +Il a plus de cinquante tatouages et une dizaine de piercings +Il est pan sexuel, pour lui l'amour n'as pas de sexe et ne devrait pas en avoir +C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles +Il est modèle photo +Il conduit une Roll Royce Phantom noire +Il sait jouer du piano, de la guitare, et du violon principalement, il chante aussi +Il étudie les arts plastiques et le sport +Il fait de la boxe et du football américain +Il est au poste de free safety +Ambitieux +Amusant +Arrogant +Attachant +Autonome +Aventureux +Caractériel +Charismatique +Colérique +Compétitif +Courageux +Dépravé +Déterminé +Direct +Dynamique +Endiablé +Excessif +Extraverti +Flexible +Fort +Hardi +Imaginatif +Indépendant +Individualiste +Intuitif +Jaloux +Leader +Orgueilleux +Original +Ouvert d'esprit +Persévérant +Protecteur +Rusé +Sociable +Spontané +Sportif +Sulfureux +Talentueux +Tenace +Têtu +Troublant
Wolf il est un peu ... Compliqué et simple à la fois. C'est un garçon sans limite, qui veut vivre sa vie comme il l'entend et qui déroge à toutes les règles. Il est sans foi ni loi, il est conscient de ce qu'il fait mais il s'en fou. Après il n'est pas méchant comme on pourrait le croire, il est juste au dessus de tout ça et se soucie de sa petite personne sans penser aux conséquences des autres. C'est un grand ado en réalité, il n'a pas totalement grandi. Enfin il est très malin et rusé quand il veut, mais il joue beaucoup de son image de badboy déjanté et est totalement anarchiste.

Sexe du partenaire: masculin/féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: de tout ! Wolf manque cruellement de liens masculins. Alors je cherche autant des places de grand frère, de petit frère, de copain de connerie, de "rival" que se soit au niveau du sport qu'ailleurs,  d'ennemi aussi parce qu'il est pas parfait Wolfy, de coéquipier au football ou même à la boxe ou au jogging, des copains de tatouages ... Vraiment je suis preneuse de tout ! Après je reste ouvertes à des liens féminins aussi, pas de mise à l'écart haha
Préférence: peu importe, tout le monde il est beau !

Merci à vous, ma fiche de liens reste ouverte pour d'autres propositions (M/F) Come here and love me ! 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Je viens avec une autre idée. Ou du moins, une base de rencontre. Le grand-père maternel de Leyla ainsi que son père sont tous les deux dans la politique. Comme le père de Wolf y est aussi, j'imagine que les deux jeunes gens se seraient peut-être rencontrés lors de séminaires ou des trucs comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Love interest : Wolf est très ouvert sur le monde, et il y aurai ce garçon qui lui aurait tapé dans l’œil. Il peut-être gay, bi, hétéro (même refoulé), Wolf se mettra en tête de tout de même flirter avec en faisant tout et n'importe quoi pour attirer son attention, allant même jusqu'à faire des folies. A voir après si cela est réciproque et tout !
Mygaad, j'adore cette idée (M/F) Come here and love me ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla ah c'est pas mal ! Leyla est-elle intéressée par cette voie là ou au contraire ? Wolf est du genre à toujours mettre le dawa à ce genre de réception, c'est pourquoi son père était réticent à l'amener, car il se confrontait toujours à l'autorité !

Bellamy le nom + Darren, will you marry me ? :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Come here and love me ! 1881463262
Je sais pas comment ça pourrait évoluer puisqu'il y a pas moyen que Bellamy dérape de ce côté mais ça pourrait rebondir sur une future amitié (M/F) Come here and love me ! 1616978029 En attendant, cela pourrait être vachement drôle à jouer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf pourrait finir par se faire à l'idée que Bellamy est inaccessible, cependant il ne pourrait pas s'empêcher de le taquiner avec ça devant tout le monde même, après ça pourrait finir en amitié oui (M/F) Come here and love me ! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Meilleure amie : j'imaginerai plus une fille calme, douce, posée qui tenterait de réfréner Wolf dans son attitude désinvolte, essayant de le materner et de le faire redescendre sur Terre alors qu'il est branché sur du 3000volt. Je verrai une fille s'inquiétant pour lui comme une mère ou une grande sœur, totalement dépassée par le côté sauvage de Wolf.

Ta recherche correspond bien à ma Tess. C'est le genre de fille qui se soucie plus des autres que d'elle-même, et qui protège les gens qu'elle aime à n'importe quel prix. (M/F) Come here and love me ! 2474380249 Bon en ce moment elle est dans sa période partying hard parce qu'elle veut oublier son viol (M/F) Come here and love me ! 2157042859 mais elle finira par redevenir la Tessy d'avant à un moment donné. Et puis bon, elle materne déjà son grand frère, alors elle serait faire de même avec Wolf. (M/F) Come here and love me ! 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été voir la fiche de Tess ... OMG, la perfection pour ce lien (M/F) Come here and love me ! 4046487928
Elle convient en tous points à l'idée que je m'en faisais, c'est limite magique ! Si tu veux tenter l'aventure avec Wolf, je suis totalement d'accord parce que là ... Woh (M/F) Come here and love me ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que Tess corresponde exactement à ce que tu voulais pour le lien. (M/F) Come here and love me ! 3850463188 Du coup je suis partante pour essayer de dresser protéger Wolf :loukas: Il n'a pas intérêt à faire trop de bêtises, sinon il va se faire disputer. J'imagine qu'ils se connaissent depuis un moment déjà, faut voir depuis quand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Wolf pourrait finir par se faire à l'idée que Bellamy est inaccessible, cependant il ne pourrait pas s'empêcher de le taquiner avec ça devant tout le monde même, après ça pourrait finir en amitié oui (M/F) Come here and love me ! 980580023
Ca ne gênera certainement pas Bellamy, au contraire, il pourrait rentrer dans son jeu (M/F) Come here and love me ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)