Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm a douchbag + Skylof - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cause I'm a douchbag + Skylof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

C'est vraiment dans ce genre de situation là que j'sais que j'suis un peu taré sur les bords, genre j'ai pas totalement été fini à la naissance, manque de la cuisson quoi. Comparé au reste de la famille j'suis vraiment le vilain petit canard, ils réussissent tous à vivre normalement en respectant les règles, et moi j'suis aps capable de tenir une seule journée sans faire cramer un truc ou quoi. J'crois que mon père pensait qu'en m'envoyant à Harvard j'allais me tenir à carreau, bah il s'est fourré le doigt dans l’œil, il m'a donné la plus belle occasion de m'éclater comme un fou ! Bordel, les États-Unis quoi, y'a pas mieux pour foutre le monde à l'envers. Bon dans l'cas présent j'suis plus en train de foutre Sky à poil, mais ça se rejoint en un certain point, non ? Elle m'fait rire avec sa répartie, disant qu'ensemble on mettrait la ville en feu comme des chiens enragés, elle est badass cette meuf quand même. Elle proteste même pas, elle se laisse faire comme si ça lui plaisait ou alors que ça lui était égal. J'crois me souvenir qu'elle sort d'un truc pas facile avec un autre gars. Mais en fait la plupart des meufs autour de qui je tourne son dans le même cas, bordel j'suis une sorte d'ours en peluche pour réconforter. Elle me fait mourir de rire, j'arrive pas à prendre cette situation au sérieux avec ses remarques. « J'veux, j'veux ... C'pas moi qui ai commencé ! J'avais rien demandé à la base, à part que t'arrêtes de vouloir me tuer » Mais bon, direct je craque quand elle me caresse le visage, même si j'suis pas un romantique j'aime bien la douceur, j'suis pas un maso moi. Puis elle a l'air d'être d'accord, elle m'dit même d'la faire rêve so ... « Rêver ? C'est rien comparé à c'qui est possible avec moi ! » J'suis prétentieux oui, mais ça tout le monde le sait et j'men cache pas, ça fait parti de ma personnalité depuis toujours, alors on m'prend avec ou pas du tout. J'pose mes mains sur sa taille quand elle commence à m'embrasser, c'est tentant. Heureusement elle aussi elle trouve ça bizarre. « Franchement ouais, mais après ... Ben, ouais. Mais on est plus des gamins on passer au delà de ça non ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, j’ai la chanson Undiscovered qui passe dans ma tête. C’est un peu la situation non ? J’dois être conne à m’passer toute seule une chanson de l’album de fifty shades of grey dans mon magnéto intégré dans mon p’tit cerveau de fausse blonde. J’trouve ca trop excitant et bizarrement ca m’a calmé. Moi qui voulais juste partir après lui avoir foutu une baffe j’suis à moitié à poil devant lui. Cherche notre logique.. Non ne cherche pas. Perds pas ton temps, y’en a pas. J’y peux rien si j’suis sensible à la chaleur humaine comme caaa. Moi tu m’fous un mec aux beaux abdos un peu trop proche de moi, à poil en pluuus, je fonds même si c’est le pire connard du monde. J'veux, j'veux ... C'pas moi qui ai commencé ! J'avais rien demandé à la base, à part que t'arrêtes de vouloir me tuer. Alors on peut dire que c’est une alchimie hyper puissante entre nous qui remonte à la surface ? J’ai ricané, en pensant à ca.. On se ressemble de caractère c’est vrai, ca fait une belle avancée. Rêver ? C'est rien comparé à c'qui est possible avec moi ! J’ai souris en me redressant contre lui. J’te mets en liste pour la compétition de celui qui arrivera à m’faire monter au quarante huitième ciel ? Non parce que pour l’instant j’ai trouvé personne d’autre à part Konrad. Faut dire que j’ai pas couché avec beaucoup de mecs non plus hein ! Elio, Konrad.. Zane, Maxime.. Et les autres je ne m’en  rappelle plus alors on s’enfou.. Franchement ouais, mais après ... Ben, ouais. Mais on est plus des gamins on passer au delà de ça non ? Toi t’es pas un gamin ? Qui c’est qui jouait à la voiture en gueulant comme un chameau hein ? Haaaaaaa. J’peux pas trop causer. J’suis pas la maturité