Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm a douchbag + Skylof - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cause I'm a douchbag + Skylof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Ma joue me brûle un peu, mais j'ai connu bien pire entre le football et la boxe ... Enfin surtout la fois où Hus m'a tabassé parce que sois-disant j'avais mis sa petite sœur enceinte. Putain, cette raclée là je m'en souviens comme si c'était hier, un combat de titans ! Bon je n'en avais tiré aucune gloire, se battre pour une histoire pareille, ça me tentait pas trop, même un con comme moi avait compris la gravité de la situation. Quoiqu'il en soit le petit coup de Skyler ne m'emmerde pas plus que ça, j'prends cette tape pour un truc amical bien viril. A ma plus grande surprise elle me laisse la mener contre le mur sans s'opposer, c'est louche. Je m'attends d'une seconde à l'autre à recevoir un autre coup, sur la défensive et prêt à le parer. Mais bizarrement, elle a l'air au calme dans sa tête, même à l'aise avec ça. Enfin on s'amuse bordel ! Elle me répond en me demandant quel genre de meuf elle est, hypothéquant qu'elle est fermée. Ouais c'est à peu près ça, mais pas que. J'approche mon visage du sien, souriant légèrement. « Le genre sneaky bitch, c'est badass » Eh la tentation est grande, tant de sexappeal dans la même pièce, forcément qu'il y a de la tension ! C'est là qu'elle me demande à quoi je joue. Subitement je relâche mon emprise et recule promptement en me dirigeant vers une autre machine, lui lançant nonchalamment. « A rien, enfin si, j'vais me faire une partie de flipper là » C'était drôle, très drôle même ! Wolf est un sale gamin et il le sait, il aime ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

J’me retrouve trop le contre le mur moi ! J’sais.. Pas c’est un truc de mec de pousser Skyler contre le mur. Le pire dans tout ça c’est que c’est un peu.. Ma faiblesse quoi. C’est con dis comme ça non ? Surement.. Me retrouver sous l’emprise de quelqu’un, d’un mec.. De cette manière.. Putain j’en frissonne. C’est pour ça que j’me débat pas. J’le laisse faire. J’le laisse prendre le dessus sur moi, j’le laisse faire alors que je viens de lui mettre une claque pour lui dire de me lâcher la grappe. Sneaky bitch.. J’aurais pas dit ça comme ça. Peut être plutôt une bitch tout court non ? J’lu demande à quoi il joue.. A quoi il veut en venir. On prend pas une meuf contre un mur sans arrières pensées gars. Y’a un but quoi non ? Y’a toujours un but dans la tête de ces mecs. J’lai connais trop bien pour dire le contraire. Je bouge pas de contre le mur pour le regarder se diriger vers une machine, l’air de rien… En me laissant en plan. J’suis pas une gobelet en plastique qu’on torture pour ensuite le lâcher en pleine nature ! J’me suis approché d’la grosse machine du flipper mou poser mon cul sur la vitre qui protège le jeu.. Genre imagine sa pète quoi ! Sneaky bitch aime pas qu’on l’abandonne comme ça contre un mur. J’lui ai fun p’tit sourire, j’bat des cils comme une cagole des bois jolis. Et si on jouait à un autre jeu ? Genre.. Un cap ou pas cap ? Ouais autant taper dans le gamin là. Cap ou pas cap de.. T’foutre torse nu. On commence soft.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Malgré son sale caractère de cochon et sa brutalité à deux cents, je sais qu'elle m'aime la petite Skyler, ça se sent ! En même temps j'peux pas kui en vouloir, qui ne craquerai pas devant une belle gueule pareille hein ? J'suis sûre que j'arrive même à se faire retourner les hétéros, c'est une évidence pour moi. Puis la façon dont elle s'est laissée entraîner contre le mur, c'est un signe. D'autres m'auraient à coup sûr foutu une seconde baffe avec un coup de pied bien placé, ou même elles auraient crié. Quoi que non, jamais une fille ne m'a résister, ou alors en douceur, mais j'ai toujours fini par parvenir à mes fins, ou alors à décider de ne pas jouer. J'suis pas un gars qui pense qu'à ça, j'men fou en fait, mais quand l'occasion se présente, j'la saisis. J'crois que ce petit divertissement plait à la demoiselle, elle semblerait presque déçue que j'parte