Invité
est en ligne
Invité
Dafuuuuck. Dans ma tête y’a des hirondelles qui s’envolent avec taguer DAFUCCCK sur le p’tit crâne de piaf. J’comprends rien.. Pourquoi comment.. Pourquoi surtout. J’me retrouve collé serré avec Wolf.. Wolf qui est mon pote, mon ami de connerie que je détestais encore ya quelques minutes, on a commencé un jeu à la con qui devait finir en bangbang sur le flipper. J’tai pas contre moi.. Carrément pas contre même. J’voulais m’le faire, j’voulais faire bangbang avec ce mec trop sexy là ! Mais non. Y’a Konrad qui est arrivé.. Ca aurait pu être tout le monde sauf Konrad quoi. C’est le destin, j’sais pas. C’est un signe c’est ça ? C’est l’homme d’ma vie, il arrive en mode moïse pour m’empêcher d’vivre bien ? Non par ce que quelques jours avant on s’est embrassé.. on s’est dit des trucs et.. J’sais pas putain. C'est moi en effet mais ça à la rigueur j'me branle, j'pense surtout à la manière dont je vais te faire comprendre qu'il faut vite que tu t'éloignes d'elle. J'suis pas un mec qui me prend la tete, oh putain non mon pote mais dommage, c'est tombé sur Skyler et elle vaut la peine que je me casse le cul à être ici, à foiré votre petit jeu de "jte nique sur le flipper c'est original" et me retenir à pas t'envoyer à l'hosto. WHAAAAAAAAAAT. Askiparait que j’en vaaaaux la peine.. J’reste sur le cul, j’sais même pas quoi répondre et.. Ca m’énerve. J’suis énervée, et encore plus quand j’voix Wolf qui part sans rien dire, en p’tit chien soumis. Même pas un regard… Rieeeeeen ! J’ai pris les fringues qu’il me redonne. J’suis assise, j’le regarde sortir et mes yeux se fixent sur Konrad. C’est sérieux là ? J’ai remis pieds à terre en enfilant au passage mon haut. Non mais laaaaa. C’bon làà ! On peut plus se taper qui on veut sur un flipper. J’parle toute seule dans ma barbe, dos à Konrad. Je prends mon jean dans la main et j’m’avance vers lui. J’passe pour qui maintenant hein ? La connasse qui veut rendre jaloux son ex ? Hébah si j’lavais voulu ca aurait marché tiens ! J’lui balance mon jean à la gueule. Putain Konrad ! Tu voulais qu’il riposte pour t’fighter avec lui ? Genre j’suis ton territoire.. ? J’ai enfilé mon jean vite fait en manquant presque de tomber. Bon.. Remarque l’idée que tu sois jaloux, ca m’plait bien mais.. Il va m’détester maintenant !(Invité)