incarnée. Après quand j’vais te voir j’vais avoir envie de t’sauter dessus dans un coin sombre, tu s’ra ma drogue, j’vais dépendre de toi et d’ton corps qui fait peur avec tout ces tatouages.. T’es prêt à courir le risque? J’le regarde dans les yeux.. C’est un peu ironique, pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que j'avais pas le moral, mon dieu que j'en avais marre de ce putain de cours, qu'est-ce que je foutais encore à étudier dans ce domaine j'en avais plus rien à foutre. Pour avoir quand même bonne conscience je suis resté jusqu'à la fin avant de vite sortir de cette salle et de m'allumer une clope, respirer l'air libre, j'suis quand même allé jusqu'au parking du campus pour déposer mon sac dans ma caisse, inutile que je sois trop changer j'ai tout ce qu'il faut dans les poches de ma vestes, clopes comme le nécessaire pour découvrir un autre petit paradis, enfin bref, ce qui concernait le petit paradis c'était pour un pote, il m'avait prit de court ce matin à vouloir un truc en speed, au final il semblait que la salle d'arcade du campus soit notre lieu de rendez-vous, se caler à l'intérieur surtout à cette histoire il n'y a quasi personne, ça sera parfait puis du moment qu'il me tape une belle liasse de billets, j'en ai rien à foutre de l'endroit et de l'heure. Je me dirige donc vers cette salle d'arcade, si jamais il est en retard, j'peux toujours me faire plaisir en entrant dedans et en tapant mon kiff à un bon vieux flipper et je fus malheureusement surpris en ouvrant la porte de cette salle de voir sur ce fameux flipper que je voulais tester vu que mon pote n'était pas là, mon ex sur cette machine d'arcade quasi à poil collé à un tatoué tout autant quasi à poil J'vois que vous avez trouvé une autre façon de jouer au flipper. dis-je avant de fixer le mec, il me connaissait pas et qu'il dégage vite ses mains du cul de mon ex, je reste jaloux même si je suis plus avec.

(moulte excuse pour cette incruste mais l'ocass était trop belle Cause I'm a douchbag + Skylof - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

Coucher avec Skyler me paraissait être autant une bonne idée, qu'un truc de merde qu'elle allait finir par regretter. Bah ouais, moi j'suis à un tel niveau de j'en foustime que rien m'atteint, je vis selon mes envies et là j'avais eu la petite folie de m'amuser comme un con en retournant à l'état de mes années lycées. Ouais le Wolf d'il y a trois ans est toujours le même aujourd'hui, un gamin crachant sur les limites. Mais elle a l'air de vouloir s'amuser aussi, prétextant un truc entre nous. « Alchimie ? Ouais, on peut dire ça comme ça ... Pulsion aussi » Ça me fait rien quand elle essaye de me comparer à son ex, j'suis pas un gars d'un naturel compétitif sur ça, pas au niveau des filles en tout cas. J'ai jamais fais le concours de celui qui en choperai le plus à une soirée, par contre niveau descente de bouteille ... « Sincèrement j'sais pas, t'sais une fois qu'on a troué chaussure à son pied les autres c'est d'la merde à côté » C'était pareil pour moi, depuis Grace bah ... Personne n'avait réussi à l'égaler même si c'était un secret que j'étais le seul à connaitre. Même si elle rigole avec ça, je sais que Sky est sûrement encore accro à ce Konrad, comme j'le suis au final avec ma blonde à moi quand elle traine dans les parages. Elle s'fou de ma gueule maintenant, en disant que j'suis un gamin puis en rajoutant qu'après ça j'serai sa cam ... Venant de Skyler c'est pas possible, elle est trop joueuse pour se perdre à ça. Mais bon elle me fait bien marrer et c'est le principal. Alors que j'allais lui répondre j'entends la porte s'ouvrir, et j'vois un gars débarquer, normal. Comme j'lavais dis j'étais pas plus gêné que ça, au final c'est comme si on était en maillot de bain non ? En plein milieu d'une salle de jeu à l'université, mais ça paaaasse ! Il est marrant, distrayant même. J'me tourne vers lui et désignant Skyler d'un mouvement de tête. « Bah justement, on hésitait sur comment l'utiliser » Wolf totalement sans gêne ? Et ouais ! Jamais prit au dépourvu le gamin !