comme un voleur. J'pouvais être chiant, le genre de gamin à faire un caprice pour quelque chose et au moment où il l'a, il le laisse tombé pour aller voir ailleurs si y a pas mieux. Bon actuellement y avait personne dans la salle, fallait se contenter de la blondinette. Je remarque qu'elle reste un instant contre le mur, j'ai même cru à moment donné qu'elle allait se barrer en faisant un putain d'fuck. Mais non, la voilç qui se ramène en posant son cul sur le jeu que je convoitais. J'arque un sourcil, me voyant ainsi privé d'une petite qui me faisait relativement envie. Je relève le regard vers elle quand elle parle, se plaignant que j'lai abandonné comme ça. Bah ouais, j'change vite d'avis ! J'remarque bien son petit jeu d'aguicheuse à faire son regard de biche. Puis elle propose de s'amuser, encore ? J'pense directement à une arcade, mais non, elle veut du concret. Cap ou pas cap ? Direct elle enchaine en me demandant d'enlever mon tee shirt. Je m'approche d'elle et pose mes mains sur le flipper. « Tu sais, t'avais pas besoin du prétexte du jeu pour me demander ça » Je lui adresse un clin d’œil avant de reculer pour enlever mon haut, laissant apparaître la ribambelle de tatouages que je peux avoir. Je croise les bras et lui lance en affichant un sourire en coin. « J'te retourne le truc »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
SKYLER & WOLF

Du coup j’ai plus vraiment envie de partir. J’vais rester là. Il est entré dans un truc bien trop amusant pour gâcher tout ça, couper court à ce p’tit jeu étrange qu’il a lancé sans le vouloir. Pour moi j’le vois comme ça. Peut être que c’est pas du tout ça au final.. J’ne sais rien. J’lai rejoins sur son flipper, j’ai posé mon petit cul juste au dessus, devant lui pour l’empêcher de jouer et me permettre d’avoir toute son attention vers moi. J’lui ai proposé un jeu.. Un jeu de gamin à la base on est d’accord… Ce genre de jeu qu’on fait dans la cours de récré avant que ca sonne pour de nouveau rentrer. Mais ca peut être aussi un jeu bien marrant pour les plus grands. Ouais disons que ca tourne souvent dans des plans un peu chaud lapin du cul. Il retire son tee –shirt. Je regarde, enfaite j’ai même les yeux rivés sur son torse entièrement tatoué laissant deviner des tabelles de chocolats. Du putain de chocolat de marque alors.. Aouais c’pas juste du Mika là. C’est du haut de gamme de chocolat ! J’me mordille la lèvre avec un sourire bien large sur celle ci. Gaaaaaaaaad. J’ai relevé les yeux vers lui quand il me retourne le défi. Je roule des yeux, un peu désespérée. Tant d’originalité d’ta pars. Je retire mon ma p’tite veste que je fais tomber au sol. J’attrape le bas de mon tee-shirt pour le retirer vers le haut. J’me retrouve en soutien-gorge genre normal dans la salle d’arcade du campus. Bon moi y’a pas pas autant de chose à regarder quoi. J’ai foutu mes mains sur mes boobs pour tâter un peu. Y’a pas grand chose tu vois. J’ai montré mon tatouage sur le côté, genre un attrape rêve. Y’a que ça à la limite. J’ai réfléchis au prochain défi que je peux lui donner. Bon vu qu’on frôle la non originalité ici.. Tu retires.. Ton froc ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Quelqu'un d'autre aurait sûrement arrêté tout ce petit jeu bien avant que cela ne dérape, j'crois même que les gens normaux n'auraient même pas euc etge putain d'idée. Sauf qu'on est pas comme le commun des mortels, j'suis pas le genre de gars à me prendre la tête pour des conneries pareilles, j'veux faire un truc, bah j'le fais ! Puis Skyler j'crois que c'est la même chose, elle fait sa vie comme elle l'entend. Quand j'enlève mon tee shirt j'vois bien qu'elle est pas déçue, qui le serait hein ? Tout ça c'est grâce à toutes les heures que j'passe au foot, à la muscu et à la boxe, un véritable Apollon en vrai ! Allez, j'avoue que moi aussi des fois j'bade un peu sur moi même ... C'est normal aussi. Puis bordel, les tatouages ça donne un côté encore plus badboy, à tomber par terre non ? J'donne le même gage à Skyler, qui semble déçue et manque pas de me dire que j'suis pas original « Attends, avec toutes l'encre que j'ai dans la peau