Invité
est en ligne
Invité
Cause I'm a douchbag
C'est vraiment dans ce genre de situation là que j'sais que j'suis un peu taré sur les bords, genre j'ai pas totalement été fini à la naissance, manque de la cuisson quoi. Comparé au reste de la famille j'suis vraiment le vilain petit canard, ils réussissent tous à vivre normalement en respectant les règles, et moi j'suis aps capable de tenir une seule journée sans faire cramer un truc ou quoi. J'crois que mon père pensait qu'en m'envoyant à Harvard j'allais me tenir à carreau, bah il s'est fourré le doigt dans l’œil, il m'a donné la plus belle occasion de m'éclater comme un fou ! Bordel, les États-Unis quoi, y'a pas mieux pour foutre le monde à l'envers. Bon dans l'cas présent j'suis plus en train de foutre Sky à poil, mais ça se rejoint en un certain point, non ? Elle m'fait rire avec sa répartie, disant qu'ensemble on mettrait la ville en feu comme des chiens enragés, elle est badass cette meuf quand même. Elle proteste même pas, elle se laisse faire comme si ça lui plaisait ou alors que ça lui était égal. J'crois me souvenir qu'elle sort d'un truc pas facile avec un autre gars. Mais en fait la plupart des meufs autour de qui je tourne son dans le même cas, bordel j'suis une sorte d'ours en peluche pour réconforter. Elle me fait mourir de rire, j'arrive pas à prendre cette situation au sérieux avec ses remarques. « J'veux, j'veux ... C'pas moi qui ai commencé ! J'avais rien demandé à la base, à part que t'arrêtes de vouloir me tuer » Mais bon, direct je craque quand elle me caresse le visage, même si j'suis pas un romantique j'aime bien la douceur, j'suis pas un maso moi. Puis elle a l'air d'être d'accord, elle m'dit même d'la faire rêve so ... « Rêver ? C'est rien comparé à c'qui est possible avec moi ! » J'suis prétentieux oui, mais ça tout le monde le sait et j'men cache pas, ça fait parti de ma personnalité depuis toujours, alors on m'prend avec ou pas du tout. J'pose mes mains sur sa taille quand elle commence à m'embrasser, c'est tentant. Heureusement elle aussi elle trouve ça bizarre. « Franchement ouais, mais après ... Ben, ouais. Mais on est plus des gamins on passer au delà de ça non ? »
© charney
(Invité)