Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
Ma joue me brûle un peu, mais j'ai connu bien pire entre le football et la boxe ... Enfin surtout la fois où Hus m'a tabassé parce que sois-disant j'avais mis sa petite sœur enceinte. Putain, cette raclée là je m'en souviens comme si c'était hier, un combat de titans ! Bon je n'en avais tiré aucune gloire, se battre pour une histoire pareille, ça me tentait pas trop, même un con comme moi avait compris la gravité de la situation. Quoiqu'il en soit le petit coup de Skyler ne m'emmerde pas plus que ça, j'prends cette tape pour un truc amical bien viril. A ma plus grande surprise elle me laisse la mener contre le mur sans s'opposer, c'est louche. Je m'attends d'une seconde à l'autre à recevoir un autre coup, sur la défensive et prêt à le parer. Mais bizarrement, elle a l'air au calme dans sa tête, même à l'aise avec ça. Enfin on s'amuse bordel ! Elle me répond en me demandant quel genre de meuf elle est, hypothéquant qu'elle est fermée. Ouais c'est à peu près ça, mais pas que. J'approche mon visage du sien, souriant légèrement. « Le genre sneaky bitch, c'est badass » Eh la tentation est grande, tant de sexappeal dans la même pièce, forcément qu'il y a de la tension ! C'est là qu'elle me demande à quoi je joue. Subitement je relâche mon emprise et recule promptement en me dirigeant vers une autre machine, lui lançant nonchalamment. « A rien, enfin si, j'vais me faire une partie de flipper là » C'était drôle, très drôle même ! Wolf est un sale gamin et il le sait, il aime ça.
© charney
(Invité)