©️ charney

(Tu es le bienvenu hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Alchimie ? Ouais, on peut dire ça comme ça ... Pulsion aussi. Une pulsion ouais.. Ca serait une pulsion j’serais déjà à genoux devant toi quoi. Je sais pas, à mon sens un pulsion c’est un truc spontané que tu fais sans réfléchir, sans t’arrêter. Et la on est pas encore à poil quoi, enfin. A moitié, ne jouons pas sur les mots. Enfin c’est quand même marrant de se retrouver comme ça, enfin moi ca m’fait marrer quoi. C’est de mon pure conscient, j’suis tout ce qu’il y a de plus lucide là, j’pourrais très bien le taper, le couper en quatre et l’expédier dans les quatre coins du monde dans des valises pour les choses horribles qu’il m’a dit la dernière fois.. Et pourtant j’ai juste envie de lui là. Note à moi même : être plus rancunière à l’avenir. Sincèrement j'sais pas, t'sais une fois qu'on à trouvé chaussure à son pied les autres c'est d'la merde à côté. Faut dire que j’ai pas vraiment eu le choix de chaussure hein. Avant Konrad y’a eu un mec et puis après Konrad et pas grand monde ou juste des trucs rapides dans les chiottes des bars. Genre le truc glauque quoooi ! J’étais bourré, m’jugez pas. Mais bon ca reste le fait que j’suis juste la lesbienne qui est devenue bisexuelle comme ça.. Sur un coup d’tête et qui débutes sa p’tite vie comme ça. Il a toujours ses mains autour d’ma taille et les miennes parcourent le long de son torse trooooop magnifique. Que ce soit au touché comme de visu. Ses tatouages ils me font peur autant qu’ils me rendent accroc. On a jeté notre attention sur une personne qui vient d’entrer, j’ai ouvert de grands yeux en reconnaissant la voix de Konrad. Gaaaaad. J'vois que vous avez trouvé une autre façon de jouer au flipper. Okk.. Ca ce sent, j’le connais tellement, j’pourrais tout parier pour dire qu’il est pas hyper content là. Bon dans un sens c’est logique je crois. Bah justement, on hésitait sur comment l'utiliser. J’ai légèrement souris en regardant tour à tour les deux mecs en face de moi. J’essais de me cacher derrière Wolf qui est quand même un peu plus épais que moi en largeur. Moi j’suis pas là. Personne ne m’a vu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire ce que je vois devant moi, je ne m'attendais pas du tout à ça comme quoi la vie réserve de drôle de surprises. Une machine à encre en calebut collé à mon ex timbrée quasi à poil le cul sur un flipper, what the fuck man ? Non mais sérieux, si je n'avais aucune attache avec Skyler, j'aurais rigolé sur le coup et j'aurais fais un clin d'oeil au tatoué pour lui faire comprendre "azy mon gars défonce là sur le flipper." mais là, concrètement j'avais pas du tout envie de sourire, il avait les mains sur mon ex et disons que notre rupture est encore trop récente pour que j'accepte qu'une autre paire de doigts la touche, la tripote et j'en passe tout un autre bordel, je l'acceptais pas. Evidemment les deux arrêtaient leur petite histoire quand il m'ont vu débarqué et surtout quand j'ai ouvert ma gueule, Skyler qui fait des putains yeux, elle aussi s'attendait pas du tout à voir son ex et l'autre tatoué qui avait la tête tourner vers moi, qui avait un petit sourire qui oh mon dieu je connais si bien vu que je l'aborde quasiment tout le temps, autant dire qu'il se fou de ma gueule à me dire ce genre de remarque et je lui retourne son petit sourire, il me prend pour un rigolo distrayant mais il a trouver plus connard que lui Putain merde, j'suis vraiment désolé d'avoir casser l'trip. j'entrais carrément dans la salle prenant le soin de refermer la porte d'entrée au passage, je fixais le type sourire aux lèvres T'es qui face d'encre ? lui demandais-je en restant poli et toujours souriant, enfin un sourire foutage de gueule, on s'comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