j'suis pas original moi ? » Puis à son tour elle enlève le haut, c'est pas un truc de fou, mais ça va. T'façon j'lai déjà maté, même habillée alors j'savais que c'était pas Pamela Anderson là dessous. Elle me fait rire à poser ses mains sur son soutien-gorge, on dirait qu'elle veut les faire ressortir, mais heureusement elle déconne elle aussi là dessus. Puis elle me montre son tatouage, le truc que la plupart des filles ont parce que ça fait "jeune, libérée, swag, indien". C'est pas moche, j'aime bien quand même. Mais j'peux pas m'empêcher d'la taquiner là dessus. « C'est mignon, tu t'lai fait toute seule au marqueur ? » J'attends la suite, voyant de quoi elle est capable même si j'ai une idée. Bon, c'est le tour de mon pantalon. J'ai pas froid aux yeux, ça m'dérange pas comme j'suis pas pudique, le seul truc qui aurait pu me braquer c'est qu'on soit dans l'arcade, mais moi j'men fou. J’exécute donc la demande de Skyler et enlève mon jean, laissant apparaitre un boxer diesel noir et encore une flopée de tatouages. Et ouais, la classe jusque dans le pantalon ! J'lance mes affaires sur la banquette, pas envie d'les laissaient trainer là où tout le monde marche, dégueulasse. J'réfléchis au prochain truc ... Essayons d'innover quand même. « So ... Tu m'embrasses ? » Ouais, c'est un putain de jeu dangereux, mais on est jeune, on est fou, et ... On s'emmerde surtout. Je regarde Sky en haussant un sourcil, voyons si elle est capable.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah. Déjà j’ai envie d’dire. Qui n’aime pas les garçons un peu bad boys, tatoués de partout, le genre mystérieux, inaccessible.. Musclé comme jamais. Franchement, qui n’aime pas ? Même la plus prude des filles en rêve. Après certain ont le cran de sortir avec, d’autre non. J’fais parti de celle qui en raffole, celle qui leur court presque après. J’suis sorti avec Konrad Sheffield, quoi. Ca te prouve mon style de mec. Il a retiré son t-shirt, j’crois que j’ai même pas besoin de parler pour dire comment j’me sens à l’intérieur devant tout ça. Certains diront que tout ces tatouages sont affreux, horrible.. Mais moi j’adore. J’crois que je pourrais en faire le contour avec mon doigt pendant des heures. Attends, avec toutes l'encre que j'ai dans la peau j'suis pas original moi ? Te rends pas plus con que tu ne l’es déjà hein ! J’adore les tatouages et pourtant j’en ai pas des masses, disons qu’ils sont petits, sur mes doigts, sur le côté d’mon bide, sur les bras.. C’est des petits motifs quoi. C’est sur que j’suis p’tite joueuse comparé à toi. Mais j’aime bien mes p’tits tatouages. Je n’assumerais pas d’en avoir autant que lui. Il a retiré son pantalon au final, c’qu’on peut être con quand même. [i] So ... Tu m'embrasses ?[ /i] Forcément qu’un de nous deux aller la mettre sur le tapis celle là. On joues vraiment dans la simplicité là ! J’ai entouré son visage de mes mains avant d’approcher gentiment mon visage du sien, mes yeux se ferme, mes lèvres rentrent en contact avec les siennes. J’enroule mes jambes béantes dans le vide autour de sa taille toujours en gardant ses lèvres entre les miennes. J’membaaaale pas. J’fais son défi, et j’le fais bien. J’ai mis fin à notre baisé assez.. chaud patate. T’embrasses mal quand même hein ! J’lui lance un p’tit sourire. J’ai pris ses mains pour les poser sur ma taille. Sooo. Fais toi plaisir ? c’est un défi comme un autre ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

J'crois qu'on est inconscient, quelqu'un pourrait débarquer ici d'une seconde à l'autre, un groupe entier d'étudiant même, mais on est là à franchir les limites et à en rigoler en plus. J'ai toujours fait le pire que je pouvais, pousser à bout mes capacités, faire ce dont j'ai envie où je veux et quand je veux, sans me soucier des conséquences ou de ce qu'on allait pouvoir penser de moi. Non, j'suis pas un gars qui pense à tout ça, j'le sais, mais j'continu à faire comme si de rien n'était. Bordel si la famille me voyait ici dans boxer avec une meuf à moitié à poil aussi, j'donnerai pas cher de ma jolie peau. T'façon ils étaient habitués à mes conneries, depuis toujours d'ailleurs, j'sais