Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm a douchbag + Skylof - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cause I'm a douchbag + Skylof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dafuuuuck. Dans ma tête y’a des hirondelles qui s’envolent avec taguer DAFUCCCK sur le p’tit crâne de piaf. J’comprends rien.. Pourquoi comment.. Pourquoi surtout. J’me retrouve collé serré avec Wolf.. Wolf qui est mon pote, mon ami de connerie que je détestais encore ya quelques minutes, on a commencé un jeu à la con qui devait finir en bangbang sur le flipper. J’tai pas contre moi.. Carrément pas contre même. J’voulais m’le faire, j’voulais faire bangbang avec ce mec trop sexy là ! Mais non. Y’a Konrad qui est arrivé.. Ca aurait pu être tout le monde sauf Konrad quoi. C’est le destin, j’sais pas. C’est un signe c’est ça ? C’est l’homme d’ma vie, il arrive en mode moïse pour m’empêcher d’vivre bien ? Non par ce que quelques jours avant on s’est embrassé.. on s’est dit des trucs et.. J’sais pas putain. C'est moi en effet mais ça à la rigueur j'me branle, j'pense surtout à la manière dont je vais te faire comprendre qu'il faut vite que tu t'éloignes d'elle. J'suis pas un mec qui me prend la tete, oh putain non mon pote mais dommage, c'est tombé sur Skyler et elle vaut la peine que je me casse le cul à être ici, à foiré votre petit jeu de "jte nique sur le flipper c'est original" et me retenir à pas t'envoyer à l'hosto. WHAAAAAAAAAAT. Askiparait que j’en vaaaaux la peine.. J’reste sur le cul, j’sais même pas quoi répondre et.. Ca m’énerve. J’suis énervée, et encore plus quand j’voix Wolf qui part sans rien dire, en p’tit chien soumis. Même pas un regard… Rieeeeeen ! J’ai pris les fringues qu’il me redonne. J’suis assise, j’le regarde sortir et mes yeux se fixent sur Konrad. C’est sérieux là ? J’ai remis pieds à terre en enfilant au passage mon haut. Non mais laaaaa. C’bon làà ! On peut plus se taper qui on veut sur un flipper. J’parle toute seule dans ma barbe, dos à Konrad. Je prends mon jean dans la main et j’m’avance vers lui. J’passe pour qui maintenant hein ? La connasse qui veut rendre jaloux son ex ? Hébah si j’lavais voulu ca aurait marché tiens ! J’lui balance mon jean à la gueule. Putain Konrad ! Tu voulais qu’il riposte pour t’fighter avec lui ? Genre j’suis ton territoire.. ? J’ai enfilé mon jean vite fait en manquant presque de tomber. Bon.. Remarque l’idée que tu sois jaloux, ca m’plait bien mais.. Il va m’détester maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain qu'est-ce qui m'a prit d'entrer, pourquoi j'me suis pas cassé après les avoir vu, tout aurait été tellement plus simple mais non, j'avais ce feu en moi qui bouillait et fallait que je reste pour casser leur petit jeu, jouer mon parfait connard. Ils sont collés l'un à l'autre, l'autre tatoué, j'le connais pas et il croit être plus malin que moi mais j'le fais redescendre deux secondes de son petit paradis, j'vois qu'il sait qui je suis et tant mieux parce qu'après j'ui déballe ce que j'ai à dire, qu'il me cherche pas parce que je suis plus con que lui et si il continue avec son petit air du mec qui trouve tout amusant, il va se manger mon poing mais à voir comment il réagit, je suis surpris, il cherche pas la confrontation, il accepte même tout ce que je viens de dire, rendant les affaires de Skyler à Sky', il reprenait les siennes et le voilà quasiment à se casser Attend là face d'encre st'eu plait. lui demandais-je, en passant à coté de moi il m'a sourit et j'veux savoir pourquoi, puis Skyler qui y met son grain de sel, à se rhabiller en m'engueulant J'lui ai juste dis ce que j'avais envie de dire, vous voir comme ça ouais ça m'fait chier, ouais j'suis jaloux là. elle me balançait son jean à la gueule avant de le reprendre pour l'enfiler Tu sais quoi ? lui dis-je la pointant du doigt, j'allais vers le tatoué qui était pret de l'entrée et je me postais face à lui J'aurais pas du interrompre votre presque baise party sur le flipper, c'était plus fort que moi de casser votre trip parce que j'suis jaloux, ouais c'est mon ex mais en y repensant bien, c'est mon ex, pas ma copine, j'aurais pas du venir, c'est moi qui me casse, pas toi face d'encre. lui disais-je lui souriant comme lui m'avait sourit. Je regardas Skyler en ouvrant la porte avant de partir, tant pis pour ce pote qui voulait de la came, qu'il aille se faire foutre j'ai les nerfs.

(voilà mon incruste est terminé Cause I'm a douchbag + Skylof - Page 4 1153642411 merci beaucoup ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:

Cause I'm a douchbag

Sérieusement j'comprends que dalle à cette putain de situation. Quand le Konrad il s'est ramené, Sky elle a rien dit, elle avait quand même l'air heureuse qu'il arrive comme ça à l'improviste. Elle aussi elle bade dessus, c'est tellement évident que même à moi ça échappe pas ! Bordel j'ai toujours la chance de me fourrer dans ces merdiers juste pas possible, et ça juste qu'au cou ouais. J'allais me barrer parce que foutre la merde quand j'suis pas au courant et consentant, bah ça m'plait pas, j'préfère être informé alors que là ça m'est tombé dessus comme la fin du monde. J'entends le gars qui m'interpelle, mais sérieusement j'hésite à m'arrêter parce que cette histoire me saoule déjà bien assez. Au final il dit que c'est à lui de partir, qu'il a fait ça parce qu'il est jaloux. J'suis perplexe, j'suis un peu dans la quatrième dimension là. Y a aussi Skyler qui s'agite en disant qu'elle était d'accord, sauf qu'à mon goût elle se manifeste bien trop tard. J'la vois du coin de l’œil qui se rhabille en pestant contre Konrad. Ça me fait même pas plaisir, j'pensais qu'entre potes on se protégeait et tout ça, si j'ai pas ouvert ma gueule c'était pour pas qu'elle se prenne la tête avec son ex. J'lentends dire que j'vais sûrement la déteste maintenant, et j'peux pas retenir un rire nerveux quand son gars part à son tour. J'me tourne vers elle, la jaugeant avec une attitude que même moi j'me connais peu. « T'as raison, refais plus jamais ça. » J'ai les nerfs contre elle, j'ai l'impression d'être le petit bizut là et ça me gave. Du coup j'lui jette un dernier regard avant de vraiment me barrer pour de bon.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)