J'crois que c'est un scénario pas trop trop cool qu'est en train de nous arriver, parce que le gars là il a pas l'air trop commode en vrai. Au lieu de se foutre de nous, de déconner sur la situation ou même de se barrer en priant pour ne jamais avoir vu cette scène, il ferme la porte et il s'pose dans la salle avec nous, comme ça. Au final j'suis pas le seul à avoir un niveau d'étrangeté élevée, mais lui il est space ... Genre pas high comme moi, il a l'air de mauvaise humeur. J'sais pas qui s'est, j'lai jamais vu depuis les trois ans que j'suis ici, en même temps il en passe du monde à Harvard et même si j'suis sur par mal de front, bah y aura toujours des gens qui m'échapperont que j'le veuille ou non. La réaction de Skyler m'intrigue, genre elle s'cache derrière moi en faisant tout pour ne pas exister, et ça, ça m'fou la puce à l'oreille. Ok, j'suis peut-être pas le futur gagnant du prix Nobel, mais j'suis loin d'être con malgré l'image que j'renvoie aux autres. Il fait style de s'excuser pour mieux faire passer la pilule, mais j'sens bien qu'il a encore un petit goût amère dans la gorge. J'le sens pas, direct il s'met à vouloir faire le caïd alors que j'suis pas du genre à chercher la merde avec des gens que j'connais pas, l'pire c'est que j'déconnais avec lui, mais maintenant tout s'assemble. Puis la manière dont il s'adresse à moi avec un sourire de con, c'est obligé. J'me tourne bien face à lui en posant une main sur le flipper. « Tient donc ... Tu s'rais pas le gars qui assume pas d'être papa par hasard ? » Bah ouais avec Sky on avait parlé d'avortement, en fait elle m'avait engueulé ... J'avais fini par savoir pourquoi elle était aussi énervée après moi. Alors forcément quand j'vois ce gars qui s'ramène avec c'te gueule là, c'est logique. Puis franchement j'ai pas envie de rigoler là, c'est quand même le mec qui a fait souffrir Skyler, et au final j'laime bien cette fille.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca partait pour être cool.. On a commencé notre p’tit jeu qui a forcément fini en plan cul heiin.. Sur le flipper en plus de ça. Et puis.. Il est arrivé, comme une fleur, une pâquerette des champs.. J’sais pas où me mettre.. Comment me mettre. Ca serait que moi à sa place, la meuf qui aurait été dans ses bras elle serait déjà fracassée par terre, et j’sais comment il est.. Soit il se retient soit.. Bah il se retient. En plus de ça Wolf le nargue un peu.. Enfin pas vraiment, il sait même pas qui sait j’suis sure. J’essais de le cacher derrière lui et faire genre j’suis pas la. Apparemment ca marche.. Sheffield n’a pas encore dit mon nom alors ! T'es qui face d'encre ? J’ai envie de rire.. ? Non enfaîte j’aurais pas été dans cette situation, j’aurais rigolé.. Parce que c’est pas drôle, c’est pas méchant.. C’est rien enfaîte. Tient donc ... Tu s'rais pas le gars qui assume pas d'être papa par hasard ? J’passe juste mes yeux au dessus d’l’épaule de Wolf pour regarder ce qui ce passe. Moi j’sais pas quoi répondre là.. J’sais pas. J’ai posé mes mains sur ses épaules. Wolf, laisse.. useless girl. C’EST MOOOOI. Je jette un coup d’œil à Konrad, le regard innocent d’un p’tit chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tellement aimé ne pas assisté à ce que je viens de voir, bon ça va il l'a déglingue pas non plus mais bon c'était bien parti pour, ils étaient juste quasi à poil à se rouler des galoches, avec le cul de Sky sur un flipper et lui quasi emboîté à elle toujours avec sa queue au chaud dans son calebut, là j'me retiens, j'vois clairement qu'il sait pas qui je suis, moi non plus d'ailleurs j'sais pas qui sait mais enfin la question j'lui la pose une fois que je suis à l'intérieur, ouais j'au eu le culot de rentrer alors qu'ils sont à moitié à poil, j'sais pas pourquoi j'fais ça, pourquoi j'agis ainsi, je sais