même pas si ça ça les étonnerait, j'pense même pas qu'ils s'énerveraient, ils seraient juste un peu con sur le coup, et après ils trouveraient ça normal venant de Wolf. C'est juste énorme comment avec Sky on arrive à banaliser des trucs comme ça, genre j'connais pas grand monde qui aurait accepter de jouer jusque là, et le pire c'est que ça fait que commencer ! J'réalise qu'au final les tensions du début sont plus qu'un souvenir, que depuis que j'suis presque à poil bah elle est étrangement placide la Skyler ! Quand j'lui propose de m'embrasser elle se plaint encore que c'est easy. Pff. J'me laisse faire, elle s'approche en guidant le baiser et entourant ses jambes autour de moi. Bordel, c'est plaisant ! C'est space quand même d'être en train de toucher les lèvres de la meuf qui voulait ma peau y a à peine quelques minutes. Elle m'dit que j'embrasse mal. « Désolé, j'essayais d'imaginer une fille canon ... Puis j'ai pas réussi à passer au dessus du fait que ce soit toi » Œil pour œil, dent pour dent ! Même si elle le dira pas, moi j'ai bien aimé, c'était cool quand même ! C'est à mon tour, j'la laisse poser mes mains sur elle. Bon ... J'ai le champ libre. Mais sérieux, j'peux trouver quoi de plus ? Je sais que j'ai pas de limite, mais elle ? Puis après tout c'est à moi de choisir. Elle m'a pas donné de consignes, donc freestyle. J'décide non sans galère de lui enlever à elle aussi son pantalon, autant être à égalité. Heureusement elle est pas grosse, alors c'est plutôt facile. Mais j'peux pas m'arrêter là, c'est pas assez. Mais j'sais pas si j'ai vraiment envie de jouer là, j'ai envie de faire ce que je veux. J'allonge doucement Skyler sur le flipper, qui est quand même putain de pratique, avant de recommencer à l'embrasser tendrement. J'suis pas un sauvage malgré les apparences, j'sais être gentleman !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis trop longtemps privé de faire pleins de choses cool. J’ai trop longtemps pensé aux conséquences que ce que je pouvais faire dans ma vie.. Plus jeune je voulais pas répondre à ses gamins qui se moquaient de moi. J’voulais pas leur dire d’aller se faire foutre et me laisser tranquille. Non au lieu de ca j’me laissais baffer, insulter et j’ne passe. Juste parce que j’avais peur de ce que mes réactions de ce genre pouvaient engendrer. J’étais timide, je parlais pas.. J’sais rien. Puis un jour, j’me suis réveillée. J’me suis dit que merde, après tout j’les emmerde tous. J’fais ce que je veux d’ma vie. Mes parents adoptifs étaient vraiment embêtaient d’mavoir. Ils essayaient de me punir, me faire comprendre.. Mais que voulez vous.. Ils étaient tous occupés à leur travail pour s’occuper de moi. Alors Skyler est devenue la Skyler qu’elle est aujourd’hui. Celle qui s’enfou de ce qu’on pense d’elle.. Du moins ca c’est qu’elle prétend. Mais maintenant je sais juste que je fais ce qui me plais, quitte à pousser les limites trop loin et ce p’tit jeu avec Wolf me plait bien. Il serait un peu ennuyant si on été dans une chambre ou chez lui, chez moi.. La on est dans une salle publique quoi. Pourtant, j’suis en soutien-gorge, lui est juste en boxer, en s’embrasse comme si tout été normal. Désolé, j'essayais d'imaginer une fille canon ... Puis j'ai pas réussi à passer au dessus du fait que ce soit toi. J’ai ouvert la bouche, genre choquée de ce que tu viens d’entendre. Ca doit être les cheveux, ca déstabilise tout le monde ! La prochaine fois j’vais te mordre la langue. C’est ma vengeance ouais. Finalement c’est à mon tour de lui poser un défi.. Et cette fois je lui laisse vraiment le champ libre. J’ai envie d’être surprise quand même ; voir de quoi il est capable après tout. En premier il me retire mon pantalon, ensuite il m’embrasse de nouveau tendrement sur cette vitre de flipper où j’suis maintenant couchée. J’me laisse faire alors qu’il n’y a pas longtemps j’aurais préféré me tuer plutôt qu’il me touche comme ça. T’as un trop grand pouvoir sur moi l’chien.. J’aime pas du tout ça. J’passe le bout de mon doigt sur son visage. On va coucher ensemble sur ce flipper ? C’est plutôt original je trouve ! M’enfin si on se