Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Come here and love me ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Come here and love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessa le mot dresser est tellement bien approprié (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1881463262 Wolf est là depuis trois ans, avant il vivait en Nouvelle-Zélande. Tessa est là depuis combien de temps ? Vic

Bellamy alors là Wolf va être fou, ça va le faire mourir de rire cette situation, il va en profiter (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1881463262 (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy est à Harvard depuis trois ans également, donc ils peuvent se connaître depuis leur première année. Peut-être qu'ils auraient pu arriver en même temps le jour de la rentrée, du coup ils se seraient tapé la discute et ils seraient restés ensemble toute la journée. Et de fil en aiguille ils ne se seraient plus quittés et seraient devenus les meilleurs amis du monde. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement le genre de Wolf de coller quelqu'un qu'il ne connait ni d'Adam, ni d'Eve, donc c'est parfait Vic
Et comme tu le dis, de fil en aiguille ils auraient été amené à toujours tomber l'un sur l'autre jusqu'au moment où ça a été naturel et là ... BFF ! (M/F) Come here and love me ! - Page 2 2659158125 :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. Vic
Je te proposerais bien un rp tout de suite, mais je pars en vacances demain alors ça en sert pas à grand chose de le commencer maintenant. (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1881463262 Mais on en fait un dès que je rentre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, dès que tu rentres on met ça en place (M/F) Come here and love me ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Leyla ah c'est pas mal ! Leyla est-elle intéressée par cette voie là ou au contraire ? Wolf est du genre à toujours mettre le dawa à ce genre de réception, c'est pourquoi son père était réticent à l'amener, car il se confrontait toujours à l'autorité !

Bellamy le nom + Darren, will you marry me ? :havesex:

Elle ne s'intéresse pas du tout à la politique. Elle suivait uniquement parce que c'est une bonne petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée de liens pour tout les deux (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1508216586
ou en tout cas comment il se sont rencontré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shame on me ! Leyla j'avais pas eu la notification du message :yell3: (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1779901633 En plus du côté politique, ils ont Mira en commun aussi Vic

Emily je t'écoute oui :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin on pourrait dire que Emily voudrais se faire un tatouage et se rencontre dans un salon (M/F) Come here and love me ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible puisque Wolf passe la moitié de sa vie dans un salon à remplir sa peau d'encre Richard
Tu as une idée de lien après ou on voit ensemble ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)