que si jamais ça avait été Skyler à ma place, moi à la sienne, celle qui me collait avait déjà sa face encastrée dans le sol mais là j'me retiens, il fait son malin mais j'suis plus fort que lui à ce jeu. Et quand j'entends les mots qui sortent de sa bouche, j'ai envie de me jeter sur lui et de l'intégrer pour de bon au mécanisme du flipper mais j'suis là, j'me retiens toujours et j'sais même pas pourquoi parce que je brûle, pire que de la jalousie je crois et j'vois Skyler qui remonte la tête s'appuyant sur les épaules du tatoué, lui disant de laisser tomber C'est moi en effet mais ça à la rigueur j'me branle, j'pense surtout à la manière dont je vais te faire comprendre qu'il faut vite que tu t'éloignes d'elle. J'suis pas un mec qui me prend la tete, oh putain non mon pote mais dommage, c'est tombé sur Skyler et elle vaut la peine que je me casse le cul à être ici, à foiré votre petit jeu de "jte nique sur le flipper c'est original" et me retenir à pas t'envoyer à l'hosto. j’arrêtais de sourire, fallait qu'il comprenne que je déconnais pas, j'suis un sang chaud et j'lui ferai comprendre quoiqu'il arrive que la meuf qu'il voulait sauter, il n'y a que moi qui ai le droit de la prendre sur ce flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I'm a douchbag

J'avais comme la putain d'impression d'être le dindon d'la farce là, comme si Skyler avait prévu que son "ex" allait ramener sa gueule comme ça alors qu'on était occupé. J'en voulais pas à ce type, il empestait l'amour pour elle de l'autre côté du campus. Bordel ... Vraiment sur ce cou j'métais fait prendre pour un con de première. J'suis persuadé qu'elle a fait ça uniquement pour rendre jaloux l'autre, c'est à coup sûr. D'habitude ça m'dérange pas de jouer au gars qui sert de pansement à une meuf, le genre qui est avec elle une fois une relation lui tenant à cœur terminée. Mais putain ... Là ce gars c'est clair qu'il était raide d'elle, et compassion masculine oblige, j'pouvais que comprendre sa réaction. J'suis pas un bagarreur ou un gars qui va se battre pour une meuf, enfin après ça dépend laquelle. Sky c'était qu'une pote, on s'était laissé bousculer par la situation et la tension, mais au final ça aurait été une connerie j'pense. En fait c'est l'idée qu'elle m'ai foutu dans c'te merde qui m'enrage, alors quand elle pose ses mains sur mes épaules j'peux pas m'empêcher de reculer pour me dégager. Non, j'suis pas un connard comme ça, j'peux pas me prendre la tête avec un gars qui a les yeux qui brillent comme ça pour elle. J'passe souvent pour le queutard de service, toujours collé au cul des meufs, mais c'est faux, je joue quand on m'y invite, et là clairement c'est terminé, y'a pas moyen de continuer. J'aimerai pas qu'un gars face la même chose que moi à Grace ou Mira, ça me foutrait les nerfs. Juste de voir que Sky a l'air de rigoler ça me conforte encore plus dans ma décision. J'sais que l'autre il est énervé, j'pourrai encore plus le pousser à bout, mais ça aboutirai à quoi ? C'est pas ma meuf, c'est la sienne, et sérieux j'ai pas envie qu'ils s'embrouillent encore plus à cause d'un truc qui est même pas arrivé. J'le regarde, compatissant, même si il risque d'le prendre mal. J'suis sincère avec les gars, j'joue pas avec eux comme j'peux le faire avec les filles, j'suis solidaire de sa situation. J'ramasse les vêtements de Skyler et j'lui dépose sans la regarder, elle par contre j'lui en veux de s'être foutu de ma gueule. J'prends mes vêtements et j'dégage. Quand j'passe à côté de Konrad j'ose un petit sourire, pas mesquin ou quoi, juste histoire de dire que j'le comprend et que j'mamuserai pas à vouloir le faire chier avec ça. Puis j'me casse ailleurs pour aller me rhabiller et retourner en cours, j'ai plus que ça à faire au final.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)