fait voir.. Ca va partir direct dans le CS ça. « Skyler et Wolf qui copule dans la salle d’arcade ».. parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Ça arrive qu'à moi ce genre de situation, me faire presque assassiner par une meuf et quelques minutes après être en train de l'embrasser sur un flipper à moitié nus. Sérieusement, si c'est pas du Wolf tout craché j'me connais plus moi même ! Ouais j'suis un gars facile ... Enfin c'pas ça, c'est juste que j'profite de la vie comme si j'allais crever demain en fait, c'est ça ma philosophie de vie depuis toujours, j'connais pas la peur ou l'attente, moi c'est tout maintenant ou rien demain. Mais même là une partie de moi, la sauvage, surprenait drôlement l'autre. J'en avais fait des trucs fous, osés, décalés, improbables, mais ça, c'était une première ! J'déraille totalement je crois, j'pars trop loin, tellement que j'sais pas si j'arriverai à me faire rattraper un jour, j'suis sûr y doit me manquer une ou deux cases là haut, c'pas possible autrement. Malgré le fait que j'suis presque tout le temps high pas choix de style de vie, j'arrive quand même à objectiver mes actions et mes choix, c'est juste qu'en règle générale j'men fou totalement. Et là, si j'étais censé j'remettrai illico mes vêtements en priant que personne n'arrive à ce moment là. Mais comme j'suis Wolf Lovelock, j'men bas les steak mais comme jamais ! Ma seule limite ici c'est Skyler, je jouerai pas plus qu'elle, faut quand même respecter l'autre, j'suis pas un connard à ce niveau là. Bon parfois j'avoue que j'suis pas tendre, comme quand j'dis à Sky qu'elle est pas top ... Heureusement elle réplique mais ça semble pas trop lui avoir plut vu qu'elle me menace de me mordre. « Si tu fais ça tu risques d'attraper la rage » Tout le monde sait que j'suis pas au top niveau santé mental, enfin c'est c'qu'on dit ... Alors autant rigoler avec ça. J'suis à l'aise avec elle, c'est bizarre mais ça passe quand même, c'est peut-être ça qu'est étrange au final, c'est que ça soit naturel. J'peux pas m'empêcher de sourire quand elle dit que j'peux contrôler tout ça, sauf que je tic sur le chien ... « C'est la domination qui veut ça, genre le loup Alpha d'la meute, tu vois l'genre » C'est fou les petits gestes tendres qu'on peut avoir alors qu'on se faisait la guerre à son arrivée. Sauf que j'trouve ça trop facile quand même, doit y avoir un piège, j'le sens quand elle me demande si on va faire ça là, en mode normal. J'me relève et la regarde en haussant les épaules. « Bah si tu veux ouais, après j'te force à rien » Pour une fois, sincérité et sérieux à cent pour cent, j'déconne pas sur ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte j’aimerais trop qu’il y est quelqu’un qui rentre comme ça, sans prévenir, sans rien dire, en mode choqué d’la vie quoi. Déjà parce qu’il va voir Wolf à moitié à poil avec tous ses tatouages, surtout celui dans son dos là.. Il est perturbant lui quand même. Puis parce que Skyler qui se tape un autre gars que Konrad.. J’suis sur que ca pourrait en choquer plus d’un.. J’aime bien qu’on parle de moi que ce soit en mal ou en bien. Tant qu’on parle de moi.. J’en ai rien à cirer du reste. Il vient de me dire que j’suis moche enfaîte.. Et que en plus c’est de ma faute si il sait pas m’embrasser. Si tu fais ça tu risques d'attraper la rage. C’est pas bien grave.. On sera deux à l’avoir du coup, on pourra terroriser la ville ! J’me suis retrouvée couché sur le flipper lui au dessus qui m’embrasse, j’me laisse faire, j’le laisse faire.. J’suis aux anges. J’adore ça. J’me laisse parcourir d’un frisson. C'est la domination qui veut ça, genre le loup Alpha d'la meute, tu vois l'genre. J’suis une femelle sans défense que le mâle veut se taper c’est ça ? Mes doigts passe le long de sa joue, j’le regarde dans un p’tit regard tout innocent. Bah si tu veux ouais, après j'te force à rien. Fais moi rêver alors.. J’me suis redressée, j’me colle à lui, mes mains parcourent son dos, mes lèvres viennent se poser sur le bas de son cou pour remonter gentiment en p’tits bisous. Ca va faire bizarre non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)